• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum d'Octobre 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

code032

Lancier
Bjr à tous,
dans la Partie 2 qui fait moins peur!, 1 : Mots Mélés : le mot NUIT n’apparaît pas dans la grille
Comme dit Placid, si, le mot nuit s'y trouve.
Voici d'ailleurs 2 indices:
1- Après le N, tu trouveras UIT...
2- Quand tu le trouveras, il te sautera aux yeux...

Bonne journée

Ps: es-tu mieux réveillé?... ;-)
 

Ysmyad

Mousquetaire
Petite remarque concernant les règles d'attribution des récompenses :
On peut remarquer une diminution considérable du nombre potentiel de gagnants...
Je pense que la difficulté des évènements forum devra à l'avenir être au diapason de ce nouveau mode de récompenses : vous ne pouvez plus préparer des évènements complexes, nécessitant des heures de recherches, de lecture et relecture pour s'assurer le sans faute, si les chances de rafler quelque chose sont si minces (5 par monde, 100 max !) par rapport à un nombre moyen de participants (1142 sur l'event de septembre, participation qui risque de chuter d'ailleurs).
Je ne fais les évènements forum que pour gagner des diams, c'est là, outre dans le jeu lui-même, ma seule source, n'ayant pas la volonté de sortir ma CB pour FOE.
A chaque fois j'ai apprécié leur complexité et j'ai souvent passé beaucoup de temps à peaufiner mes réponses, parce que je savais que plus j'y travaillais, plus j'augmentais mes chances de gagner quelque chose.
Ce n'est plus vraiment le cas aujourd’hui, je peux toujours peaufiner mes réponses et m'assurer un sans faute, sans pour autant m'assurer un gain...
Je pense faire cet évènement, sans trop me prendre la tête mais il est clair qu'en l'état, la motivation et l'envie de s'investir sont nettement à la baisse, au niveau des récompenses, quoi ;)
 

DeletedUser37851

Guest
Bonjour,
Pour la partie 2 , sur le 2eme personnage de jeu à trouver, puis je avoir un indice ?
merci :-)
 

Enilla13

Mousquetaire
Bonjour,

Merci pour ce jeu forum. :-)

Dans le Jeu 3 de la Partie 1, je ne comprends pas la consigne entre parenthèses : "en précisant si nécessaire le numéro". De quels numéros il s'agit ? Merci d'avance pour votre réponse.
 

Vandetta

Mathématicien
En fait, je pense le contraire. C'est rageant de passer du temps pour ne rien gagner. Là, c'est rapide et ma foi, gagné/tant mieux, pas gagné/aucun regret d'avoir perdu son temps. :-D
Ca c'était vrai pour l'event de septembre, mais pour tous les autres les récompenses étaient à la hauteur des difficultés, d'où un réel interêt...
Mais là franchement c'est d'un ennui total....
 
Dernière édition :

BlackKwolph

Biologiste
Assez d'accord. J'ai beaucoup apprécié, avant, de passer du temps, apprendre, même si je ne gagnais pas. Là, c'est juste une occupation simple pour après-midi de vacances de Toussaint... Quoiqu'il fait beau, et qu'un peu de jardinage.... :-p
 

Pusso

Empereur
Bonjour,

Merci pour ce jeu forum. :-)

Dans le Jeu 3 de la Partie 1, je ne comprends pas la consigne entre parenthèses : "en précisant si nécessaire le numéro". De quels numéros il s'agit ? Merci d'avance pour votre réponse.

Il s'agit des numéros de films ayant des suites. Dans ce cas, il faudra, si nécessaire, préciser le numéro, par exemple 1, 2, 3, 4, 5, etc...
 

Jean.Michel

Lancier
Je suis prêt à poster mais j'aimerais avoir confirmation que dans la partie 2 jeu 2 (personnages) il ne faut donner que les noms des personnages sans le nom du jeu
Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut