• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum d'Octobre 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Super ! j'vais déjà mettre 1 journée à lire l’énoncé (histoire de rien louper), 2 jours à me décider entre les 3 premiers et les 3 seconds et au moins 3 jours pour faire les 6 histoire de vraiment être sûr de ce que je vais choisir.
Merci ça va bien m'occuper la semaine :up:
 

DeletedUser29883

Guest
"5 joueurs de chaque monde seront tirés au sort parmi les plus hauts résultats finaux (les sans fautes ou s'en approchant s'il n'y en a pas au moins 5) de chaque monde. Il y aura donc un total de 100 gagnants."

RiP in peace jeux forum Fr : 2012 - 2018
J'avais pas lu ça... :eek:
 

Taxy

Médecin
Etant arachnophobe, je n'aurais pas dû prendre le spoiler à la rigolade... si je fais ce jeu, ça sera la deuxième partie :eek:

Argh, les velues avec des pattes fines, même avec des bottes en caoutchouc ça me dégoutte de les écrabouiller.
 

DeletedUser36780

Guest
Ils sont tendus les jeux sur cet événement. :eek:

Je me suis décidé à faire la partie 2 uniquement en voyant le pavé à lire de la partie 1 o_O
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut