• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum d'Octobre 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pusso

Empereur
c'est pas d'accepter la critique? car vous l'acceptez jamais

Les critiques négatives n'ont pas de réelle utilité tant que l'événement n'est pas publié. Donc en parlant négativement d'un événement sans le connaître, c'est vouloir critiquer pour critiquer, car vous ne savez pas s'il y aura des soucis avec celui-là.

Certes, le dernier événement comportait des points litigieux, et nous y avons répondu du mieux possible, mais là, vous ignorez le contexte, les exercices, ou même le thème de l'événement.

Nous acceptons les critiques négatives, mais il faut déjà savoir de quoi les gens parlent avant de critiquer. C'est comme parler négativement d'un film sans l'avoir vu, dans ce cas, quel est l'intérêt de parler d'une chose dont on ignore tout ?
 

DeletedUser

Guest
oui, encore 1 h 1/2 à attendre :@:(

tape tes voisins en attendant : ça tombe bien, y'a des nouveaux cette semaine :-)
des tout neufs, des tout frais, des frétillants, des prêts-à-piller :D

y'a le forum détente où ajouter des +1 ou les Ch'tis vs les Anges sur NRJW912.
Pour patienter.
 

DeletedUser29883

Guest
sauf que je joues à certain évents
Bah le fait plus si c'est pour râler, au moins si celui-ci (et d'autres peut-être) tu ne le fais pas (et je pense que c'est la bonne solution vu ton nombre de remarques à chaque fois et vu leur contenu avant même le début de l'event comme ici) on ne te verra plus râler :) Même si certes il y a eu des erreurs sur certains event au niveau des corrections, se répéter ne sert à rien. Et tu n'es pas le seul à l'avoir fait au vu des +100 pages du dernier et tu étais loin d'être celui ayant le plus réagi. Mais tes remarques sont assez virulentes à chaque fois...
 

Taxy

Médecin
Plus il y a de plaintes plus ça devient intéressant, on ne fait pas les évents uniquement pour les diams mais aussi pour les débats interminables qui en découlent. :-p

Le smiley, c'est sa langue ou un gland ?
 

Harley D

Forgeur d'or
rhôôô, le bon vieux temps des dictatures.....
Le moindre raleur aurait été exclu de tout gain, car on ne perd jamais rien en participant à un jeu gratuit.
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
comme le principe de critiquer avant qu'un évent sorte.
ça critique avant, pendant, après. (partie on de l'iceberg)
ça mp (partie off de l'iceberg)

mais n'ai crainte :-) on retrouvera les mêmes, avec pour défi de dépasser la 100ne !

quand j'étais petit, on m'a filé ça, pour avoir la paix...
je l'ai lu des 100nes de fois...

quand-on-s-ennuie-459719-264-432.jpg


j'ai grandi, mais je peux te dire que grâce à lui, j'ai trouvé ma voie :-)
c'est peut-être pour ça que j'aime bien taper sur FOE...mes voisins surtout.
y'a pas d'avions.
pas encore :rolleyes:
 

DeletedUser39610

Guest
Bonne chance a tous pour cet event :up: (et pour le coup on peut réellement parler de chance pour les récompenses :rolleyes:)
2 Questions par rapport à la petite histoire,
Déjà qui en est l'auteur?
Et ensuite les films doivent être forcément du genre de l'horreur? Car je pense fortement à 1 film qui n'en fait pas parti quand je la lis o_O

Ah sinon on peut participer aux 2 jeux pour 2 fois plus de points? :-p (inutile de répondre à celle la hein ;-))
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut