• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

Izygomatique

Mathématicien
Ton odeur aussi ?

giphy.gif
 

DeletedUser16895

Guest
Mais pas intelligent hihihihiiii

c'est sûr que déblatérer sur la taille du mollet (ou d'autre chose) d'yzigomatique et parler de pâté de ragondin, cigales de mer et autres joyeusetés culinaires, c'est hautement intellectuel n'est-ce-pas !

Marre de se faire critiquer à chaque fois qu'on poste un truc ! Pardon d'essayer d'apporter un peu de légèreté et de "poésie"
Allez bonsoir, 'vais pas non plus apporter du grain à moudre aux réflexions de messieurs et madame les insatisfaits, qui n'ont jamais rien écrit à part des chiffres dans des cases (pour l'un) ou à part ... euh bah rien, en fait (pour les autres)
 

DeletedUser29883

Guest
#TeamPremierDegré
Je savais que les sans humour seraient de sortie :p

Ca va arrêtez de faire les susceptibles quand on vanne. Surtout quand certaines, comme @BlackKwolph par exemple, se permettent encore de venir enquiquiner (pour rester polie) d'autres membres du forum qui n'ont jamais cherché d'embrouilles, comme @Kristillera, et sur plusieurs posts.

Vous avez de ces interventions des fois, incompréhensibles et peu utiles... Humour guys ! Avec moi il faut du second, troisième et dixième degré et pas tout prendre à la lettre ! J'suis sûre que @Loup Tenace ne s'est pas vexé :D

PS : c'est @Izygomatique et pas yzigomatique :p
 
Haut