• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

DeletedUser29883

Guest
Quand elles sortent de ma bouche ce sont les meilleures !
Appétissant je sais... Z'appétit !

http%3A%2F%2Fwww.tourisme-nordpasdecalais.fr%2Fvar%2Fezwebin_site%2Fstorage%2Fimages%2Fmedia%2Fimages%2Fgastronomie%2Fles-produits-et-specialites%2Fla-betise-de-cambrai%2Fbetises-de-cambrai-afchain-et-despinoy%2F315986-1-fre-FR%2FBetises-de-Cambrai-Afchain-et-Despinoy_format_zoom.jpg
 

DeletedUser

Guest
c'est sûr que déblatérer sur la taille du mollet (ou d'autre chose) d'yzigomatique et parler de pâté de ragondin, cigales de mer et autres joyeusetés culinaires, c'est hautement intellectuel n'est-ce-pas !

Marre de se faire critiquer à chaque fois qu'on poste un truc !
vais pas non plus apporter du grain à moudre aux réflexions de messieurs et madame les insatisfaits.

Merci, gaaarance, pour cette haute pensée aussi sympathique et amicalement ciblée, qui à défaut de raviver intentionnellement de vieilles polémiques inutiles, permet de rajouter à une convivialité en Taverne que d'autant tu sembles (???) regretter.
Choukrane, comme on dit en Arabe, ma belle :-)

"déblatérer" est un terme disons...discourtois.
désolé que des mollets, des cigales ne conviennent pas à ton niveau intellectuel : je suis certain que tu trouveras de quoi te satisfaire ailleurs, à défaut, sur ce forum et sur d'autres fils.
Si celui-ci ne te convient pas, tu peux aller lire et répondre ailleurs sans faire part de propos désagréables pour les autres qui s'y amusent !
en attendant, les posts auxquels tu fais référence depuis fort longtemps n'ont pas été édités : tu veilleras donc dorénavant à tenir pour tien ton jugement, le garder pour toi, face à ceux-ci également.
Ce serait très aimable de ta part :rolleyes:
 

DeletedUser29883

Guest

DeletedUser29883

Guest
Une bonne côte de boeuf avec des frites !

Comme toujours je ramène le saucisson...
 

Izygomatique

Mathématicien
Bonsoir,
après avoir pris le temps de la réflexion et de manger (c'était très bon si vous vous le demandez je suis vraiment trop fort), je tiens à présenter mes sincères excuses à toutes celles et ceux que j'ai pu importuner de par mes déblatérations dénuées de sens et d'intérêt.
Je veillerai donc à l'avenir à proposer uniquement du contenu de qualité et d'intérêt public universel.
 
Haut