• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la nouvelle procédure de suppression de compte

DeletedUser329

Guest
Je pense que non mais je préfère demander pour me rassurer
Si nous sommes sur plusieurs mondes mais que nous sommes actifs que sur 1 seul est ce que les villages sur les mondes non actifs seront supprimés ?
Merci !
 

nanard47

Navigateur
j'ai cru lire un jour qu'un jeu où il y a eu achat de diamants ne pouvaient être supprimés. Est ce (toujours) vrai ?
oui j'ai le cas sur un autre jeu d'origine allemande également
il est interdit de supprimer un compte quand le joueur a acheté des diamants ou autre par CB ou virement
c'est mon cas et mon compte n'a jamais été supprimé depuis 5 ans
qu'en est il ici ?
 

DeletedUser47460

Guest
Moi j'ai une question, sauf erreur il faut être 3 membres pour créer une guilde, nous sommes 3 en ayant un membre plus du tout actif, donc si il est supprimé, que devient la guilde. On ne c'est pas battu pour être à deux doigts du niveau 10 pour rien.
 

placid88

Empereur
Moi j'ai une question, sauf erreur il faut être 3 membres pour créer une guilde, nous sommes 3 en ayant un membre plus du tout actif, donc si il est supprimé, que devient la guilde. On ne c'est pas battu pour être à deux doigts du niveau 10 pour rien.

Faux, les guildes mono-joueurs existent
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
que devient la guilde
Ta guilde continuera à exister, ne t'en fais pas!... :-)
La seule chose que cela va changer, c'est que tu n'auras plus accès aux Championnats de Guilde, où il faut être 3 joueurs au moins... ;-) Mais tu auras toujours accès aux EG et à tout le reste...
 

Imo Tep

Forgeron
Pour ma part, cela me convient trèèès bien, plusieurs placement sur des gm alors que soit la cité est déconnectée, soir le membre ne joue plus, au total, 2 pages de moins dans les "placements" Oh happy day ! ooh haaappyyy dayyyy
 

DeletedUser36007

Guest
Pour ma part, cela me convient trèèès bien, plusieurs placement sur des gm alors que soit la cité est déconnectée, soir le membre ne joue plus, au total, 2 pages de moins dans les "placements" Oh happy day ! ooh haaappyyy dayyyy
Tu n'as pas tort; cependant, "fermeture des comptes inactifs" ne signifie pas disparition des cités fantômes et des mondes secondaires inactifs s'ils appartiennent à des joueurs actifs sur d'autres serveurs... ;-)
 

lolSolo

Forgeron
Salut,
Mon pseudo forum a été mis en concordance avec mon pseudo jeu dans l'heure qui a suivi mon ticket
Trop content, merci l'assistance :)
bon jeu à tous
 

Sylvie Cultrice

Président
Excellente nouvelle, les milliers de villes restées à l'âge de pierre vont être purgées.
D'autre part je ne comprends pas les inquiétudes, il est dit inactif depuis 1 an ! celui qui part en vacances plus d'un an est drôlement chanceux.
Le seul risque c'est de perdre un compte forum inactif depuis 1 an pour un joueur actif qui n'a pas le même pseudo, aucun conséquence pour le jeu et facile de recréer un compte forum avec le bon pseudo donc tout va bien.
 

DeletedUser22244

Guest
Bonjour,
j'ai un compte actif sur un monde (H) et une douzaine de comptes inactifs sur d'autres mondes. Je vais donc voir mon compte forum supprimé?
 

mc5-0

Missionnaire
Bonjour,

A priori, non...
Tous les comptes inactifs depuis plus de 12 mois seront supprimés après un préavis de 7 jours...

Je pense que oui, il est dit dans l'annonce : "Si votre compte de forum diffère selon le nom d'utilisateur de votre compte de jeu, veuillez contacter le support le plus rapidement possible pour faire changer votre (vos) nom(s) d'utilisateur."
Mince, moi je l'aime bien mon pseudo du forum. Est ce que l'on peut choisir son pseudo à garder ou est ce que c'est automatiquement celui du jeu qui est conservé ?
 

DeletedUser34667

Guest
Bonjour,
j'ai un compte actif sur un monde (H) et une douzaine de comptes inactifs sur d'autres mondes. Je vais donc voir mon compte forum supprimé?
décidement avec le forum qu'est ce qu'on rigole
merci Piwi pour ce bon moment de fou rire !!
 
Haut