• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'event forum de juin 2018

  • Auteur de la discussion DeletedUser22870
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mc5-0

Missionnaire
Bonjour,
Pour les bateaux, on m'avait répondu qu'il valait mieux en mettre plus que pas assez.. j'ai inscrit le nom du bateau + la bounty ou le titanic, donc j'ai tout faux
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
j'ai inscrit le nom du bateau + la bounty ou le titanic, donc j'ai tout faux
Ben, non, pourquoi?... o_O
Que tu marques "le RMS Titanic; paquebot transatlantique britannique de la White Star Line" ou "le Titanic", le résultat est le même... ;-)
 

DeletedUser53954

Guest
Je dirai seulement BRAVO à l'équipe pour le temps passé à nous organiser cet évent. J'ai trouvé l'ensemble varié, ludique, et d'un niveau très intéressant. Je me suis vraiment amusé en passant du temps à chercher avec ma compagne... Il n'est jamais facile d'organiser des quiz suffisamment complexes et à la fois irréprochables. Vous avez relevé le défi avec talent.. Et pour finir, j'apprecie tout particulièrement l'importance donnée à la forme (orthographe) même si je ne suis pas le premier de la classe à ce niveau..Oo. . Une fois n'est pas coutume...que diable !! :mrgreeen:
Encore un grand "hip hip hip hourra" pour la team.
 

DeletedUser51160

Guest
A ceux qui hurlent qu'il était impossible d'avoir 54 points (à moins d'avoir des dons de voyance peut-être :-D), je voudrais répondre d'arrêter de regarder ce qu'ils n'ont pas et de se réjouir de ce qu'ils ont. Pour 54 points, la récompense est énorme (du moins pour des joueurs moyens comme moi, encore en EP). Pour 50 points, elle l'est tout autant, c'est déjà super d'avoir 2000 diamants. Et même si c'est "que" 1500 ! C'est super peu importe la valeur de la récompense. Alors ne perdez pas votre énergie à vouloir toujours tout, réjouissez-vous déjà de ce que le jeu nous a apporté : de la distraction, des casses-têtes, du fun et... j'avoue... parfois... des grimaces sur la partie 2 :D:D:D
 

DeletedUser

Guest
A ceux qui hurlent qu'il était impossible d'avoir 54 points (à moins d'avoir des dons de voyance peut-être :-D), je voudrais répondre d'arrêter de regarder ce qu'ils n'ont pas et de se réjouir de ce qu'ils ont. Pour 54 points, la récompense est énorme (du moins pour des joueurs moyens comme moi, encore en EP). Pour 50 points, elle l'est tout autant, c'est déjà super d'avoir 2000 diamants. Et même si c'est "que" 1500 ! C'est super peu importe la valeur de la récompense. Alors ne perdez pas votre énergie à vouloir toujours tout, réjouissez-vous déjà de ce que le jeu nous a apporté : de la distraction, des casses-têtes, du fun et... j'avoue... parfois... des grimaces sur la partie 2 :D:D:D

Effectivement, c'est déjà super d'avoir cette opportunité mensuelle de gagner "assez facilement" des diamants en plus de nous divertir.
Cela permet d'acheter des expansions, des plans de GM, avancer dans les événements et tout cela pour une petite heure de recherche sur internet. A faire une fois par mois, en plus des possibilités sur le jeu, le compteur de diamants peut monter très vite et cela aide énormément quelque soit le niveau de jeu.
L'équipe foe n'est d'ailleurs en aucun cas obligé de proposer ce genre d'événement !
 

Taxy

Médecin
Pour les modos j'ai juste mis ceux qui m'ont paru le plus présent ces derniers temps et ceux qui répondaient aux diverses discussions sur le sujet, rien de magique :-D

Et l'erreur c'est le poulpe qui a été confondu avec une anémone... :mad: (bon je vous avouerai que les pfs, 0, 500 ou 1000 je ne suis pas à ça près :cool2:)
 

DeletedUser26168

Guest
Petit message a Lady K. Très jolie voix, même si ça casse un peu le mythe du modo inflexible ;-) A quand Loup qui hurle a la lune?
Bravo pour cet event, bon équilibre entre niveau de difficulté et fun....

Ouais enfin les chansons de Lady contrairement à celles des autre sont bourrées de modifs sonores de ouf auto tune et tout le bordel qui fait queffectivement ça rend pas mal,, mais à voir au naturel quand même :p
 

DeletedUser53003

Guest
Ah non, du tout. Cela se remarque bien à la voix, qui n'en reste pas moins très belle.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut