• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la série de quêtes Van Gogh

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thorswall

Navigateur
Bonjour
Est-ce que quelqu'un aurait la série de quêtes complète de Van Gogh, svp?
Merci d'avance pour vos réponses :)
 

Baby S.

Mousquetaire
liste des quetes:
1- Dépenser xx pf (7 en Renaissance, 11 en PM, 14 en FA) ET Rendre la population enthousiaste (récompense aléatoire)
2- Payer xx pièces (59.000 Renaissance, 291.000 en PM, 782.000 en FA) ET polir ou motiver 20 bâtiments ou dépenser 1.000 argent de taverne (récompense aléatoire)
3- Dépenser xx pfs (9 en Renaissance, 14 en PM, 18 en FA) , ET construire 1 bâtiment culturel de votre âge ou 2 du précédent (récompense aléatoire)
4- Dépenser xx pfs (9 en Renaissance, 14 en PM, 18 en FA) ET rechercher une technologie ou résoudre 12 rencontres d’EG (récompense aléatoire)
Récompense intermédiaire : 1 diminution de production de marchandises de 2h
5- Dépenser xx pfs (13 en Renaissance,20 en PM, 25 en FA) ET terminer xx productions de 15 minutes dans un bâtiment de marchandises (50 en Renaissance,55 en PM, 60 en FA) (récompense aléatoire)
6- Dépenser xx pfs (13 en Renaissance,20 en PM, 25 en FA) ET recruter 4 unités de votre âge ou du précédent (récompense aléatoire)
7- Payer xxx marchandises (35.000 Renaissance,160.000 en PM, 410.000 en FA) ET infiltrer 5 secteurs ou acheter 10 pf (récompense aléatoire)
8- Dépenser xx pfs ( 14 en Renaissance, 22 en PM, 29 en FA ) ET vaincre 20 unités ou acquérir 2 secteurs sans combattre (récompense aléatoire)
Récompense intermédiaire : 1 kit d'aide de masse
9- Dépenser xx pfs ( 18 en Renaissance, 28 en PM, 36 en FA ) ET terminer xx productions de 4 heures dans un bâtiment de marchandises (10 en Renaissance, 11 en PM, 12 en FA) (récompense aléatoire)
10- Dépenser xx pfs ( 18 en Renaissance, 28 en PM, 36 en FA ) ET activer 3 bonus de taverne ou acheter 6 pfs (récompense aléatoire)
11- Dépenser xx pfs ( 22 en Renaissance, 34 en PM, 43 en FA ) ET construire 6 décorations de votre âg(récompense aléatoire)e ou de l’âge précédent (attention à ne pas mélanger les âges sinon la quête ne se valide pas)
12- Dépenser xx pfs ( 25 en Renaissance, 39 en PM , 50 en FA ) ET acquérir une province (récompense aléatoire + portrait Van Gogh + Magnum opus)
 

Sylvie Cultrice

Président
J'ai bien fait d'attendre pour avancer dans l'expédition, sinon j'étais bloqué car je n'ai pas de casernes de mon âge.
Et pour une fois le bâtiment final me plait !!
 

DeletedUser32072

Guest
il est chouette le nouveau portrait =)
j'ai mis le chef d'oeuvre à la place du labo, ça vaut bien l'coup \o/
 

DeletedUser54051

Guest
bonsoir a tous moi je trouve que les quétes ne serve qu a nous faire dèpencer beaucoup de chose genre des piece ou des marchandises ou des unitee militaires et sa ne nous fait pas raporter ceux que l'on a perdue c'est pour cela que je ne participe plus au quetes !
 

placid88

Empereur
bonsoir a tous moi je trouve que les quétes ne serve qu a nous faire dèpencer beaucoup de chose genre des piece ou des marchandises ou des unitee militaires et sa ne nous fait pas raporter ceux que l'on a perdue c'est pour cela que je ne participe plus au quetes !

tu n'es pas au bon endroit alors :)
ici c'est la discussion de ceux qui participent
 

DeletedUser54051

Guest
je c'est je suis juste venu pour dira sa et je m'en vais bon jeu
 

DeletedUser32072

Guest
Au contraire je trouve bien son intérêt à ce petit bâtiment... plus petit que la roseraie, plus petit que le labo du savant fou. Quand une quête d'event demande de faire "x production de marchandise de son âge" tu mitrailles des 5mn avec... j'aime bien =]
 

DeletedUser49977

Guest
De mon point de vue cet événement présente quand même un problème majeur : il tombe pendant le week-end de l'ascension et je ne vais pas avoir beaucoup de connexion d'içi dimanche, ça va bien me compliquer la tâche !!
 

DeletedUser46533

Guest
Fais comme moi : revends ta famille et tes amis sur Le Bon Coin et utilise l’argent pour payer quelqu’un qui jouera quand tu dors ! ^^
Non, plus sérieusement : en une journée, j’ai déjà fait la moitié des quêtes sans vraiment de problème (et certains ont déjà fini, je crois) : bref, ça ne demande pas non plus un investissement follement phénoménale en terme de temps, quoi.
 

DeletedUser30074

Guest
je vais abandonner ces quêtes vu ce qu'il y a à gagner ça vaut pas le coup
faire 8 quêtes pour gagner un pack de motiv de masse franchement Foe a fait mieux dans le passé
ils se foulent pas en ce moment
décevant!!!
 

DeletedUser22287

Guest
Aussi petit soit ce bâtiment final qui donne éventuellement des pf, je ne me farcirai pas les trois 8 pour le rentabiliser. Je vais donc terminer les quêtes sur mon monde principal & il restera en inventaire. Et sur mes mondes secondaires, j'irai aussi loin que possible avant qu'on me demande de conquérir un secteur ou débloquer une techno.
A un moment donné, je préfère privilégier mon confort plutôt que de me contraindre à suivre des horaires qui ne m'arrangeront pas forcément tous les jours.
Je ne suis ni satisfait ni insatisfait, partant du principe qu'il en faut pour tous les goûts.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut