• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Mai 2018

  • Auteur de la discussion DeletedUser22870
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
compte maintenant hihi :-)
un brin de causette ensuite :rolleyes:
(sur le bouquet qui était caché mais que personne ne voit)

sauf ceux qui ont cette vue :

105.jpg
 

Sylvie Cultrice

Président
"Votre réponse ne devra contenir qu'un seul chiffre/nombre."

Je suppose que les "bonjour" ou "merci" de doivent pas figurer dans la réponse, et ceci pour une correction automatique ?
 

DeletedUser

Guest
balance sèchement @Sylvie Cultrice ta réponse.
Il sera toujours temps de congratuler ensuite en mp ou sur ce fil, en guise d'expiation :-)
 

DeletedUser

Guest
pour voir double faut fréquenter la Taverne, dont tu n'es pas coutumière ! heureusement :-)
d'autres à telles heures :rolleyes:

A-t-on le droit à un indice ?
Genre " compris entre tel ou tel" en mp ?
 

DeletedUser

Guest
n'oublie pas les feuilles...
ça compte aussi. à titre personnel.
relis bien l'Annonce :-)

Edit : ce qui est bon surtout dans ce genre d'évent, c'est que les gens en oublient de poster ailleurs.
"comme on nourrit les gens, on les connaît". c'est tellement vrai :rolleyes:
le forum est d'un calme !
qu'est-ce qu'on va se prendre ensuite dans la nuit... (sans parler de demain vers 09.30...au réveil)

(esquisse un rictus dubitatif...reste contemplatif :rolleyes:)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser43383

Guest
Il faut compter tous les bouquets ou seulement ceux qui ont la même taille que le modèle ? ;)
 

DeletedUser48512

Guest
Au vu du post de Sylvie, je me demande si j'ai pas fait une petite boulette en souhaitant le bonsoir et bonne chance l'équipe... Désolée si ça vous a gêné pour le retraitement o.o
 

DeletedUser

Guest
@3lwin pour que tes messages soient validés, il faut bien que quelqu'un(s) les ouvrent et te répondent en suivant.
Les modos savent ce qu'ils font.
En plus de t'ajouter un petit mot pour une question posée à la suite. ( parole d'un habitué du fait)
Ce qui leur fait perdre du temps, au lieu d'un message automatique de validation.
C'est le but du message initial dans L'Annonce Officielle.
Un merci et un encouragement ne t'apportera pas de points ni ne t'en enlèvera, juste un peu de compassion pour leur travail.
C'est déjà pas mal :-)
 

DeletedUser51160

Guest
  • Votre réponse ne devra contenir qu'un seul chiffre/nombre.
Est-ce que cela signifie qu'on n'a pas le droit à un bonjour et une petite phrase d'introduction (genre j'ai compté X truc dans votre image) avec le X en gros et en couleur pour une correction rapide ?

Je voudrais pas être éliminée par excès de politesse, mais l'idée de n'écrire qu'un chiffre me semble fort incorrecte pour les modos qui prennent le temps de nous faire des animations sympas.
 

BlackKwolph

Biologiste
  • Votre réponse ne devra contenir qu'un seul chiffre/nombre.
Est-ce que cela signifie qu'on n'a pas le droit à un bonjour et une petite phrase d'introduction (genre j'ai compté X truc dans votre image) avec le X en gros et en couleur pour une correction rapide ?

Je voudrais pas être éliminée par excès de politesse, mais l'idée de n'écrire qu'un chiffre me semble fort incorrecte pour les modos qui prennent le temps de nous faire des animations sympas.
Eliminée, je doute fort. :-)
Ecrire juste le nombre en réponse pour simplifier leur traitement, pourquoi pas. Puisque tel semble être leur choix.
Et les remercier ici même, peut-être, pour compenser la rudesse du message de participation, est une option satisfaisante à mon sens.

Merci donc aux organisateurs. :-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut