• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Atine38

Lancier
Bonjour,
Questions quant aux résultats de l'évent du forum ...
Est-ce que le fait d'avoir trouvé des mots supplémentaires dans les mots mêlés est considéré comme faut ?
Et comment ce fait-il que des différences visibles ne soient pas prises en compte..Enfin surtout pourquoi ces différences existent-elles ?
...Et je n'ai pas retrouvé mon nom ! (J'ai peut-être mal regardé mais j'ai recherché plusieurs fois dans les listes mélangées !)
 

DeletedUser29883

Guest
...Et je n'ai pas retrouvé mon nom ! (J'ai peut-être mal regardé mais j'ai recherché plusieurs fois dans les listes mélangées !)

Tu as gagné 1000 diams (3 jeux), tu es dans la dernière liste (Ctrl+F pour chercher ton pseudo)
 

DeletedUser51203

Guest
Bonsoir,
Si un modérateur peut me donner mes erreurs retenus !!!
Merci
 

DeletedUser51203

Guest
Personnage entouré, Don aux mots mêlés, et oubli du point commun entre les cinq acteurs.

Merci Pusso
Personnage ok j'ai compris même si je trouve que c'est un peu limite !!!
don ? ok, c'est vrais il n'y a pas de don à noël !!!
le point commun il y est , ok j'ai mal fais mon copie collé et la réponse en haut avant la question !!!
 

Harley D

Forgeur d'or
Pourquoi y a t-il encore des jeux sur le forum ?
Donnez directement 2000 diamants à tous ceux qui donneront leur pseudo ........ réfléchi .......... ah bin non, il y aura encore des contestataires !
La seule solution serait de supprimer les jeux ou mieux, les GAINS !
 

DeletedUser51203

Guest
Pourquoi y a t-il encore des jeux sur le forum ?
Donnez directement 2000 diamants à tous ceux qui donneront leur pseudo ........ réfléchi .......... ah bin non, il y aura encore des contestataires !
La seule solution serait de supprimer les jeux ou mieux, les GAINS !

Je viens de voir passer quelques diamants ! Merci !!!! ;-)

Il y a peut être une autre solution pour éviter les contestataires, avec tous le respect que j'ai pour les organisateurs du jeu
- être plus clair sur le nombre de réponses à des questions,
- éviter d'avoir plus d'erreurs que le nombre voulu
- et pourquoi ne pas annoncer le gain, nous serions surement plus attentif !!!
Je suis sur que le prochain jeu sera top sans contestation possible ;-);-);-)

Merci à tous !!!
 

DeletedUser29883

Guest
- et pourquoi ne pas annoncer le gain, nous serions surement plus attentif !!!
Pas d'accord les surprises c'est bien aussi :p puis les gains sont aussi calculés en fonction du nombre de participations, si y a 5000 gagnants ils vont pas offrir 5000 SS par exemple (et oui y en a déjà eu et ça fait bien trop longtemps d'ailleurs... rolleyes:razz: )
 

DeletedUser29883

Guest
C'était bien les PF mais c'était une horreur pour les opérateurs, les CoMas et les Co-Comas. Comme c'était une plaie et que la participation aux jeux est croissante, décision a été prise d'accorder des diamants. 2.000 diamants, vous avez vraiment été gâtés.
M'en manque encore 4000 pour les expansions, prochain event fofo ? :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut