• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les défis quotidiens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tinx-

Lancier
Cool ! Tu as trouvé le principe de base des défis !!!! Récompencer les joueurs fidèles qui passent fu temps sur le jeu, et pousser lesaitred à faire de même !!
Et si les défis étaient trop facile, on n'aurait pas ces beaux cadeaux...

C'est vrai que j'ai une vie a coté du jeux, excuse moi lol
 
Cependant, nous avons passé du temps à nous assurer qu'il n'y aurait pas de défis «impossibles»

Défi d aujourd hui "résoudre toutes les difficultés des expéditions de guilde" des 4 niveaux ?? rien n est précisé !!
Est ce possible en 24h ?? sans acheter des tentatives ?? parce que si on doit dépenser des diamants pour faire les défis finalement cela ne devient pas intéressant ni rentable !!!
 

placid88

Empereur
Cependant, nous avons passé du temps à nous assurer qu'il n'y aurait pas de défis «impossibles»

Défi d aujourd hui "résoudre toutes les difficultés des expéditions de guilde" des 4 niveaux ?? rien n est précisé !!
Est ce possible en 24h ?? sans acheter des tentatives ?? parce que si on doit dépenser des diamants pour faire les défis finalement cela ne devient pas intéressant ni rentable !!!

ça te dérangerait de lire les messages précédents avant de te plaindre !
 

DeletedUser50230

Guest
Défi quotidien de ce jour : sur impossible à réaliser : "faire toutes les rencontres de l'expédition guilde"
ce type défi le jour de départ de la nouvelle expédition vraiment pas top ::(
 

DeletedUser49278

Guest
Salut à tous,
Aujourd'hui j'ai au choix 100% de chance de gagner 5 plans aléatoires coffre 1 ou 30PFS coffre 2.
Il n'est pas indiqué si les plans seraient tous de mon âge ou mon âge + précédent.
Quelqu'un a-t-il l'info ?
Merci
 

Loup Tenace

Empereur
c'est ton prochain défi, lire avant de poster :)
Y en a beaucoup pour qui ce défi là est ... Insurmontable. :-D:-p:-D

- ne pas se moquer de ce que je peux lire parfois sur le forum. (bon ça c'est loupé)
- ne point faire de faute. (ça j'ai encore hélas un peu de mal, pardon, désolé, j'essaie de m'améliorer)
- rester zen plus longtemps que la zénitude elle même. (défi réussi sans problème)
:-D


Plus sérieusement
- collectez 300 ressources
- collectez 250000 marchandises
- résolvez 2 rencontres en EG (en combattant ou en négociant)

ma récompense : Aire de jeux de bandar
 

DeletedUser43830

Guest
Dans mon défi d’aujourd’hui, je dois terminer « 1 autres quêtes ». Mais je sais pas trop où signaler ce souci…

quel souci ? il faut terminer une quête principale, secondaire ou récurrente tout simplement

:evil:
Ou alors, il va dans la section "bogues et problèmes" et ouvre un sujet pour signaler la faute d'orthographe qu'il a mis en évidence en italique dans son message. Et par la même occasion, il fait une suggestion pour qu'un sujet permanent soit fixé pour les fautes d'orthographe.

(Les citations mettant tout en italique, pour avoir confirmation qu'il a bien mis quelque chose en italique, il suffit d'aller à son message d'origine.)

Bonjour,

un des défis du jour : "Résolvez toutes les rencontres de difficulté ! dans les expéditions de guilde"

Irréalisable en 24 h... c'est une blague ? :-(:-(

ok. Merci :-) ce n'était pas très clair dans l'énoncé

Cependant, nous avons passé du temps à nous assurer qu'il n'y aurait pas de défis «impossibles»

Défi d aujourd hui "résoudre toutes les difficultés des expéditions de guilde" des 4 niveaux ?? rien n est précisé !!
Est ce possible en 24h ?? sans acheter des tentatives ?? parce que si on doit dépenser des diamants pour faire les défis finalement cela ne devient pas intéressant ni rentable !!!

Désolée j avais pas vu avant de poster mais calme tes ardeurs stp !!
si tout était clair dans les formulations nous n aurions pas besoin de "nous plaindre"

Défi quotidien de ce jour : sur impossible à réaliser : "faire toutes les rencontres de l'expédition guilde"
ce type défi le jour de départ de la nouvelle expédition vraiment pas top ::(

En fait, il faut vraiment juste lire! Et lire juste!

Contrairement à ce que vous avez écrit sur le forum, le message n'est pas :

- "Résolvez toutes les rencontres de difficulté ! dans les expéditions de guilde"

- "résoudre toutes les difficultés des expéditions de guilde"

- "faire toutes les rencontres de l'expédition guilde"

Rien que vos 3 versions différentes démontrent le peu de sérieux de votre plainte.

Ce qui est écrit est :

- "Résolvez toutes les rencontres de difficulté 1 dans les expéditions de guilde"

1, c'est écrit 1. Même si pour le premier intervenant, on peut concevoir qu'à une première lecture, le 1 peut se confondre avec un point d'exclamation, vous trouvez logique un point d'exclamation en plein milieu d'une phrase? Et pour les 2 suivants, leur version n'a carrément plus rien à voir avec ce qui est écrit.

Donc, le texte est bien clair, résolvez le niveau UN des EdG. Ce qui est tout-à-fait faisable. D'ailleurs, je viens de le faire, et sans dépenser de médailles.

Salut à tous,
Aujourd'hui j'ai au choix 100% de chance de gagner 5 plans aléatoires coffre 1 ou 30PFS coffre 2.
Il n'est pas indiqué si les plans seraient tous de mon âge ou mon âge + précédent.
Quelqu'un a-t-il l'info ?
Merci

Je ne peux l'affirmer, mais je pense que c'est comme pour tout le reste, tu recevras des plans aléatoires pouvant être de tous les âges auxquels tu as accédé, l'actuel et les précédents.


P.S.: Pour ceux qui viennent jour après jour dire que ils ont gagné des bâtiments, ils ont de la chance! Je ne gagne que des 10PF, à part un Arbre de Mai qui ne m'intéresse aucunement. Je n'aurais peut-être pas dû faire part sur le forum de ma crainte que l'on gagne trop de bâtiments, car le mauvais oeil m'a visiblement sanctionné, en 18 défis aucun bâtiment (à part un Arbre de Mai qui ne m'intéresse pas du tout).
 
Dernière édition par un modérateur :

Mufasa28

Missionnaire
c le décompte sur pc qui plante et reste bloqué
je joue sur PC, je n'ai jamais eu ce soucis en 2 mois et demi.
et je t'avoue que si après un redémarrage ça repart pas ....
pas de soucis d'horloge sur ton PC ?
il se peut que si la pile du bios est fatigué, l'horloge du PC se derègle et provoque des bug.
 

Kristillera

Forgeur d'Or
:evil:

En fait, il faut vraiment juste lire! Et lire juste!

Contrairement à ce que vous avez écrit sur le forum, le message n'est pas :

- "Résolvez toutes les rencontres de difficulté ! dans les expéditions de guilde"

- "résoudre toutes les difficultés des expéditions de guilde"

- "faire toutes les rencontres de l'expédition guilde"

Rien que vos 3 versions différentes démontrent le peu de sérieux de votre plainte.

Ce qui est écrit est :

- "Résolvez toutes les rencontres de difficulté 1 dans les expéditions de guilde"

1, c'est écrit 1. Même si pour le premier intervenant, on peut concevoir qu'à une première lecture, le 1 peut se confondre avec un point d'exclamation, vous trouvez logique un point d'exclamation en plein milieu d'une phrase? Et pour les 2 suivants, leur version n'a carrément plus rien à voir avec ce qui est écrit.

Donc, le texte est bien clair, résolvez le niveau UN des EdG. Ce qui est tout-à-fait faisable. D'ailleurs, je viens de le faire, et sans dépenser de médailles.

désolée mais de bon matin j'ai tendance à confondre les I (qui aurait pu être écrit avec un 1 tout simplement) avec les points d'exclamation :confused::confused:

et un ! au milieu d'une phrase ne m'a pas plus étonnée que le !? qui s'est alors affiché au dessus de ma tête :-p:-p
 

DeletedUser43830

Guest
désolée mais de bon matin j'ai tendance à confondre les I (qui aurait pu être écrit avec un 1 tout simplement) avec les points d'exclamation :confused::confused:

et un ! au milieu d'une phrase ne m'a pas plus étonnée que le !? qui s'est alors affiché au dessus de ma tête :-p:-p

Ta démarche était la plus compréhensible. Tu as juste calé sur le 1 qui ressemble à !, tu as retranscrit correctement la phrase en-dehors de ce que tu n'as pas bien lu, le 1 et tu as été la première à en parler.

C'est juste que quand on voit que 2 autres viennent, juste après qu'on a apporté la réponse à ce faux problème, se plaindre en déformant encore plus la phrase d'origine et sans même lire les messages tout juste écrits, sur la même page, juste au-dessus du leur, où on répond à leur plainte non fondée, bah, ça devient un peu lourd.
 

DeletedUser43830

Guest
ben mise a part les 250 000 marchandises le reste est assez simple
bon si moi j'avais ça a mon age ce serait faisable avec au moins un bonus 100% taverne

Merci de confirmer les propos de @Loup Tenace ...

Si tu avais bien lu, tu aurais compris que le défi "insurmontable" est celui qu'il cite juste au-dessus de sa phrase, le fait de lire avant de poster.............
:mrgreeen::mrgreeen::mrgreeen::mrgreeen::mrgreeen::mrgreeen:

Parce que 250.000 marchandises, à son niveau, c'est les doigts dans le nez.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut