• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les défis quotidiens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser52456

Guest
J'aime bien les defis mais deux fois que je tombe sur "Donnez des ressources a la trésorerie de guilde". Comme je joue sans guilde, je voudrais savoir si il y a un moyen de contourner le problème ^^. merci
 

Pusso

Empereur
À part se créer une guilde et donner des ressources à la trésorerie, il n'y a pas de moyen de contourner le problème.
 

Mufasa28

Missionnaire
Peut-être que tout simplement ce système ne s'adresse pas à moi

a la longue cela devient rébarbatif, tjrs la même chose tjrs le même principe, la dessus je suis entièrement d'accord avec toi.
le défi quotidien ne fait pas exception a la règle. il met juste un truc nouveau sur la table.
après il y a peut-être des nouveaux concept en bêta plus intéressant, ce qui est rassurant puisqu'un jour on les verra débarquer

À part se créer une guilde et donner des ressources à la trésorerie, il n'y a pas de moyen de contourner le problème

euhh comment dire, pour donner des ressources a une trésorerie, il faut une guilde
la on va pas pouvoir inventer la trésorerie sans guilde ^^
le principe de la trésorerie c'est justement de l'alimenter pour la guilde (expédition ou GcG)

dans la même catégorie, tu ne pourras pas résoudre les défis te demandant de faire 3 rencontres en EG si tu n'a pas de guilde.
mais rassure toi, bcp de joueurs ont choisi de se créer une guilde unique afin de ne pas faire parti d'un groupe, ça c'est un choix personnel
 
Dernière édition :

DeletedUser52456

Guest
À part se créer une guilde et donner des ressources à la trésorerie, il n'y a pas de moyen de contourner le problème.
je te remercie de ta reponse,

euhh comment dire, pour donner des ressources a une trésorerie, il faut une guilde
la on va pas pouvoir inventer la trésorerie sans guilde ^^
le principe de la trésorerie c'est justement de l'alimenter pour la guilde (expédition ou GcG)

Je ne demandais pas d'inventer une tresorerie sans guilde, c'est juste que ce genre de defi tombe un jour sur deux et je joue depuis peu de temps, donc je demandais juste une eventuelle solution. Merci pour ton commentaire, mais ma question était destinée à des vrais joueurs et non pas à un enfant de 5 ans ^^
 
Dernière édition par un modérateur :

Mufasa28

Missionnaire
Je ne demandais pas d'inventer une tresorerie sans guilde, c'est juste que ce genre de defi tombe un jour sur deux

en faite un peu plus
il y a aussi les EG qui nécessite une guilde
pour les combats aussi si tu es objecteur de conscience et que tu veux pas taper tes voisins, tu peux tjrs taper en EG (Expédition de Guilde)
 
Dernière édition :

Loup Tenace

Empereur
en faite un peu plus
il y a aussi les EG qui nécessite une guilde
pour les combats aussi si tu es objecteur de conscience et que tu veux pas taper tes voisins, tu peux tjrs taper en EG (Expédition de Guilde)

popo28 si tu pouvais s'il te plais te relire un peu avant de répondre. ;-):-p:-p;-)
Exemple s'il est objecteur de conscience et bien oui il ira pas taper les voisins mais il ira pas non plus taper en EG,
un objecteur de conscience est contre le fait de taper (en restant dans le contexte du jeu bien sûr). ;-)
 

Loup Tenace

Empereur
MDR dans les deux cas en réalité il tape personne donc je maintiens si c'est "un objecteur de conscience"
il voudra taper sur personne (robot y compris) et donc pas de combat pour être plus clair.
 

Mufasa28

Missionnaire
MDR dans les deux cas en réalité il tape personne donc je maintiens si c'est "un objecteur de conscience"
il voudra taper sur personne (robot y compris) et donc pas de combat pour être plus clair.

bon ben pas de défi quotidien non plus pour les objecteurs de conscience ^^
ça va faire des mécontents ... encore :-p

Non tu sera punis .....va faire tes devoirs :-)
ma maman m'a jamais donner la permission de jouer, je suis pas sage :-)
 

Pusso

Empereur
Personnellement, je ne suis pas objecteur de conscience, donc mes voisins ont parfois une visite amicale, et elle est encore plus amicale quand je vois des ressources disponibles qui m'attendent gentiment.
 

Mufasa28

Missionnaire
Personnellement, je ne suis pas objecteur de conscience, donc mes voisins ont parfois une visite amicale, et elle est encore plus amicale quand je vois des ressources disponibles qui m'attendent gentiment.
la tentation est trop forte parfois, difficile de résister ^^
 

DeletedUser37552

Guest
Le compteur des défis peut-il passer en négatif ?
Si les compteurs de défis quotidiens pouvaient être négatifs, j'imagine assez bien ce qui pourrait se passer...

CoMa : Que se passe-t-il ce matin, les joueurs français sont bien bruyants ?
Co-Coma : Ils se plaignent que certains ont un compteur de défis quotidiens négatif...
CoMA : Soit. N'ont-ils point lu l'annonce ?
Co-CoMa : Le dernier contact que nous avons eu avec les modérateur laissait penser que l'annonce avait été lue...
CoMa : Que disent les modérateurs ?
Co-Coma : Les modérateurs ne disent plus rien, ils ne répondent plus...
CoMa : Si c'est une révolte, prenez les dispositions nécessaires...
Co-CoMA : Sire, ce n'est pas une révolte, c'est une Révolution...

je ne suis pas une grande guerrière je suis plutôt farmer. J'aide ma guilde et pour les expéditions je fais plutôt du négoce que de la bataille.
donc dans les défis du jour je suis un peu malheureuse quand il faut faire des batailles. Je perd donc -1.
Bienvenue à toi sur le forum. Il y aura des quêtes que tu ne pourras pas réussir si tu ne combats jamais mais, tu en auras d'autres que tu réussiras.

tu viens pour confesser tes pêcher :-p
Et moi, Père Popoop, je peux confesser mes fautes ? :-D
 

DeletedUser46533

Guest
Je pense qu’il parle d’obtenir le visage du donneur de quêtes anonyme dans sa galerie de portraits.
 

DeletedUser37552

Guest
C'est vrai qu'il est un peu plus coloré que celui de l'assassin.
 

Mufasa28

Missionnaire
bonjour pourra ton debloquer ce personnage pour nous aussi

je ne sais pas, mais si tu parle du défi quotidien, il se débloque dans la technologie milice a l'entrer de l'age de fer
Faut demander confirmation aux administrateurs si cette procédure a changer ou non
en tout cas c'était comme ça pour moi
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut