• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "La Der des Ders"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser50472

Guest
Oui, c'est un jeu.

Et pour tous ceux qui lisent wikipédia (ou d'autres sources d'ailleurs) relisez la définition d'abdiquer. Clairement, Charles a abdiqué, ensuite on peut se poser la question de la date de l'abdication (il a signé plusieurs documents). Un monarque qui renonce au trône, c'est quelqu'un qui abdique

Perso, j'ai une réponse fausse, je n'ai pas indiqué la révolution comme cause précipitant les combats. Je ne remplis pas des pages et des pages pour qu'on compte ma réponse correcte!

C'est l'un de mes premiers jeux forum, mais je suis convaincu que l'équipe va être conciliante.
 

DeletedUser33392

Guest
Quand vous aurez compris que c est un jeu où l'on devait trouver des mots pour former des phrases qui sont des questions et donner une réponse....
Questions et réponses devant être conforme à celles de l'event
Sinon on peut aussi s'amuser à faire des questions différentes et donc des réponses différentes avec tous les mots disponible, ça donnera des questions et des réponses justes mais qui ne correspondent pas à celles de l'event ^^
la question des Balkans et son évolution géopolitique sont liées à la "der des ders"
On ne parle pas de capucines dans la soupe aux choux :-D
excuse moi, j'explique juste la possibilité d'avoir pû commettre une erreur d'interprétation, d'où une confusion, je ne me permets pas de râler ou de vouloir justifier mon inculture :-)
 

Vandetta

Mathématicien
  • Renoncer à une fonction, un pouvoir et, en particulier, renoncer à l'autorité souveraine : Abdiquer son trône. Le roi fut obligé d'abdiquer. définition Larousse.
Donc quelqu'un qui renonce au trône, c'est quelqu'un qui abdique. Quand bien même l'ancien monarque ne serait pas d'accord avec le terme, et qu'il l'aurait répéter à l'envie sa vie durant.

Mais c'est vrai que ce serait bien d'accepter les réponses du kaiser Guillaume 2, du roi de Saxe, et du roi de Finlande, qui me paraissent parfaitement valables.

A partir du moment ou ce sont des réponses " justes" à la bonne question, ça me parait logique de les accepter...
 

DeletedUser48421

Guest
Hello, d'habitude combien de participant il y a environ pour les jeux forum? La j'ai l'impression que c'est un record non? Car d'habitude les récompenses viennent environ 2 jours après, et là le jeu c'est terminer le 22 et nous somme déjà le 30 cela fait donc 8 jours. Merci d'avance pour vos réponses. Amicalement.
 

floflo669

Ouvrier
J'avais cru voir 2100 sur le fil =D.
En tout cas bravo les membres du staff pour cet event. Peu importe les fautes présentes ( ou non ) car vous fournissez un travail monstre.
Continuez comme ça.
 

eve69

Reine de l'animation
Quand tu auras compris que certaines questions peuvent avoir plusieurs réponses justes, et que, comme à son habitude, l'équipe de FOE acceptera plusieurs réponses si elles s’avèrent justes historiquement...

je crois que tu n'a pas suivi toutes mes interventions sur ce fil, je suis parfaitement au courant de la situation ^^
 

DeletedUser40993

Guest
Zen, patience et longueur de temps font plus que force ni que rage qu'il a dit truc machin non:p, ça fera un cadeau de Noël en avance.
Merci à toutes et tous, équipe, joueurs râleurs, pas râleurs, impatients... enfin tout le monde pour votre énergie et votre dévouement à faire vivre ce forum.
 

eve69

Reine de l'animation
Les corrections sont finies, il ne reste plus qu'à attendre l'annonce des récompenses et la distribution :)

Nous avons les moyens de vous faire parler !!!! Quand allez-vous annoncer les prix !!!! Dis !!!!
édit la Modération
Communiquer qu'en français



[ceci est de l'humour, ne polémiquez pas dessus, merci ^^]
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut