• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "La Der des Ders"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Quintus12

Astronome
Faudrait surtout comparer au nombre de joueurs en océanique, sinon ça ne vaut pas grand chose ^^
Je ne comprends pas bien... :oops::-(
Il faudrait dénombrer ceux qui ont débloqué toutes les expansions uniquement parmi les joueurs en océanique ? C'est bien ça ? Parce que ce sont les seuls à pouvoir le faire ?

Mon raisonnement : il est logique de vouloir des diamants si on veut débloquer des expansions, il est rare de ne pas vouloir de diamants, même en ayant tout débloqué.
 

DeletedUser48421

Guest
Bonsoir,

Viens faire un tour à ma cité tu me dira si tu préfère les bon diam's ou des pf à mon sens les diam's bien plus utile pour les extentions et je suis que progressiste ;)

à ton sens comme tu dis mais après une discussion sur le tchat je me suis rendu compte que je suis pas le seul à préferer les pf attend encore un peu l'avenir t'en dira plus :)
 

DeletedUser48897

Guest
Les étoiles event seraient pas mal non plus tu pourras acheter le cadeau que tu souhaites ;)
 

DeletedUser48421

Guest
Il vrai que les diams sont essentiel dans ce jeu tout comme les pf. En fait chacun vois son besoin en fonction de son évolution dans le jeu, pour certain il faudra des diams pour les expension ou aut et pour d'autre qui ne peuvent pas en poser d'autre pour le moment sa sera peut-être mieux d'envisager les pf, c'est au cas par cas.
Tu crois que j'ai attendu qu'on me les donne pour les avoir ?
J'ai travaillé pour ça et j'y travaille toujours.
Tu sais ce qu'il te reste à faire :)

tkt pas mon amis je plaisantais seulement je n'aime pas mendier :)

Il vrai que les diams sont essentiel dans ce jeu tout comme les pf. En fait chacun vois son besoin en fonction de son évolution dans le jeu, pour certain il faudra des diams pour les expansions ou autre et pour d'autre qui ne peuvent pas poser d'autre expansion pour le moment sa sera peut-être mieux d'envisager les pf, c'est au cas par cas.

Il faudrait qu'on fasse un sondage :)
 
Dernière édition par un modérateur :

eve69

Reine de l'animation
Le jeu evolue constamment et il y a de plus en plus d expansions diams disponible. Les dernieres sont à 1 200 l'unités, j'en suis à ma 3eme ou 4eme et il y en a encore une qui m'attends.
Et les diamants ne sont pas utiles que pour ça ^^
Et les pf ont n'en a jamais assez même lorsqu'on en produits des centaines par jour même avec une arche evereste ^^
 

DeletedUser48096

Guest
Pas besoin de PF à 120 / jours c'est suffisant

Hum je suis a 130 pf/ jours mais je préfère quand même les pf's inventaire plutôt que les diam's *-*

#pusso Le temps que de nouvelle extension pour les ères du futur sortent il se sera passé suffisamment de temps pour stocker les diam's autrement :D
 

DeletedUser48897

Guest
J'avoue sa pourrais m'aider à sauter 3 ages en même temps des PF mais les diamands sont bien plus chère je préfère le luxe
 

DeletedUser48421

Guest
Je serais content quelque soit la récompense bien que ma préférence va et sera toujours pour ..
 

papipatou

Laborantin
Bonsoir, vous faites tous erreur, c'est monsieur François Hollande qui a abdiqué en novembre, par contre, je ne suis pas sur que ce soit la bonne année... Amitiés et félicitations aux correcteurs, modérateurs, opérateurs et joueurs :))
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut