• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

DeletedUser33392

Guest
images

Fee_Coucou.gif
370885_693215546_petit-dejeuner_H091953_L.jpg
bonne journée !
 

DeletedUser29883

Guest
Bonjour,

J'ai plus de diams va falloir refaire un event fofo généreux, ça ne va plus du tout là :o :p

PS : en parlant de généreux, j'accepte également les diamants sous forme de bijoux hein, je dis ça comme ça mais je ne suis pas compliquéerolleyes

Bon dimanche !

 

BlackKwolph

Biologiste
J'ai fait du sirop de cassis (trop de cassis au jardin, + recette géniale avec du vin de Bourgogne !!!!!! :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: )
Puis-je proposer un apéritif traditionnel : un Kir royal au cassis ??? et me permettre d'inviter @Thorswall pour redémarrer une collaboration/confrontation amicale sur le décompte tomate/courgette ?

Evidemment, il y en a pour tout le monde. Sauf Abi qui ne boit pas du tout d'alcool, mais du coca Cherry....

cocktail-kir-royal.jpg


AVEC MODERATION
Quelqu'un en veut ???? @Florn ? @gaarance ? @fée clochette88 ? @eve1953 ? @soso la pouilleuse ? @geoline ? @ramya35 ? @Loup Tenace (ça va, râle pas, je sais bien que c'est pas du Loup..iac....! ) @Estrée la Téméraire @Naly @Citalys ..... qui d'autre ????????

img003_22.jpg
canape.jpg

images
 
Dernière édition :

DeletedUser33392

Guest
J'ai fait du sirop de cassis (trop de cassis au jardin, + recette géniale avec du vin de Bourgogne !!!!!! :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: )
Puis-je proposer un apéritif traditionnel : un Kir royal au cassis ??? et me permettre d'inviter @Thorswall pour redémarrer une collaboration/confrontation amicale sur le décompte tomate/courgette ?

Evidemment, il y en a pour tout le monde. Sauf Abi qui ne boit pas du tout d'alcool, mais du coca Cherry....

cocktail-kir-royal.jpg


AVEC MODERATION
Quelqu'un en veut ???? @Florn ? @gaarance ? @fée clochette88 ? @eve1953 ? @soso la pouilleuse ? @geoline ? @ramya35 ? @Loup Tenace (ça va, râle pas, je sais bien que c'est pas du Loup..iac....! ) @Estrée la Téméraire @Naly ..... qui d'autre ????????

img003_22.jpg
canape.jpg

images
suis conquise .. et j'ai faim ARGHHHHH !
 
Haut