• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

Izygomatique

Mathématicien
giphy.gif

Mince j'ai mis du kir partout...
 

Kristillera

Forgeur d'Or
J'ai fait du sirop de cassis (trop de cassis au jardin, + recette géniale avec du vin de Bourgogne !!!!!! :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: )
Puis-je proposer un apéritif traditionnel : un Kir royal au cassis ??? et me permettre d'inviter @Thorswall pour redémarrer une collaboration/confrontation amicale sur le décompte tomate/courgette ?

Evidemment, il y en a pour tout le monde. Sauf Abi qui ne boit pas du tout d'alcool, mais du coca Cherry....

cocktail-kir-royal.jpg


AVEC MODERATION
Quelqu'un en veut ???? @Florn ? @gaarance ? @fée clochette88 ? @eve1953 ? @soso la pouilleuse ? @geoline ? @ramya35 ? @Loup Tenace (ça va, râle pas, je sais bien que c'est pas du Loup..iac....! ) @Estrée la Téméraire @Naly @Citalys ..... qui d'autre ????????

img003_22.jpg
canape.jpg

images

giphy.webp
 

Thorswall

Navigateur
Bonsoir et merci
Merci @BlackKwolph pour ton invitation à cet apéritif....

J'ai fait du sirop de cassis (trop de cassis au jardin, + recette géniale avec du vin de Bourgogne !!!!!! :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: )
Puis-je proposer un apéritif traditionnel : un Kir royal au cassis ??? et me permettre d'inviter @Thorswall pour redémarrer une collaboration/confrontation amicale sur le décompte tomate/courgette ?

Evidemment, il y en a pour tout le monde. Sauf Abi qui ne boit pas du tout d'alcool, mais du coca Cherry....

cocktail-kir-royal.jpg


AVEC MODERATION
Quelqu'un en veut ???? @Florn ? @gaarance ? @fée clochette88 ? @eve1953 ? @soso la pouilleuse ? @geoline ? @ramya35 ? @Loup Tenace (ça va, râle pas, je sais bien que c'est pas du Loup..iac....! ) @Estrée la Téméraire @Naly @Citalys ..... qui d'autre ????????

img003_22.jpg
canape.jpg
images
Je me permet d'apporter une touche personnelle à ce bon moment convivial avec ce fruit, particulièrement bon, pour agrémenter la table de notre hôte du soir.
blackcurrent.jpg


Le cassis est un joli fruit en plus d'être très bon! :)
Encore merci pour ce rapprochement amical @BlackKwolph
 

DeletedUser29883

Guest
L'event forum Oracle de Delphes n'était pas assez généreux ?
#ouilleouille #jemetsdelhuilesurlefeu #pompierpyroman #hashtag #motdiese #saucisse
#RelouDuSoirBon...Jour :whip:

OMG on t'a jamais appris la politesse ?! Ne jamais réclamer OMG OMG OMG T'es bête et débiiiiiile ! :devil:

mais siiii ! allez, et ton altière éga.l.e.u.x @Bimouss aussi !!!!

rallonge

feuilletes-flickr-5280425921_498d2cf849_o.jpg
Hum... J'aime quand on pense à moi, surtout pour l'apéro :cool:

giphy.gif

Mince j'ai mis du kir partout...
T'es sûr que c'est du kir ? :o:hmph:rolleyes

Voilàààà, je savais que tu trouverais ! Le kir, ça ne tache pas... avec un peu de gros sel sous la queue...
C'est tout de suite beaucoup plus probable :laugh:
 
Haut