• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

discussion sur l'oracle -> pas normal !

  • Auteur de la discussion DeletedUser44436
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51925

Guest
Mise à jour terminée, tout est PRESQUE revenu à la normale.
Mon arche a retrouvée son niveau mais perdu les PF posés sur le derniers niveaux en cours...
Plus qu'à attendre le prochain correctif !

En tout cas merci, même si je me sens encore lésée.

Pareil que toi !
Non seulement on n'a plus l'historique des investissements des niveaux précédents mais en plus les investissements sur le level en cours ont disparu.
Pire les retours sur investissement de GM ont été réduit... 37 niveaux d'arche en moins c'est 33% de gains en moins...
Donc pareil je me sens toujours lésé.

A voir ce que Inno va faire pour se faire pardonner.
 

DeletedUser22578

Guest
Merci inno :-) et merci l'equipe pour votre patience :-p ...
Va t-il y avoir d'autres changements svp ???:rolleyes:
 

DeletedUser37500

Guest
Pareil que toi !
Non seulement on n'a plus l'historique des investissements des niveaux précédents mais en plus les investissements sur le level en cours ont disparu.
Pire les retours sur investissement de GM ont été réduit... 37 niveaux d'arche en moins c'est 33% de gains en moins...
Donc pareil je me sens toujours lésé.

A voir ce que Inno va faire pour se faire pardonner.


Pareil que vous !! pas normal, j'ai bloqué pas mal de P1 Arche avec un nombre de Pfs conséquent il sont ou nos Pfs ??? disparu ......

Depuis hier 14h, tout les investissements fait que les GM on tourner avec -30% de bonus , vont t'il être RENDU ! ????

Incroyable !!!
 

DeletedUser46011

Guest
Au moins on aura pas bosser pour rien,je suis soulagé comme beaucoup je pense saturne retrouve son arche a 130 moi mon oracle a 103 nous reste plus qu'a boire un coupa alors!
 

DeletedUser47882

Guest
L'annonce officielle française :
Forgiens et Forgiennes,

Nous vous remercions pour votre patience pendant que nous travaillions sur la correction du problème engendré par le patch qui a affecté de nombreux grands monuments.

Tous les grands monuments ayant perdu un ou plusieurs niveaux suite au patch de hier ont été restaurés dans leur état avant son application. Nous savons qu'une progression plus ou moins importante a été perdue en raison de cette perte de niveaux. Nous somme actuellement en train de traiter cette question, cependant notre priorité a été de restaurer les niveaux de vos grands monuments perdus.

Les joueurs qui ont choisis de supprimer leur grand monument rétrogradé sont priés de contacter le support.

Nous aimerions nous excuser une nouvelle fois pour cette situation déplaisante et nous vous assurons que nous prendrons des mesures afin d'éviter de tels soucis à l'avenir.

Bon jeu à tous.
 

DeletedUser25609

Guest
j ai pas recup mon oracle mais je me doute qu inno corrigera cet erreur :)
merci
 

DeletedUser40782

Guest
heu moi 'jveux bien les absorber les centaines de milliers de pf ^^ appelez moi gorge profonde !
on peut pas faire comme a l'école de fans? tout le monde gagne, avec 500 000 pf en stock ? plus personne ne ralerait ^^
 

DeletedUser42066

Guest
Ya du bon dans la mise a jour ! Les levels des GMs hauts niveaux qui ont ete retablis sont ouverts chez les voisins. Pleins de pfs a se faire ;) lol
 
un pote de wikikeaks a réussi à récupérer l'annonce officielle pour le patch V2 transmise à Naolia il y a quelques instant... la voici en avant première :

"Forgiens et Forgiennes,

Merci pour vos discussions et retours concernant ce sujet. Nous savons que, durant une courte durée, la conception de l'Orale permettait de générer plus de messages sur forum que de conversations véritables.

Bien entendu, cette fonctionnalité n'était pas voulue et a engendré des retards dans les cités de ceux ayant tout lu. Afin d'assurer un meilleur équilibrage, nous allons ajuster la progression de chaque joueur en leur retirant 2 âges. Ils perdront bien entendu tous les éléments du jeu postérieurs à leur nouvel âge.

Par ailleurs, ceux qui n'ont pas participé au forum de façon constructive verront tous leurs Grands Monuments redescendre au niveau 10. Cependant, nous ne prévoyons pas de suspendre les joueurs pour cette utilisation (ce qui ne veut pas dire que nous ne le ferons pas quand même).

Attention, l'assistance ne vous aidera pas à regagner les points Forge ou autres objets que vous auriez perdu à cause de cela. Ne cherchez pas à contacter le support ou nous vous retirerons aussi vos expansions de victoire. Il ne s'agit pas d'une décision facile, mais nous pensons qu'elle est cruciale pour le futur océanique partie 42 sur laquelle nos concepteurs travaillent d'ores et déjà aux procains bugs.

Nous souhaitons aussi vous rappeler que l'abus de défauts de conception, comme indiqué dans nos règles, n'est pas autorisé aussi nous vous recommandons donc fortement de cesser de jouer.

Merci de votre compré" (* suite à un bogue, la fin de ce message n'est plus disponible)

C'est forcément de l'INTOX !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut