• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Oracle de Delphes

  • Auteur de la discussion DeletedUser42794
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35388

Guest
Je suis un nouveau joueur. Quand je lis cette discussion et que je regarde mon oracle, ceux de mes voisins et amis, j'ai une certaine incompréhension. Si c'est si intéressant d'investir des PF dans l'oracle des autres joueurs quand on a déjà beaucoup de PF en stock, pourquoi alors tous ceux que j'ai regardé sont au niveau 1, et avec très peu d'investisseurs extérieurs ?

Parce que le propriétaire doit être capable d'ouvrir 80 niveaux, soit le jeu de plan de base + 70 autres. Si tu y arrives, ce qui n'est pas infaisable (en se plaçant sur une P5 d'un rush par exemple), t'inquiète pas que ton oracle ne va pas rester lvl 1 bien longtemps ^^
 

Jaypad

Cueilleur
Parce que le propriétaire doit être capable d'ouvrir 80 niveaux, soit le jeu de plan de base + 70 autres. Si tu y arrives, ce qui n'est pas infaisable (en se plaçant sur une P5 d'un rush par exemple), t'inquiète pas que ton oracle ne va pas rester lvl 1 bien longtemps ^^

D'accord. Je n'avais pas saisi qu'il fallait un jeu de plans tous les 10 niveaux.
Du coup, ça me semble beaucoup plus compliqué pour les "petits" joueurs de profiter de l'occasion pour monter son propre monument, puisque si j'ai bien compris, on ne peut pas obtenir de récompense sur son propre monument. Il faut donc investir sur ceux d'autres joueurs pour obtenir ces plans, ce qui oblige à faire le choix de ralentir ses progrès technologiques. Dommage.
 
Je pensais plutôt avoir été maladroit moi-même en exprimant de manière équivoque ce que je voulais dire.

Je n'affirme pas qu'ils ont prévu l'étape suivante, c'est juste une possibilité, pour ne pas juste dire "ils vont vite réparer ça", pour souligner qu'il y a différentes possibilité, n'étant pas sûr non plus qu'ils vont opter pour "réparer ça"...

Nous verrons.

Je note que, jusqu'ici, aucun groupe à ma connaissance n'a adopté l'organisation de montée des oracles qui maximise les profits collectifs. Après une semaine c'est quand même "intéressant".
Je l'aurais volontiers donnée dès lundi ou mardi mais chacun s'est précipité avec sa pelle pour chercher de l'or (qui sera de la pyrite au bout du compte), plus personne pour demander ou écouter. Les gains horaires en PFs seraient multipliés par au moins 2 ou 3 par rapport à ce que je vois le plus souvent. Je le dis juste en passant, pour que l'on ne me dise pas après que je réinvente l'histoire si j'explique.

Bons rushs à tous.
 

DeletedUser42794

Guest
En plus dire qu'il aide un peu les nouveau joueur je pense pas du tout . Il coûte cher pour un débutant .
Le truc pour aider vraiment les nouveau aurait été de faire l'inverse . Qu'il coûte pas trop cher jusqu'au niv 10 et que les coup monte très vite après .
Sans que cela rapporte beaucoup de pf

Je rappel que l'oracle rapporte a son proprio des marchandise et de la satisfaction .
La satisfaction on en récup sur l'alcatraz et hagia
les marchandise pas mal de solution pour en avoir
Perso se qui sont aller voir ma cité sur Greifendal on vu que j'ai pas de bâtiment de pièces ou marchandise alors que je suis a plus de 1,9 G de marchandise .
Du coup les gros viendrons plus sur l'oracle si FOE fait comme je conseil plus haut

Pour les groupe Richelieu tu te trompe on a fait un groupe de 6 joueur ou on prend tous une fois la premier place et la place 5 on la donne a un petit qui récup les plans sa fait 300 pf environ de perdu mais vu les béné sa pose pas de problème .

Un autre problème que personne a soulevé .
Si tu joue sur pc tu va prendre du temps a clic sur la case 10 PF alors que sur tablette tu pose le nombre voulu de PF en un clic . Donc monter l'oracle en tres peux de temps avec des personne sur tablette c très facile .

Et encore un info mais suite a la tablette tu as un joueur qui t'embête il faut qu'il pose 2000 PF sur les 4000 qui manque tu le laisse poser 1800 à 1900 et tu pose les 2000 en un clic .
Tu grille le joueur et tu lui fais perdre pas mal de PF . Je trouve pas sa cool du coup qu'on puisse poser aussi vite sur tablette et pas sur PC .
Je remonte cet info parce qu'on la fait a des amis sur Greifendal .
 

DeletedUser46011

Guest
MDR

Non aucun groupe ,ni persone a monter ce gm persone.C'est quoi ce gm d'aileurs ?
 

DeletedUser23992

Guest
J'avoue, aucun groupe ne s'est former pour aider les petits à avoir de gros Oracles, ça sert à rien d'aider les autres :).
 

DeletedUser46011

Guest
Si t'elle mane existait ,il y aurait 2 façon de gérer les dividendes faramineux.
Soit organiser une montée dans un groupe pour qu'un maximum en profite avec des places qui tour nent ...esprit guilde.

Ou alors de façon trés perso avec un groupe de travail autour de trés peu d'individus qui prendraient les gros profits des places hautes 1 et 2...ainsi on pourrait reverser les gains sur des arches et avoir des arches d'un coup 120 ou 130 mais c'est sur réaliste cette version qui semble trés égoiste.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser48424

Guest
Une question bête, les applications sur téléphone et tablette sont différentes ?

...

Et encore un info mais suite a la tablette tu as un joueur qui t'embête il faut qu'il pose 2000 PF sur les 4000 qui manque tu le laisse poser 1800 à 1900 et tu pose les 2000 en un clic .
Tu grille le joueur et tu lui fais perdre pas mal de PF . Je trouve pas sa cool du coup qu'on puisse poser aussi vite sur tablette et pas sur PC .
Je remonte cet info parce qu'on la fait a des amis sur Greifendal .

Parce que sur téléphone (comme sur PC), je suis bloqué à 10 PFs.
Merci de votre retour ;-)
 

DeletedUser36963

Guest
Une question bête, les applications sur téléphone et tablette sont différentes ?



Parce que sur téléphone (comme sur PC), je suis bloqué à 10 PFs.
Merci de votre retour ;-)
Tu es bloqué à 10 PFs partout, mais sur le Tel, tu peux spammer la touche de 10PFs, ton "crédit" de PFs va s'incrémenter de 10 à chaque pression de ton doigt, et quand tu arrêtes le spam, tous les PFs se posent en 1 fois.

2000PFs, je dirais 30 secondes pour les poser chez moi, 20 pour spammer le bouton, et 10 sec ou Inno pose les PFs, vérifie si c possible, etc ....

Et si tu es sur PC, tu es en P1....tu es en P1 ..... tu es en ...POUF, grillé.

Une (ex) amie en a fait la mauvaise expérience, et m'en veut encore, sans que pour autant, j'en sois réellement responsable.
 

DeletedUser44872

Guest
Le game Oracle est fini il semblerait (sur T en tout cas : changement des valeurs pfs des lvl)
 

von Willem

Ouvrier
En effet. c'est changé
Oracle.png
 

DeletedUser29435

Guest
problème résolu?
on vient juste de donner aux gros comptes des milliers de pfs que les autres n auront jamais, vive l égalité.
il aurait mieux valu bloqué la construction de l oracle a x fois pour que tout le monde profite de la même chose.mais non,
comme d habitude les plus avancés sont toujours les plus avantagés et les autres...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut