• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum : Les cahiers de vacances de Forge !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser41965

Guest
Le 1, 3, 5 et 6 sont juste magnifique, je pensais pas qu'on pouvait rendre un dessin bidon aussi beau, vrmt félicitation à vous :D

Je met aussi le mien car même si à l’arrache, il a son petit coté original :D (qui est lié au jeu évidemment :D)

1507142817-image-2.jpg
 

DeletedUser21909

Guest
Le 1, 3, 5 et 6 sont juste magnifique, je pensais pas qu'on pouvait rendre un dessin bidon aussi beau, vrmt félicitation à vous :D

Je met aussi le mien car même si à l’arrache, il a son petit coté original :D (qui est lié au jeu évidemment :D)

1507142817-image-2.jpg
moi qui regretté de ne voir aucun dessin "décalé", pour le coup le tien l'est mais t'es un psychopathe mon gars


tien, t'es le seul a avoir colorié seulement 24glands. y'en a 1 qui va être content :laugh:
 

Harley D

Forgeur d'or
Ils n'ont fait que se défendre !
Vous n'allez pas accuser sans savoir ces pauvres petits zécureuils !
Les bisounours sont connus pour voler les glands. Aux USA on pendait les voleurs de glands dans le grand ouest !
 

DeletedUser41965

Guest
Non non je suis sain d'esprit :) we je viens de voir que j'en ai colorié 24 mais j'ai donné 26 comme réponses. Je suis vrmt pas fan de la couleur donc j'ai fais à l’arrache et j'ai du passer par dessus sans trop faire gaf :D

Je confirme que ces petits écureuils ne font que se défendre contre l'envahisseur :)
 

orejona

Laborantin
Le 1, 3, 5 et 6 sont juste magnifique, je pensais pas qu'on pouvait rendre un dessin bidon aussi beau, vrmt félicitation à vous :D

Je met aussi le mien car même si à l’arrache, il a son petit coté original :D (qui est lié au jeu évidemment :D)

1507142817-image-2.jpg

Très original !!

Il manque les affreux télétubbies !!:-p
 

Ambrune

Chevalier
Un immense bravo aux 10 premiers... sérieux faut que je suive des cours.... et félicitations aussi aux autres gagnants. Mais je songe au jury pour qui le choix n'a pas dû être simple. Alors respect à eux.
Je termine avec un chaleureux merci pour cet event forum. ;)
 

DeletedUser20459

Guest
Bonjour,

Félicitations aux dix premiers ! :up: Et aussi à tous les dessinateurs en herbe qui se sont exprimés et dont je fais parti. ;)
Grand MERCI à l'ensemble des organisateurs pour ce sympathique passe-temps.
A bientôt :)
 

DeletedUser37552

Guest
Le choix n'a pas du être facile. Il y avait du niveau. Un immense bravo à ceux qui ont participé au coloriage.
 

DeletedUser44686

Guest
Le 1, 3, 5 et 6 sont juste magnifique, je pensais pas qu'on pouvait rendre un dessin bidon aussi beau, vrmt félicitation à vous :D

Je met aussi le mien car même si à l’arrache, il a son petit coté original :D (qui est lié au jeu évidemment :D)

1507142817-image-2.jpg
Un peu space ton dessin, mdrr :-D:-p
 

DeletedUser39011

Guest
Je n'ai toujours pas recu de récompense, d'autre dans le meme cas ??
 

orejona

Laborantin
Bonjour,
Les dessins des gagnants sont vraiment beau, mais je me demande pour ceux ayant fait sur ordinateur quel est le logiciel utilisé pour faire ça ?

En ce qui me concerne, photoshop CS.

Et pour info à ceux qui ne peuvent pas s'offrir photoshop, il y a un excellent logiciel gratuit qui regroupe toutes les fonctionnalités dessin de photoshop, c'est krita.
https://krita.fr.uptodown.com/windows

Vous pouvez aussi acquérir photoshop CS2 et les autres logiciels de la même version : illustrator, indesign gratuitement à cette adresse en suivant les instructions = http://leblogphoto.net/2014/07/29/comment-telecharger-photoshop-cs2-gratuitement-et-legalement/
 
Dernière édition :

DeletedUser329

Guest
Bravo à tous les artistes ! Quels beaux coloriages :up:

Sparshong j'adore le tien :devil::mrgreeen:dommage que tu n'ais pas participé;)
 

DeletedUser29883

Guest
@gwendolyne on se calme, p'tit pimouss' c'est moi !

Moi j'ai retenu une chose : toujours râler APRES les résultats de toutes les épreuves, sinon on n'obtient pas de 7/10 pour un joli dessin, j'suis vraiment ignorante du fofo :p

Sinon le premier et le 3ème sont magnifiques, d'autres également, mais le 2 ne m'a pas convaincu, surtout en 2ème position... 2-3 sont en dessous du lot au vu de certains dessins qui sont juste WAHOU, mais ce n'est que mon avis personnel.
 

DeletedUser37552

Guest
Et pour info à ceux qui ne peuvent pas s'offrir photoshop, il y a un excellent logiciel gratuit qui regroupe toutes les fonctionnalités dessin de photoshop, c'est krita.
Excellent logiciel. Ma machine de travail étant sous Linux (Mint Cinnamon 18.2 pour ceux que ça intéresse), j'ai eu le bonheur de constater que Krita était aussi disponible pour ceux qui ont délaissé l'OS de Microsoft.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut