• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum : Les cahiers de vacances de Forge !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kiss...

Médecin
Bonjour,
Félicitations à ceux qui se sont casser la tête pour nous trouver ces jeux, mais franchement, autant le sudoku et le logigramme sont carrés, clairs et nets, autant à chaque fois que vous ajoutez un dessin c'est matière à discussion et remises en cause. Même si sur ce dessin vous aviez demandé le nombre de porte ou de fenètres, ou même de marches à l'escalier, il y aurait eu des remises en cause, alors pourquoi s'obstiner.
Pour ma part, le coloriage étant une activité de l'école maternelle, je laisse aux 3-6 ans le soin de s'amuser un peu.
Oui je te rejoins là dessus, à chaque fois ya des polémiques et on l'impression qu'ils les cherchent, là c'est sûr çà va râler pour le jeu N°3 et leur faire du boulot en plus mais ils doivent aimer çà visiblement... depuis le nombre d'années que çà dure et çà se produit à chaque fois ils ont encore crée un jeu qui va en faire gueuler un paquet !
 

chris col

Laborantin
doit on employer l'image pour les 3 exercices ou on peux seulement l'employer pour le sudoku et repondre aux autres de maniere conventionnelle ?
 

DeletedUser49039

Guest
L'image je dois avouer qu'elle m'embête aussi.
Y'a un "objet" en forme de gland, le compter ou non ? On va dire que non au vu des réponses précédentes. Et la branche d'un autre arbre sur le bord du cadre avec ce qui semble être des fruits vu d'en dessous (qui pourraient parfaitement être des glands)...C'est agaçant :D
 

DeletedUser48592

Guest
Bonsoir, comment peut-on participer en cas d'impossibilité d'héberger l'image du sudoku sur aucun des liens fournis (mac) ?
 

DeletedUser46997

Guest
je n'arrive pas a envoyer mes reponses , je ne peux pas copier coller les images retravailler , comment dois je faire?

CASIMAGES ? OK !! merci
 

DeletedUser42360

Guest
L'image je dois avouer qu'elle m'embête aussi.
Y'a un "objet" en forme de gland, le compter ou non ? On va dire que non au vu des réponses précédentes. Et la branche d'un autre arbre sur le bord du cadre avec ce qui semble être des fruits vu d'en dessous (qui pourraient parfaitement être des glands)...C'est agaçant :D
je pense qu'il y aura une tolérance d'erreurs comme à chaque fois quasiment.

je n'arrive pas a envoyer mes reponses , je ne peux pas copier coller les images retravailler , comment dois je faire?

CASIMAGES ? OK !! merci
Perso, j'utilise post c'est plus rapide et plus pratique.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser49315

Guest
bonjour ,
comment on sait si la participation est validé ou pas ?
 

DeletedUser43579

Guest
Ca y est j'ai participé.
Alors oui certains trucs laissent à penser à un gland, mais comme ils ont dis qu'il y aurait une marge d'erreur, ben faisons confiance aux modérateurs !
Merci aux organisateurs en tout cas de nous proposer des jeux qui nous donnent des récompenses.
 

DeletedUser49931

Guest
Bonjour! Comment intégrer mes réponses dans le message (pdf, JPEG...) ???
 

Loup Tenace

Empereur
Et bien il y en a exactement un certain nombre (plus que 2 et moins de 100 :-p:-D:-p),
donc vous dites le nombre que vous trouvez et puis c'est tout.
Vous verrez bien de combien de glands vous vous êtes planté une fois les corrections communiqués. ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut