• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les incidents

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser39543

Guest
Bonjour à tous ; j'ai vite compris que je fais partie du tiers des malchanceux ! Je joue sur 5 mondes et pas l'ombre d'un incident ( à part les beugs :oops: ) alors que dans mes guildes certains en ont jusqu'à 4 par jour ! Et bien , il faut faire avec.. GG à tout le monde
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous ; j'ai vite compris que je fais partie du tiers des malchanceux ! Je joue sur 5 mondes et pas l'ombre d'un incident ( à part les beugs :oops: ) alors que dans mes guildes certains en ont jusqu'à 4 par jour ! Et bien , il faut faire avec.. GG à tout le monde

Je te rassure, tu ne rate pas grand chose ^^
 

DeletedUser40035

Guest
Ne perdez pas de vue qu' Inno est avant tout une entreprise commerciale. Qui avant tout cherche à diversifier son offre, rentre le jeu attractif pour des nouveaux joueurs qui eux, vont peut être diamer... Certe, les joueurs qui ne paient pas sont aussi important car c'est eux qui évoluent dans le jeu et lui donne une atmosphère vivante, mais ce n'est pas eux qui paient les concepteurs...
Une fonctionnalité supplémentaire qui vas peut être amener d'autres joueurs et qui en tout cas, ne gêne pas les autres .... Peut attractif à mon gout, mais c'est une évolution. Et un jeu qui évolue est un jeu qui dure dans le temps, réjouissons nous, Foe n'est pas mort ;-)
 

DeletedUser49520

Guest
moi je sais une chose je suis connecter tout la sainte journée sur le jeu et je ne fait même pas parti des heureux élus
quand au règlement bin c est du propre

Ne perdez pas de vue qu' Inno est avant tout une entreprise commerciale. Qui avant tout cherche à diversifier son offre, rentre le jeu attractif pour des nouveaux joueurs qui eux, vont peut être diamer... Certe, les joueurs qui ne paient pas sont aussi important car c'est eux qui évoluent dans le jeu et lui donne une atmosphère vivante, mais ce n'est pas eux qui paient les concepteurs...
Une fonctionnalité supplémentaire qui vas peut être amener d'autres joueurs et qui en tout cas, ne gêne pas les autres .... Peut attractif à mon gout, mais c'est une évolution. Et un jeu qui évolue est un jeu qui dure dans le temps, réjouissons nous, Foe n'est pas mort ;-)
ca veut rien dire du tout j ai connu des jeu comme foe qui evolue sans cesse mais justement parce qu il n y trouver pas leur compte
du coup il on tout essayer pour redonner un nouveau souffle au jeu pour au final fermer quelque mois plus tard
 
Dernière édition par un modérateur :

*BoB*

Chevalier
Quoique fasse Inno ya toujours sa litanie de mécontents
j espère que ils lisent pas tout
ça les déprimerait .
on peut aussi inviter les râleurs professionnels a jouer a autre chose
c'est pas les jeux qui manquent en ligne ;
et jle dis d autant plus a l'aise que je ne fais pas partie des "chanceux"
 

Ramya.

Mousquetaire
Je ne râle pas je dis seulement que les récompense sont trop petites pour qu'il y est un intérêt même pomo un ami rapporte plus
 

DeletedUser50440

Guest
Les sensations fortes ??? Tu plaisantes, là, ou alors....
Quant à mon orgueil !!!!!, je préfère ne pas relever cette remarque déplacée et finalement stupide.
Oui, je plaisante mais il semble que certains mécontents en éprouve.
 

DeletedUser47234

Guest
Bonjour,
j'ai essayé les incidents hier (ayant été apparemment tiré au sort pour "lancer les hostilités""), et certes, c'est une bonne idée mais je reste perplexe.
Ceux qui n'ont rien d'autres à faire que de jouer sur forge (parce qu'il y en a), vont passer leur temps à faire la chasse aux incidents et sans doute raconter leurs exploits.
Ceux qui ont un travail, une vie de famille ou qui sont plongés dans leurs études et qui passent sur le jeu pour décompresser... Je trouve que c'est une autre histoire. En général, ces gens passaient pour récolter et refaire une tournée de marchandises et autres. Maintenant, ils ont à faire: des expéditions de guilde (lorsque les guildes les imposent comme règles de guilde), les taverne (sous peine de se faire virer par certains amis qui font le tri entre les actifs et les moins actifs _voire non actifs_), et à présent vérifier dans leur villes ou les environs s'il n'y a pas d'incidents qui pourront leurs rapporter de maigres récompenses. Alors qu'ils n'ont que peu de temps de jeu!
Personnellement, je trouve cela pas très efficace pour "attirer" du monde sur le jeu, je pense même que le contraire se produit. Cela me donne plus envie d'abandonner la chasse aux incidents et une partie du jeu plutît que d'y jouer davantage...
 

DeletedUser50440

Guest
Certes, il n'y a aucun avantage à bénéficier des incidents, et par souci d'égalité des règles du jeu entre joueurs, je suppose que ton éthique personnelle te conduira à ne pas en profiter tant que TOUS les joueurs ne pourront en bénéficier.
Et donc à augmenter ton plaisir dans l'attente comme tu le conseilles si bien... :-D

Je bénéficie effectivement d'un appendice au jeu dont certains ni ont actuellement pas droit. Mais rassure toi ce léger contre temps ne vaudra plus rien dans un an car rendu là les 2-3 semaines de vie prématurée de cet avènement injuste ne vaudront que des poussières.
 

Chris1977

Mousquetaire
Bien le bonjour

C'est incidents sont plutôt sympathique ,ils sont visible et bien fait ,certain sont amusant , ca ne demande que quelque minutes par jours et accessible à tous des plus acharné à ceux qui on moins de temps .
Vu le temps que cela demande , les récompense sont amplement suffisante , vous n'espérez quand même pas recevoir 20 Diams ou 50 Pf pour avoir kliquer sur un arbre coucher au milieu de la route ?
 

DeletedUser27477

Guest
@Naolia @LadyKisaragi Le non-respect du $7.2 des CGU, cela vous intéresse t'il ? Que comptez-vous faire ? Demander la modification de celle-ci (et tout ce qui s'ensuit) ou demander la mise en place de ces incidents chez tout le monde ?
Si ils doivent provoquer un bug, autant que ça soit partout pour tous. Sinon ce sera encore + inégalitaire...

@GygyFr Tu n'es pas obligé de chercher les incidents. Au pire, tu t'en moques, au mieux tu en vois un ou deux sans chercher mais juste en promenant rapidement ton regard... Faut pas abuser non plus à dire "perte de temps".

@chris1977 Étant donné que tous n'ont pas ces incidents, ya pas intérêt :-D
 

DeletedUser

Guest
Bien le bonjour

C'est incidents sont plutôt sympathique ,ils sont visible et bien fait ,certain sont amusant , ca ne demande que quelque minutes par jours et accessible à tous des plus acharné à ceux qui on moins de temps .
Vu le temps que cela demande , les récompense sont amplement suffisante , vous n'espérez quand même pas recevoir 20 Diams ou 50 Pf pour avoir kliquer sur un arbre coucher au milieu de la route ?

Bien sûr que non, mais pas non plus avoir 1150 marchandises en arctiques !
 

DeletedUser39537

Guest
Et oui tous le monde n'a pas le droits aux nouveautés sous pretexte de test
FOE ne doit pas avoir le mot Equité
Quel est la prochaine etape l'acces a de futurs GM selectives ou on sera tiré au sort pour l'acces a de nouvelles eres ?
 

DeletedUser43830

Guest
si les récompenses n'évoluent pas je ne vois pas l’intérêt car 85 pièces franchement sa ne vas rien changer au jeu

L'or et les marchandises, voyez-ça comme un lot de consolation "Perdu, merci de rejouer". Vous pouvez vous plaindre que ce n'est pas assez, mais pourtant, les incidents, concrètement, peuvent rapporter plus de PF que la chasse au trésor, et même des diamants. Alors, bien sûr, si vous vous bornez à jauger les incidents JUSTE sur la BASE de leur LOT de CONSOLATION, c'est sûr, que ce n'est pas assez. Surtout que contrairement à la Chasse au Trésor, les incidents ne vous demandent qu'une minute d'attention, une fois par jour.
 

DeletedUser50887

Guest
Y a-t-il eu un incidents parmis les incidents car je ne retrouve plus aucun d'entre eux dans ma ville depuis deux jours consécutifs?
 

DeletedUser49567

Guest
Moi je valide les incidents, tous ces petits PF qui tombent, j'aime !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut