• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les incidents

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Izygomatique

Mathématicien
Pardon il y a eu maldonne j'ai voulu péter plus haut que mon boule et prenant un air supérieur sans avoir lu les 10 pages précédents veuillez excusez mon audace et ne donc pas tenir compte de ma précédente remarque.
 
Pardon il y a eu maldonne j'ai voulu péter plus haut que mon boule et prenant un air supérieur sans avoir lu les 10 pages précédents veuillez excusez mon audace et ne donc pas tenir compte de ma précédente remarque.

C'est un simple incident, il n'y a pas mort d'homme.

Et pour ma proposition de renommer ces événements les miracles, personne ?
 

DeletedUser29883

Guest
Pardon il y a eu maldonne j'ai voulu péter plus haut que mon boule et prenant un air supérieur sans avoir lu les 10 pages précédents veuillez excusez mon audace et ne donc pas tenir compte de ma précédente remarque.
Réfléchis avant d'écrire, jolie puce rousse :o
 

DeletedUser36007

Guest
Euh... Chez moi, vidage cache et cookies faits régulièrement mais (gros) problème de flash!... ;-)
Le rafraichissement suffit à tout faire rentrer dans l'ordre mais je voulais être sûr d'être obligé d'en passer par-là car refresh 10 fois par jour, c'est lourd!... :eek:
En tout cas, merci à vous pour vos réponses... :-)
 

Sylvie Cultrice

Président
Après récolte de quelques incidents, je me rends compte que la meilleure remarque de cette conversation est un peu passée inaperçue, alors je la remet: Il serait bien de pouvoir fermer la fenêtre qui indique ce que l'on vient d'obtenir en cliquant n'importe ou car actuellement il faut aller pile sur le bouton Ok.

Cette fenêtre n'est pas assez importante pour justifier cette obligation qui n'est appliquée que pour des cas précis tels que les plans de GM.
 

Quintus12

Astronome
C'est un simple incident, il n'y a pas mort d'homme.

Et pour ma proposition de renommer ces événements les miracles, personne ?
Après récolte de quelques incidents, je me rends compte que la meilleure remarque de cette conversation est un peu passée inaperçue, alors je la remet: Il serait bien de pouvoir fermer la fenêtre qui indique ce que l'on vient d'obtenir en cliquant n'importe ou car actuellement il faut aller pile sur le bouton Ok.

Cette fenêtre n'est pas assez importante pour justifier cette obligation qui n'est appliquée que pour des cas précis tels que les plans de GM.
Si ce n'est déjà fait (attente d'ouverture), vous pouvez faire des suggestions, j'irai voter ...ou pas ;-)
 

DeletedUser49977

Guest
Bon j'ai envie de faire un petit cours d'informatique : sujet du jour complexité réelle et complexité asymptotique (pire cas)
I°) Exemple illustratif :
Pour trouver l'élément minimal d'une liste de 100 éléments il faut regarder les 100 éléments ce qui va prendre en gros 100 opérations à vôtre ordinateur : complexité réelle :100, complexité asymptotique 100:
Par contre trouver si dans 100 éléments il y a un zéro c'est différent : on parcours les différents éléments mais si on trouve un zéro on s'arrête ! Donc si les listes sur lesquelles on travaille ont pleines de zéros, on atteindra rarement la complexité asymptotique

II°) Pour les incidents
Imaginons qu'il y ait une quantité de mémoire allouée aux incidents (ce qui n'est pas une grande hypothèse). Si on dépasse cette mémoire ça va planter, différemment selon les situation mais de très gênant à très problématique. Donc on estime la complexité de l'algorithme "incident" et on voit que ça va être limite. Donc on fait un test grandeur nature, pas avec tout le monde par qu'on est juste en mémoire mais avec assez de gens pour avoir une idée précise de ce qui ce passe et avoir par exemple assez de joueur inactifs qui ne ramassent pas les incidents (et qui encombrent la mémoire), de joueurs qui les prennent un par un dès qu'ils popent... Et si là il y a plus de 2/3 de mémoire utilisé ben ça va être géant...

III°) Avertissement
L'avis exprimé ici n'est que celui de l'auteur et n'engage en aucun point INNO, un modérateur ou une quelconque autorité de FoE.
Ce qui est raconté ici est juste mais schématique, cela ne vise en aucun point à contredire un quelconque professeur et ne saurait être avancé comme contradiction dans un débat scientifique.
 

DeletedUser27477

Guest
@Zazakubja Si mais FoE a l'habitude de gonfler volontairement les stats au début d'une nouveauté. Ça permet d'attirer l'attention des Picsou qui somnolent en nous :D

(Gnieh, ça vous rappelle pas le Temple ? :rolleyes:)

--
J'ai remarqué être testeur sur quelque monde, mais je n'en pense pas moins que mes propos postés d'avant, et je conserve sans regret la même virulence de ceux-ci. D'ailleurs je vais me matter les CGU pour vérifier le principe d'équité dont parlait @LE SIAM (si c'est pas lui, désolé :-D), et pouvoir peut-être m'en plaindre :D
 

DeletedUser21909

Guest
. D'ailleurs je vais me matter les CGU pour vérifier le principe d'équité dont parlait @LE SIAM (si c'est pas lui, désolé :-D), et pouvoir peut-être m'en plaindre :D
7.2 Tous les jeux, services, services premium, objets ou monnaies virtuelles proposés par InnoGames sont remaniés et mis à jour à son entière discrétion, et ce afin de les garder attractifs pour un maximum d'utilisateurs. Pour que tous les utilisateurs puissent jouer ensemble, il est nécessaire qu'ils disposent tous de la même version d'un jeu, service, service premium, objet ou de monnaie virtuelle. L'utilisateur pourra donc exclusivement accéder à la version actuelle d'un jeu, service, service premium, objet ou d'une monnaie virtuelle.

on m'avait conseillé de contacter le service juridique si j'étais en désaccord avec ce principe au moment des différences entre certain joueurs pour le nombre de diam's..., un bon moyen de clore la conversation à l'époque

edit: et encore je suis même pas sur que ce page n'a pas été changé ou soit c'est pas le même que j'ai reprit mais c'est plus tout à fait celui que j'avais en tête.
 

DeletedUser27477

Guest
@LE SIAM La tristesse m'envahit :( Je viens de lire pendant 30 minutes les CGU, j'arrive tout content avec l'article 7.2 et là, je vois la notif et ton message :oops:
Bref, le staff a-t-il à répondre à ce manquement aux CGU ? :cool2:
 

DeletedUser46540

Guest
Perso , je trouve ces incidents sympas et pas trop difficile a trouver , environ 5 par jour hier , merci pour tout.
 

DeletedUser7462

Guest
Allez, avoue, tu le fais exprès de dire une aussi grosse bêtise, n'est-ce pas??? Rassure-moi...



Ou 99%, non? Voire 105%...

La grosse bêtise c'est de parler de 105 %, c'est totalement absurde !!!
Allez, allez, y rien d'autre à faire que de mal comprendre le sens du message ?
Il est évident qu'on ne peut pas quantifier exactement le %, mais il faut rester dans l'esprit de mon message.

Alors moi expliquer à toi : beaucoup (dont toi pas faire partie) n'ont pas ces incidents, toi techniquement faire partie de la majorité mais visiblement au moment ou moi posté message, la majorité des membres ayant fait une intervention , les membres de ma guilde et mes amis pas avoir vu ces "incidents".

Maintenant va te chercher une autre victime parce que t'es mal tombé.
Si tu veux flooder sur mon compte pour augmenter ton nombre de messages, passe ton chemin stp.
 

DeletedUser42511

Guest
Un seul monde pour moi, et toujours pas de fenêtre Inno ni d'incidents...
Mais suis-je bête ! J'aurais dû faire chauffer ma carte bleue pour FoE pour faire partie des "gagnants" à cette loterie...

Et bien entendu, il a sans nul doute été prévu une compensation pour tous ceux qui ont été "oubliés" par le système...
J'attends............................................................
:-(((
 

DeletedUser50440

Guest
Pour les malchanceux et victimes du système.

Vous vous consolerez et/ou lasserez rapidement. Seul votre orgueil vous empêchera d'atteindre le bonheur et de réaliser que ce n'est qu'un jeu. L'avantage des élus, dont il est question et dont je fait partie, est négligeable et dans la durée devient nulle.

Aussi voyez plutôt les sensations fortes qu'Inno Games vous fait vivre à travers ce jeu de patience. Ne dit-on pas que le plaisir est dans l'attente?
 

DeletedUser16752

Guest
Un seul monde pour moi, et toujours pas de fenêtre Inno ni d'incidents...
Mais suis-je bête ! J'aurais dû faire chauffer ma carte bleue pour FoE pour faire partie des "gagnants" à cette loterie...

Je n'utilise jamais ma CB et pourtant je fais partie des tests. Donc cela ne fait pas partie des critères de sélection. ;-)

Ensuite, de manière générale, je trouve qu'il y a bien trop de flood et cela devient pénible de suivre correctement ce sujet avec envie et les questions pertinentes sont pour le coup bien souvent passées à la trappe. :-(
Serait-il possible de créer un sujet "défouloir", "bureau des plaintes" ou encore "ring de boxe" pour les râleurs compulsifs et ceux qui ne peuvent pas émettre un avis sans se friter avec les autres dès qu'ils ne répondent pas dans leur sens ?
Histoire de laisser ce sujet propre et lisible pour les personnes positives et les remontées éventuellement constructives....:-D
Bien bonne journée à toutes et tous. :-)

PS : une remarque sur les incidents : Je trouve ça chouette, mais les récompenses sont-elles les mêmes que l'on soit à l'age de fer ou à l'océanique ?
Car autant 270 pièces (par exemple) cela peut être intéressant pour les bas âges, autant cela fait plus que dérisoire pour les ages avancés. Cela représente encore moins qu'une motivation/polissage chez un ami.
Si la réponse est négative, est-ce qu'il est prévu, peut-être, des récompenses progressives suivant nos ages d'appartenance, pour une question d'équilibre ? (comme pour la polimotivation, par exemple).


 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser50440

Guest
Personnellement cette nouvelle partie du jeu m'indiffère. Cela m'amuse quelque peu. Cela dit je les ramasserai et passerai plus de temps à jouer. J'ai ramassé une bonne quinzaine d'incidents sur une seule citée mais rien d'extraordinaire et d'avantageux. Il y a tellement de façon de ramasser les éléments du jeu. Et une de plus.

Je préférerais qu'il y ait moins d'incident mais de plus gros gains (éliminer les petits gains courants) donc mois de clics monotones et plus de "j'ai gagné à la loterie". Une loterie haut niveau ne convient pas à un jeu ou certains déboursent de vrais bidoux. Mais une petite loterie alors...! Mais surtout cela chatouillerait les victimes d'injustice haut parleur. Donc je n'y crois pas trop.

Aussi je suis d'accord qu' "incident" ne reflète pas bien l'événement. "Miracle" soulevez par Richelieu serait parfait si ma proposition était exécutée!

Bon jeu à tous!

PS c'est ma première fois sur un forum donc les petites faces jaunes et quelques autres fonctions que je n'ai jamais utilisées seront pour une autre fois!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut