• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les incidents

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36007

Guest
65 medailles en CTP
Y'a pas de justice, je n'ai eu que 30 médailles en Demain!... :eek::-p
Désolé mais vous allez chopper ressources/médailles/diams (or et marchandises aussi) que je n'aurais pas, tout comme 1/3 des joueurs.
Je suis d'accord avec toi : autant la 1ère justification ("On a choisi les petits nouveaux..."), bien que bancale, avait le mérite de se tenir, autant, là, il y a de quoi se poser des questions...
Mais bon, rassure-toi, depuis ce matin, je n'ai eu qu'une poignée d'or et de marchandises et 2x30 médailles : sur 3 cités en Demain ou Contemporain, ça fait bien peu et n'est pas vraiment décisif...
 

DeletedUser21572

Guest
bonjour empereur

il est à noter que c'est un test et que des améliorations seront possibles déjà sur la béta on a eut le fait de rendre les objets plus visibles donc je pense qu'en râlant haut et fort comme le savent si bien faire quelques joueurs nous aurons d'autres améliorations et des gains plus conséquents en fonction de nos âges patience et longueur de temps font ..... :D
 

DeletedUser27477

Guest
Je sais que les récompenses sont dérisoires (surtout dans l'or et les marchandises), mais perso j'ai besoin de médailles pour expansions/eg, de ressources parce qu'on en a jamais trop quand on négocie et les diams, ça reste la monnaie du jeu donc faut pas louper un moyen de l'avoir gratuitement.
Ça reste une question de principe :)
 

DeletedUser21909

Guest
j'y ai pensé aussi^^
alala, il est bien loin le temps ou inno devait offrir le MEME contenu à tous les joueurs, c'est pourtant ce qu'il y avait de marqué sur les condission général...:-p
tien je fais parti des testeurs, allez vous faire voir les pleureurs et les exclu^^
cerf volant age océanique 270marchandises
 

DeletedUser21909

Guest
puis j'en ai plein, 4-5 or et marchandises 270, 40médailles et 10% marchandise
monde secondaire age HMA 25or et marchandise
monde ter age MAC 40marchandises

oui, un pop-up prévient de l'arrivée des incidents dans nos villes
je ne l'ai jamais eu, j'ai une fenêtre dès que je clique dessus
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser28732

Guest
bonjour empereur

il est à noter que c'est un test et que des améliorations seront possibles déjà sur la béta on a eut le fait de rendre les objets plus visibles donc je pense qu'en râlant haut et fort comme le savent si bien faire quelques joueurs nous aurons d'autres améliorations et des gains plus conséquents en fonction de nos âges patience et longueur de temps font ..... :D

petite parenthèse pour Molly69 au sujet des râleurs que je dois faire parti à ses dires.
on nous demande de donner un avis, nous qui avons eu la chance d'être choisis.
alors doit on dire que tout va bien et de ne rien changer? est ce un avis ou une réponse de faux c.u.l. qu'on nous demande?
alors oui je le dis haut et fort au risque d'être mal vu, les récompenses de tous événements ou autres, ne sont pas à la hauteur que les joueurs attendent!
il ne faudrait pas en arriver à lasser les personnes de ce jeu qui est pourtant très bien pensé dans sa conception.
 

Sylvie Cultrice

Président
on nous demande de donner un avis, nous qui avons eu la chance d'être choisis.
Pas vraiment, le test ne porte pas sur la recherche de nos avis mais sur une question de performance: "Étant donné que les tests de performance sur la bêta ne procurent que des informations limitées, nous souhaitons vérifier sur un environnement réel également. En faisant ainsi, nous souhaitons nous assurer que cela ne perturbe aucune autre partie du jeu (en particulier votre activité en tant que joueur). C'est pourquoi, nous ne l'activons pas tout de suite pour tout le monde"

Il est improbable que les incidents soient encore modifiés si les tests de performance sont bons, les retours de la béta ayant déjà été pris en compte pour la visibilité par exemple.
A chaque nouveauté il y a la même discussion que celle-ci mais elle ne sert pas pour modifier le truc, ou très exceptionnellement seulement.
 

DeletedUser40035

Guest
4 depuis ce matin, 2* 5 ressources, 450 médailles et 450 marchandises
Je suis en arctic sur Q
 

DeletedUser37781

Guest
maintenant que j ai pu "recolter" plusieurs incidents différents, je trouve ça super!

j'ai eu plusieurs fois 270 pieces et 270 marchandises, plus que 2500 incidents ( environ) et je pourrai me payer une ile urbaine ( mais bon j en ai plein l'inventaire)

alors mon objectif : recolter environ 2000 incidents à 270 or, pour m'offrir .............. 1 PF

désolé pour le tiers qui n'y a pas droit, d'ici 22 ans l'avantage devrait être probant !

bye
 

arkark

Mousquetaire
arrêtez de râler sur tout, on ne transforme pas quelque chose, on ajoute une nouvelle possibilité de gagner un peu d'or, de marchandises, de médailles, de pf de ressources et de diamants.

ça ne vous plais pas? pas de soucis, vous n'aurez pas de points en moins pour non participation

pour le prix que chacun paye, vous pourriez tout autant ne rien avoir, pas d'EG, pas de GM avec un niveau supérieur à 10, ... bref, apprenez donc à dire merci à ceux qui vous offrent des occasions supplémentaires de grandir dans ce jeu
 

DeletedUser43830

Guest
petite parenthèse pour Molly69 au sujet des râleurs que je dois faire parti à ses dires.
on nous demande de donner un avis, nous qui avons eu la chance d'être choisis.
alors doit on dire que tout va bien et de ne rien changer? est ce un avis ou une réponse de faux c.u.l. qu'on nous demande?
alors oui je le dis haut et fort au risque d'être mal vu, les récompenses de tous événements ou autres, ne sont pas à la hauteur que les joueurs attendent!
il ne faudrait pas en arriver à lasser les personnes de ce jeu qui est pourtant très bien pensé dans sa conception.

Je comprends que l'on ne lise pas toutes les pages d'un sujet (même si, ici, il n'y a pas non plus une tonne de pages à lire), mais c'est dommage de voir des joueurs arrivés et dire "ça m'ennuie de rester scotché à mon écran pour choper les incidents". Alors, on va le répéter, PAS BESOIN de rester scotché à son écran. Je sais que le joueur que je cite en exemple a écrit plusieurs messages pour répondre à celui qui lui a fait la même remarque, mais dans ses réponses, je n'ai rien trouvé qui contredisait ce conseil! : "SI CA VOUS ENNUIE D'ATTENDRE, DITES-VOUS BIEN QU'EN FAIT, IL N'Y PAS BESOIN D'ATTENDRE!".

Et comme l'a dit @Sylviecultrice, non, on ne nous demande pas notre avis (ce qui ne veut pas dire qu'on ne peut pas le donner, hein), ils testent la machinerie, ils ne nous demandent rien, pas d'avis, pas de retour. Ce qui ne nous empêche pas de donner notre avis, par contre, ça nous empêche de dire qu'on donne notre avis parce qu'on nous l'aurait demandé.
 

DeletedUser49520

Guest
salut nos productions seront t elle bloquer temps que l incidents en ville qui bloque les route n est pas decouvert ?
la question a peut etre etait poser mais je n ai pas le temps de lire les 6 pages de question reponses ci dessus
merci a vous de m eclairer sur ce point
 

DeletedUser45063

Guest
Depuis ce matin j ai trouvé 3 incident. Je joue sur iPhone, j ai rien activer pour les trouvé. Loot 2 fois 210 po Étant en indu, pas top comme récompense. A voir pour les prochaines :)
 

DeletedUser49520

Guest
Les incidents influent en rien sur les productions, c'est juste un bonus.
merci car pour l incidents sur les route de la cite c est écrit que ça bloque la circulation
certain on dit que cela aurai comme conséquence de bloquer le chrono des bâtiments
ouf parce que si cela avait était le cas bin voila le bordel que cela aurai mis dans les citée
content d apprendre que ce ne sera pas la cas

moi je fait toujours parti de ceux qui n ont pas etait actriver la poisse
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser49353

Guest
Ok J'ai quelque réponse pour vous.
Je suis un des sélectionner, je joue sur 6 mondes et mes 6 mondes ont reçu chaqun sont lot de 3.
Ca fontionne très bien en tablette, MAIS...
Pour un plaisir plus satisfesant j'opterais pour que les incidences apparaissent aux heures.
 

regcleaner

Laborantin
Ayant les "incidents" sur 2 mondes, j'aimerai donné un avis après avoir tester cette nouvelle fonctionnalité !
Tout d'abord, je joue sur PC, donc sur écran conséquent, et la taille des incidents est beaucoup trop petite ( je n'ose même pas imaginer ceux qui jouent sur smartphone, LOL !) et surtout ils sont trop difficilement décelable, la surbrillance qui délimite ces événements est trop faible même au alentour de la cité, alors à l'intérieur de la cité, c'est quasi mission impossible car certains sont cachés derrière les Bâtiments (GMs inclus) donc presque introuvables !
Je pense donc qu'il faudrait améliorer 1) la taille des "incidents", 2) l'intensité de la surbrillance, 3) augmenter les récompenses, le jeu étant suffisamment chronophage, je doute qu'une majorité de joueurs perdent du temps à chercher des "trucs" durs à trouver pour des récompenses négligeables.......et je ne parle pas des routes coupées qui stoppent la production (voire les réinitialisent pour les groupements de bâtiments spéciaux) car les bâtiments ne sont plus reliés à l'hôtel de ville, au lieu d'amener de la satisfaction aux joueurs, ça génère plutôt de l'agacement, voire plus.......
A méditer...... ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut