• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "Le 1er Festival de Forge !"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21909

Guest
@MartinKnight tu as prit le temps de faire pipi cette après midi car je vois que tu n'as pas arrêté
et sur la définition du genre ou autre, tu abuse grave mec car quand tu réponds avant sergio leone, ennio morricone juste avant le terme spaghetti doit venir direct.
 

DeletedUser

Guest
moi direct, j'ai vu des escalopes milanaises avec tout ces noms, mais bon...
j'vais pas l'embrouiller un peu plus le pov'tit père :-)
 

DeletedUser

Guest
Dire que ce débat est à cause de moi :(
Martin à du faire au moins 50 messages rien que cette après midi lol
 

DeletedUser46051

Guest
Pour en revenir à la logique, pourquoi vu les récompenses, donné 25 tickets à ceux qui ont 10 réponses justes, 10 tickets à ceux qui ont donné 9 réponses justes ? Pourquoi n'avais vous pas fait 25 tickets à tous le monde du moment où 7 questions au moins sont réussites ?

@LE SIAM , je ne sais pas reconnaître un nom italien d'un espagnol, russe, ok, anglais sa va, américain oui mais polonais ou italien non.
Et donc comme je trouvé la question évidente, facile et logique, ba... j'ai répondu.
Et ces 50 messages pour quoi ? Pour monter que mon résonnement est bon et justifié que celui des autres ne l'ai pas, oui mais bon j'ai été seul et donc cela n'aura servis à rien.
 

DeletedUser21909

Guest
ton raisonnement n'est qu'un ramassis de copier coller désolé de te dire ça
 

Harley D

Forgeur d'or
Pour en revenir à la logique, pourquoi vu les récompenses, donné 25 tickets à ceux qui ont 10 réponses justes, 10 tickets à ceux qui ont donné 9 réponses justes ? Pourquoi n'avais vous pas fait 25 tickets à tous le monde du moment où 7 questions au moins sont réussites ?.
Là je suis d'accord avec toi.
La bonne logique aurait été 25 tickets pour 10 bonnes réponses et 0 pour les autres, c'est plus logique !
 

DeletedUser46051

Guest
Des diamants ne sont pas forcément obliger, 1 palais du Maharaja ou une fontaine éléphant avec un autre bâtiment utile par exemple aurait été plus judicieux.

Ben si mais vu que je suis le seul avec quelques personnes comme Bimouss à réfléchir, à chercher des justifications et des éléments pour améliorer le jeu, des personnes comme vous qui dites oui merci à leur seigneur tous le temps juste pour être bien vu ne peuvent comprendre.

0 ticket pour 1 faute ? Ben non c'est illogique désolé.
 

DeletedUser46051

Guest
C'est une idée pas une obligation, sinon, 1 santuaire et 50 pfs par exemple ( et encore il faudrait voir pour faire mieux ).

Comme tu le montre, vous ne proposez rien, vous n'êtes pas constructif et au lieu de l'être vous cassez ceux qui essai de l'être.

Nice quoi...
 

DeletedUser21909

Guest
Pourquoi veux-tu qu'on te donne un bâtiment d'évent qui n'est pas encore arrivé sur le jeu?
de surcroît pour un évent forum qui n'avait rien à voir ???

dsl mon ptit bonhomme, mais c'est vraiment tout confus dans ta tête de toi ...

ouhalala...:whip:
ils nous donnent bien des tickets pour un évent qui n'est pas encore arrivé et de surcroît pour un évent qui n'avait rien à voir^^
 

DeletedUser

Guest
@MartinKnight , tu devrais faire une pause et aller contempler les étoiles ce soir...
si si, je t'assure.
l'immensité fait réfléchir à la petitesse de notre suffisance.

@LE SIAM , des tickets oui. afin de nous aider pour obtenir plus facilement les bâtiments.
contentons nous de recevoir ce qu'on nous donne, sans exiger à l'avance tout les bâtiments des évents jeu des 10 prochaines années !
 

DeletedUser46051

Guest
Merci du conseil mais non merci.
FOE est un jeu qui est unique et qui a du potentiel donc je continuerais à me battre pour vous faire entendre raison et qu'on améliore ce qui peut-être améliorer.
 

DeletedUser46051

Guest
Oui mais 25 c'est pas énorme et c'est ça ce qui démoralise pas mal de joueurs.
 

DeletedUser48096

Guest
Je tiens a m'excuser envers la gente féminine que j'aime tant. :p
Cependant MartinKnight aurais tu tes règles ? *-*
Parce que la j'avoue que le staff doit en avoir vraiment plein le bas du dos au vu de ton don d'être têtu à un tel niveau que je n'arrive même plus à me reconnaître moi même comme un têtu compulsif Oo

Accepte ta mauvaise foi une bonne fois pour toute ! Je sais que c'est très compliqué je suis moi même d'une nature très têtu mais au bout d'un moment il faut savoir reconnaître sa défaite, sans forcément avouer que tu as tord mais simplement en arrêtant de spammer en voulant faire croire que tu as raison et que tout les autres ont tort :p

A bon entendeur ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut