• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement printanier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui c'est le cas.
:-( merci de ta réponse
pas d’œufs cette année :-(
ah donc pas d'autres cadeaux ok...Non j'espérais retrouver le gong perso..Bon ben je vais faire all in!!! Merci des réponses. En espérant en effet qu'il n'y ait pas un autre cadeau à minuit car je suis vos paroles ^^
le compteur affiche 13h avant le changement du cadeau, donc rien ne semble indiquer qu'un autre cadeau ne sera pas disponible demain
 

Spironos

Astronome
Question que je me pose :

Va t-on avoir dans un autre évent la chance d'avoir l'un des éléments du set chinois (pour ma part il me manque le bassin)

Car j'ai beau avoir dépensé mes quelques lanternes aujourd'hui et acheter d'autre lanterne avec des diamants que j'avais en stock mais je n'ai toujours pas eu ce bassin ...

et avec ma malchance légendaire je ne compte pas acheter des diamants contre de l'argent réel pour avoir des lanternes et tenter ce bassin.

J'ai déjà acheter des diamants quelques fois pour expansions, pour certains évent, etc mais là hors de question car j'ai eu la poisse tout cet évent !
 
Question que je me pose :

Va t-on avoir dans un autre évent la chance d'avoir l'un des éléments du set chinois (pour ma part il me manque le bassin)

Car j'ai beau avoir dépensé mes quelques lanternes aujourd'hui et acheter d'autre lanterne avec des diamants que j'avais en stock mais je n'ai toujours pas eu ce bassin ...

et avec ma malchance légendaire je ne compte pas acheter des diamants contre de l'argent réel pour avoir des lanternes et tenter ce bassin.

J'ai déjà acheter des diamants quelques fois pour expansions, pour certains évent, etc mais là hors de question car j'ai eu la poisse tout cet évent !
j'ai utilisé 10 coffres à 25% + 1 coffre à 13% + 1575 diamants pour avoir de nouveaux coffres et je l'ai finalement eu ... avec un peu de chance tu pourras l'avoir avec 40 lanternes ^^
 

Whiteshadow7

Mousquetaire
oui moi aussi j'ai 5 pagodes et 3 bassins dans l'inventaire qui dormiront sagement..Mais tu sais que ta demande sera sans suite sinon l'espoir fait vivre...que veux tu c'est le jeu ^^
 

DeletedUser38152

Guest
top, j'ai les sets complets dans tous mes mondes, voir en double :-)
J'ai juste galéré presque jusqu'au bout dans mon monde principal, mais je viens d'avoir le bassin qui me manquait, in extremis !
on peut donc finir l'event et le clore, j'en suis très content, là j'ai plus de lanternes, hihi :-D
 

DeletedUser36994

Guest
C'est quoi l'argument massue déjà ? Ah, oui. Celui qui claque des diamants à plus de chance d'avoir des bon lots.

Les 3000 diamants que j'ai claqué ce matin pour obtenir 1 bassin se rappellent à ton bon souvenir @NeuG .... Cela démontre à quel point c'est fumeux comme argument

Allez, bisous quand même :-)
 

DeletedUser27477

Guest
N'empêche vous êtes bons.
Vous dépensez 1x des diams et vous l'avez, vous râlez : "Oui mais j'ai fait pleins d'essais sans lanternes issues de diamants, et là, bim, j'essaye avec des diamants et op je l'ai"
Vous dépensez pleins de diamants et vous l'avez pas : "Oui mais l'événement il est nul, les devs connaissent pas leurs probas"

...
 

DeletedUser16598

Guest
Bonjour à tous!

Cet event se termine aujourd'hui ou demain (le compte à rebours indique cela) alors que l'annonce de l'event dit aujourd'hui..La différence est qu'il reste un cadeau possible à avoir et que je cherche..Il me reste des lanternes dois je donc les utiliser maintenant, il me faut une réponse sur d'un modérateur rapidement si possible..Merci

L'event se terminant demain matin, en toute logique, le cadeau doit bien changer une dernière fois à minuit. D'ailleurs le compte à rebours du bassin semble le confirmer. Perso, j'attends minuit avant de claquer le reste ...

Pour ceux qui croulent sous les pagodes .. j'en veux bien une !! :) ...
 

DeletedUser43823

Guest
Je ne parierai pas là dessus,

A chaque event dans le style, en général le compte à rebours du dernier lot ne peut pas être complet donc c'est le même lot jusqu'à la fin.
On verra bien si c'est vérifié encore une fois :-(
 

fortes974

Mathématicien
Il n'y aura pas d'autres lots, certains parlent sans savoir. A chaque fois c'est la même rengaine sur ces fins d'évents.
C'est clair pourtant, l'event fini demain matin avec pour lot le bassin, basta.
A l'event suivant merci. ;p
Qui au passage ne sera pas mieux que celui là, donc les raleurs, préparez vous, vous allez avoir du boulots très bientot...
Tout sa pour dire que cet event était vraiment pas mal du tout, voir top, par rapport à se que j'ai pu voir depuis mon inscription (4/5 mois) et de ce qui va suivre sous peu....
 

Spironos

Astronome
Question que je me pose :

Va t-on avoir dans un autre évent la chance d'avoir l'un des éléments du set chinois (pour ma part il me manque le bassin)

Car j'ai beau avoir dépensé mes quelques lanternes aujourd'hui et acheter d'autre lanterne avec des diamants que j'avais en stock mais je n'ai toujours pas eu ce bassin ...

et avec ma malchance légendaire je ne compte pas acheter des diamants contre de l'argent réel pour avoir des lanternes et tenter ce bassin.

J'ai déjà acheter des diamants quelques fois pour expansions, pour certains évent, etc mais là hors de question car j'ai eu la poisse tout cet évent !


@Spirouzzz

Tu as la réponse ?
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
Étant dans le même cas que Spironos, la réponse m'intéresserait également... Quelqu'un pour nous la fournir?...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut