• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement printanier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dams54320

Astronome
enfaîte, c'est la seul réponse que tu connais ? , ton seul argument ?
trouve autre chose tu en deviendras plus crédible, fait appel à tes collègue des "lumières" détenteurs de la connaissance infinis, ils t'aideront surement en citant le texte sur leur fiche mémo.......
petit exemple quand même, sortir le fa en plusieurs partie à causé des déséquilibres dans les unités, pourquoi réitérer la connerie avec le fo ??? si sortir une ère en plusieurs partie n'est pas quelque chose qui prouvent le court terme, c'est qu'il faut que tu revois la définitions tu a peut être mal compris le mots, ahhh mais non, tu fait parties des plus intelligent du forum donc logiquement tu aurais du comprendre
 

DeletedUser36994

Guest
Qu'est ce que vous pouvez être chiant à force.... On dirait des gamins de 13 ans, à essayer de montre à leurs parents qu'ils connaissent mieux la vie qu'eux... Ben, non, c'est Innogames qui a raison et si ça vous plaît, dégager.

#EnModeRasLeBol
 

DeletedUser47536

Guest
Je crois que certains joueurs l'ont clairement dit. Ici, c'est la discussion sur l'événement printanier. Pour vous en convaincre, relisez simplement le titre. Donc, on parle bien de ce sujet et uniquement de ce sujet. Merci.
 

DeletedUser46777

Guest
@ Sylvie : relis mon 1er post et tu verras qu'il a un rapport avec l'évènement !
@ Placid : je ne m'exprime pas pour être dédommagé, je ne suis pas là pour réclamer quoi que ce soit si ce n'est un jeu juste et honnête mais je constate, c'est tout !
Peut être devriez vous vous poser des questions quand un joueur qui joue depuis 1 an et demi et qui n'a fait que des éloges sur le jeu, commence à se plaindre... Mais non, restez sur votre position et ne vous remettez pas en question surtout, les joueurs iront mettre leur argent ailleurs...
Allez stop, assez perdu de temps...
 

DeletedUser43660

Guest
Bonsoir,

Presque deux pages qu'on ne parle plus du tout du sujet qui a été rappelé juste au dessus de votre message @Insectkiller, bravo, vous faites très fort. Vous réclamez le respect d'Innogames vis à vis des joueurs alors que vous ne les respectez pas vous même... En admettant que votre premier post parlait effectivement de l'event, c'est loin d'être le cas pour les suivants.

Il serait bon pour tous que vous reveniez au sujet initial et d'en ouvrir un autre si vous souhaitez parler d'autre chose. Ca vaut bien entendu pour vous, mais aussi pour @Dams54320, dont ce type d'intervention semble être une spécialité, ainsi que pour tous ceux qui ont "floodé" cette discussion.

@Dams54320 : attention, vous êtes à la limite de l'offense à un joueur...

Bon jeu :)
 

DeletedUser24547

Guest
Bonsoir à tous,

Je reviens sur le sujet de base ... L'évent ^^ Avez vous une heurs aproximatif ? de la fin de l'even ? je suppose, ce fini lundi soir mais une petite confirmation serais top ;)

Vous avez jusqu'au 17 avril pour finir toutes les quêtes. Nous espérons que vous apprécierez le festival des cerisiers ! Nous espérons également que vous apprécierez toutes les nouveautés que nous venons de vous présenter.



y auras t'il encore un autre gain (prix du jours) possible Ce lundi matin 00h00 ainsi qu'une dernière quette supplémentaire.
 

DeletedUser38788

Guest
Bon, on arrive bientôt au terme de cet événement et cela fait un moment que je joue sur ce jeu, j'ai pas l'ancienneté de certain participant actif de ce forum, qui au passage nous pouvons remarqué une diminution des participations mais j'ai tous de même remarqué un petit détail intéressant mais a vérifier, a mes début sur ce jeu, j'avais plus de chance sur les événements et cette chance semble diminuer avec le temps mais surtout elle diminue avec le nombre de diamant que j'ai en stock, plus j'ai accumulé des diamants grâce aux événements du forum et plus je les garde en stock moins j'ai de chance, bizarre, vous avez dit, bizarre^^
 

Quintus12

Astronome
@Pirowars , l'heure approximative (en fait l'heure exacte) tu la retrouves en cliquant sur le point d'interrogation situé en haut à droite de la fenêtre de l'événement, ce qui nous situe vers lundi 11h00 du matin (heure de Paris, Bruxelles, Oslo, Colmar, Étretat, Houte-Si-Plou,...) ;)
Et la plupart du temps c'est le même grand prix que la veille.
@NeuG , je suis un contre-exemple alors... j'approche les deux ans de jeu, j'ai jamais eu autant de diamants en stock (event forum, puits, EG, quêtes + Frontenac...) et j'ai eu ce matin une chance insolente ou presque :p
Sur U (nouvelle cité ok), 320 lanternes en stock et objectifs du jour/fin d'event : puits aux souhaits et plans de l'Observatoire.
Bilan : 2 puits aux souhaits (coffres or) + 2 puits aux souhaits (coffres argent) mais pas de plans... ;)
J'ai déjà le set complet sur les 4 villes depuis un moment. :up:
 

DeletedUser38788

Guest
Bilan : 2 puits aux souhaits (coffres or) + 2 puits aux souhaits (coffres argent) mais pas de plans... ;)
J'ai déjà le set complet sur les 4 villes depuis un moment. :up:

En effet tu es l'exemple qui contredit ma théorie, tu as de la chance, perso sur un monde, je ne suis pas arrivé a faire le pack complet même en dépensant des diamants pour avoir le dernier qui me manquait, la chance n'a été avec moi, 5 coffres a 120 ouvert, 5 lots minables, ça fait rager mais ce n'est qu'un jeu GRATUIT.....
 

DeletedUser16006

Guest
Et bien un puits au souhait en plus dans ma besace, j'en ai terminé avec mes lanternes :)

un set printanier complet, 2 sanctuaires, 2 puits, et un tas d'autres trucs divers et variés

un bon event sur plusieurs points :
- un set innovant avec des bonus cumulatifs
- 2 séries de quetes qui permettent d'aller vite et de jouer la durée de l'event
- des lots intéressants, facilement obtenable sans pour autant en récupérer à foison

j'ai utilisé qq diams pour être "sur" d'avoir un lot, mais j'aurai aussi pu attendre et avoir autant de chance de l'avoir sans diams

après les probas y aura tjs pour dire que "bla bla bla" mais franchement y a moyen d'avoir des trucs intéressant, c'est juste plus dur quand on ne s'intéresse qu'à peu de choses, là on scrute plus les pourcentage que le jeu lui même ;)

Vivement le prochain event !
 

DeletedUser47410

Guest
Help ! J'ai dépensé 17 PF et infiltré 4 secteurs mais la quête 17/25 ne se valide pas. Que se passe-t-il ?

L'énoncé étant très laconique, j'ai bel et bien fait ce qu'il fallait. Ca ne fait aucun sens, ce blocage :(


Puisse l'équipe comprendre mon désarroi... Le temps est compté et je n'avais pas la disponibilité en semaine. Les minutes s'écoulent et rien ne change... Puisse un opérateur rapidement vérifier mes données, elles sont fraîches mes données, elles sont valides (sauf pour la quête qui bug...)...
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser26168

Guest
Perso j'aurai réussi mon évent, 2 set printanier complets + 2 gong 2 portes de l'empereur et 2 rocher sakura rajoutés en haut et en bas avec chacun leur bonus maximum, un autre rocher sakura qui n'aura peut être que 2 % att au lieu de 5 et un gong en plus qui n'aura pas non plus tous les bonus :/ ( mais bon ça fait déjà 18 pfs / jour, 10 ressources, 20 % att, 10 % Def, la dose de satisfaction notamment donc ça fait plaisir ^^)

Bon le stock de diamants à salement pris cher cela dit, falloir le remonter maintenant ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut