• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement printanier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zaro.

Navigateur
En espérant que le bassin ne soit pas demain ni les jours prochains... :)
Malheureusement, cela pourrait se produire, en vérifiant l'ordre des lots sortis sur la beta, je vois qu'il y a a eu, l'Entrée de l'Empereur et le jour suivant le Rocher Sakura et aussi une autre séquence avec le Bassin Nishikigoi suivi de l'Entrée de l'Empereur suivi de la Zone Zen.

Tout ça pour dire qu'effectivement les bâtiments composant le set japonais peuvent sortir 2 voir 3 jours à la suite.:confused:
 

DeletedUser21897

Guest
Avis à ceux qui l'ont loupé, prochain prix spécial du jour (4 avril) : Entrée de l'Empereur! :)



La plupart des lots sont passés 2 fois sur la beta, il devrait en être de même ici.

Merci de ta réponse, c'est bien ce que je craignais, j'ai eu le set complet et une chance phénoménale que je n'ai jamais eu sur tous les autres événements cumulés, donc j'ai eu tout ce que je souhaitais. Du neuf n'aurait pas été pour me déplaire, mais je comprends parfaitement que d'autres souhaitent qu'on repasse les plats :-).
 
Dernière édition par un modérateur :

Spironos

Astronome
Offre or le 28/03 : pagode
Coffre argent le 28/03 : 10 pf
Coffre or le 29/03 : plan
Coffre or le 29/03 : 5 plans
Coffre argent le 30/03 : pack motivation de masse
Coffre or le 30/03 : 6000 médailles
Coffre or le 04/04 : plans
Coffre or le 04/04 : 6000 médailles

Sanctuaire savoir en grand prix je suis a 60 / 120


En gros je suis en train de loupé totalement cet évent
 

Zaro.

Navigateur
Merci de ta réponse, c'est bien ce que je craignais, j'ai eu le set complet et une chance phénoménale que je n'ai jamais eu sur tous les autres événements cumulés, donc j'ai eu tout ce que je souhaitais. Du neuf n'aurait pas été pour me déplaire, mais je comprends parfaitement que d'autres souhaitent qu'on repasse les plats :-).
Oui en une semaine, on a déjà vu la plupart des lots possibles en prix spécial du jour, excepté le Puits aux souhaits et la Bazaar en fait.
 

Ploufdec

Forgeron
Salut,

J'ai raté un truc sur les lanternes ?

J'ai fini les 25 premières quêtes et je n'ai pu avoir que le premier grand prix, et j'ai 15 fleurs de cerisiers pour le 2ème grand prix (et 190 lanternes en stock, soit 30 fleurs tout au plus).
Si le nombre de lanterne donné pour les quêtes journalière correspondent à peu prêt au nombre de lanternes des 25 premières quêtes, je devrais tout juste réussir à avoir le 2ème grand prix à la fin de l'événement (j'ai calculé 140 lanternes avec l' HV, 400 lanternes avec les quêtes journalière, et une cinquantaine avec les cerisiers, soit 600 lanternes environ, donc 5 coffres or et par conséquent 100 fleurs !!!).

C'est donc un évent pour lequel il est quasiment impossible, d'avoir les 5 bâtiments (sans avoir beaucoup de chance, ou une montagne de diamants). Déjà me concernant j'ai pas pu avoir la porte de l'empereur, et je n'aurais visiblement pas la chance d'arriver jusqu'au jardin (4ème grand prix).

Je suis un peu frustré, je dois bien l'avouer... A moins que je me sois trompé dans mes estimations...

Je pense la même chose. J'ai fait toutes les quêtes relativement rapidement. J'ai récolté tous les arbres qui trainaient régulièrement. J'ai acheté les coffres avec le meilleur % d'obtenir les bâtiments de l'empereur et uniquement quand cela me permettait d'en obtenir un. Le hasard n'a pas été heureux et je n'ai gagné qu'un bâtiment ! Cela m'en fait 3 avec ceux qui sont donnés sans hasard : rocher sakura et gong
Je fais quotidiennement les quêtes en surplus mais je n'obtiendrai jamais le nombre de lanternes nécessaire pour avoir la panoplie.

Un peu désolé car j'aime bien l'idée de l'événement et je voyais déjà ma ville avec le petit puzzle, je suis allé regardé le prix des lanternes avec les diamants et "oh purée, tout ça !!". Ca me fait mal au coeur mais je crois que ce sera mon premier événement "échoué".
 

DeletedUser21897

Guest
Offre or le 28/03 : pagode
Coffre argent le 28/03 : 10 pf
Coffre or le 29/03 : plan
Coffre or le 29/03 : 5 plans
Coffre argent le 30/03 : pack motivation de masse
Coffre or le 30/03 : 6000 médailles
Coffre or le 04/04 : plans
Coffre or le 04/04 : 6000 médailles

Sanctuaire savoir en grand prix je suis a 60 / 120


En gros je suis en train de loupé totalement cet évent

Tout dépend des besoins. Bon les plans, d'accord, personne n'en veut, mais pour le reste, il y a la plupart des trucs dans ce que tu as gagné pour lesquels je suis preneur.
 

DeletedUser49037

Guest
De plus en plus énervé par cet event! Je m'explique: J'ai l'impression qu'on ne nous écoute pas (??): la moindre des choses serait de mettre les bâtiments du set les derniers jours, pour les poisseux, sinon l'event sera complètement râté pour ceux qui veulent le set du jardin japonais (c'est un peu l'appât principal de l'event non?). Alors si les bâtiments du set passent 3 fois ok, mais sinon c'est déjà cuit! Encore râté pour moi.

Il y avait un évènement forum relativement simple, j'ai gagné 2000 diamants et en ai utilisé 1500. Au bout du 4e jour, j'avais les 5 éléments du jardin japonais, certes en dépensant ces diamants, mais qui étaient eux-mêmes relativement aisés à obtenir.

Je pense donc qu'il n'est pas impossible de tout avoir, en mettant de côté la chance

@DarkPlagueis: c'est pas faux...sauf qu'il y a un bémol: si on est un nouveau joueur comme moi (récent sur FoE et encore plus sur le forum, faut se mettre en marche) on peut avoir râté cet event forum. Perso le temps de comprendre le fonctionnement et de m'inscrire sur le forum c'était fini. De plus 2000 diamants ça fait maximum 430 lanternes si on crame tout soit...3 coffres or et un d'argent. J'en ai déjà ouvert beaucoup plus et je n'ai réussi à avoir ni l'entrée de l'empereur, ni le bassin, donc conclusion, claquer 2000 diamants n'assure en rien d'avoir le set, loin de là. Mais on peut essayer, je suis d'accord, si on a eu les diams dans l'évènement.

Et la cerise sur le gâteau c'est la dernière vidéo d'InnoTV. Quelle poudre aux yeux! je cite "notre ajout le plus excitant est notre nouvelle récompense: le set de bâtiments du jardin japonais, 5 superbes bâtiments [...] essayez de les avoir tous car ils deviennent de plus en plus puissants si assemblés ensemble". Quand on regarde leur écran: 700 lanternes en stock, un set déjà complet du jardin, mi chemin pour le puit aux souhait en grand prix et des cerisiers partout. Ben voyons! Et la marmotte, elle met le chocolat daaans le papier alu! Et le clou du spectacle, je cite de nouveau "les joueurs très actifs auront même la chance de gagner LE SET COMPLET plusieurs fois!"...mais de qui on se moque ici? C'est impossible sauf chance indécente, même pour les joueurs actifs au maximum - sauf à depenser 80 euros (et encore) mais ça n'est pas ETRE ACTIF, désolé.

Bref je suis déçu par l'évènement, mais bon la chance n'est pas toujours au rendez-vous, d'accord. Mais je trouve la stratégie d'Inno vraiment moyenne, et la communication d'Inno complètement inappropriée, et c'est carrément mensonger si on considère la vidéo! J'avoue que la vidéo m'a vraiment énervé (avant j'étais juste déçu...).

Je n'ai pas vraiment espoir d'être entendu par Inno, mais bon au moins je me suis exprimé :)

EDIT:
@Arbelesslegrand a dit: Tout dépend des besoins. Bon les plans, d'accord, personne n'en veut, mais pour le reste, il y a la plupart des trucs dans ce que tu as gagné pour lesquels je suis preneur.

Euh...je ne vois pas. Au niveau ou tu gagnes 6000 médailles dans un coffre, je suis à peu près sûr que c'est insignifiant (je suis à la Renaissance et je serais déjà décu alors...). 10PF ?(rire) de la motivation? J'ai des amis, merci...je passe la pagode, sans commentaire (sauf qu'elle est jolie, ça lui fait quelque chose, mais en comparaison avec le jardin, elle est vraiment médiocre) je compatis avec Spironos!
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser21897

Guest
De plus en plus énervé par cet event! Je m'explique: J'ai l'impression qu'on ne nous écoute pas (??): la moindre des choses serait de mettre les bâtiments du set les derniers jours, pour les poisseux, sinon l'event sera complètement râté pour ceux qui veulent le set du jardin japonais (c'est un peu l'appât principal de l'event non?). Alors si les bâtiments du set passent 3 fois ok, mais sinon c'est déjà cuit! Encore râté pour moi.



@DarkPlagueis: c'est pas faux...sauf qu'il y a un bémol: si on est un nouveau joueur comme moi (récent sur FoE et encore plus sur le forum, faut se mettre en marche) on peut avoir râté cet event forum. Perso le temps de comprendre le fonctionnement et de m'inscrire sur le forum c'était fini. De plus 2000 diamants ça fait maximum 430 lanternes si on crame tout soit...3 coffres or et un d'argent. J'en ai déjà ouvert beaucoup plus et je n'ai réussi à avoir ni l'entrée de l'empereur, ni le bassin, donc conclusion, claquer 2000 diamants n'assure en rien d'avoir le set, loin de là. Mais on peut essayer, je suis d'accord, si on a eu les diams dans l'évènement.

Et la cerise sur le gâteau c'est la dernière vidéo d'InnoTV. Quelle poudre aux yeux! je cite "notre ajout le plus excitant est notre nouvelle récompense: le set de bâtiments du jardin japonais, 5 superbes bâtiments [...] essayez de les avoir tous car ils deviennent de plus en plus puissants si assemblés ensemble". Quand on regarde leur écran: 700 lanternes en stock, un set déjà complet du jardin, mi chemin pour le puit aux souhait en grand prix et des cerisiers partout. Ben voyons! Et la marmotte, elle met le chocolat daaans le papier alu! Et le clou du spectacle, je cite de nouveau "les joueurs très actifs auront même la chance de gagner LE SET COMPLET plusieur fois!"...mais de qui on se moque ici? C'est impossible sauf chance indécente, même pour les joueurs actifs au maximum - sauf à depenser 80 euros (et encore) mais ça n'est pas ETRE ACTIF, désolé.

J'ai privilégié les coffres bronze au tout début et contrairement à ce que les statistiques disent, j'ai obtenu 2 bâtiments dedans, revers de la médaille : moins de fleurs. Le troisième bâtiment était le premier Grand Prix, ça fait déjà 3, pour le quatrième, effectivement, c'était plus ardu, quant au 5ème, il est donné à la toute fin des quêtes.

Euh...je ne vois pas. Au niveau ou tu gagnes 6000 médailles dans un coffre, je suis à peu près sûr que c'est insignifiant (je suis à la Renaissance et je serais déjà décu alors...). 10PF ?(rire) de la motivation? J'ai des amis, merci...je passe la pagode, sans commentaire (sauf qu'elle est jolie, ça lui fait quelque chose, mais en comparaison avec le jardin, elle est vraiment médiocre) je compatis avec Spironos!

Non...
- Deux fois 6000 médailles, j'aurais bien aimé les avoir il y a trois semaines, quand tu as des expansions qui en coûtent 21000 ou 25000, ce sont les deux tiers du chemin parcouru, et cela correspond à 3 premières places au classement JcJ, donc trois semaines de combats sans les pertes. J'ai mis environ 3 semaines à obtenir la moitié de ça...
- Les PFs, tout le monde n'en produit pas 200 par jour, désolé, en ce qui me concerne et avant cet événement, c'était un seul par jour, un seul sanctuaire. A la suite de cet événement, c'est 7 (voire plus quand j'aurai le puits aux souhaits). J'ajoute que je joue sans guilde donc que je dois payer de mes PFs pour commercer.
- La motivation, si tu as la chance d'avoir des amis qui respectent ce que tu demandes, tant mieux pour toi, en ce qui me concerne, c'est à peine 10% qui font ce qui est demandé et je maudis chaque jour le bouton "aide". Il suffirait qu'on me polisse seulement le 1/3 de ce que j'ai en bâtiments culturels pour être en permanence à 120%, mais non, ça semble trop.
- La pagode me va très bien, comme expliqué dans quelques postes plus haut, elle refile pas mal de population, même si un peu moins que l'équivalent de mon ère, mais elle ne coûte rien en satisfaction, ce qui, par rapport à mon précédent point trouve toute sa justification, et ne prend quasiment pas de place ou en tous les cas pas plus que les maisons que j'ai de la même époque

Tout le monde voit midi à sa porte, selon ses besoins.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser26981

Guest
je rejoins Attitipoco

6000 medailles... lol, m'en faut 80k+ pour une extension.
J'ai ouvert une bonne ch.. de coffres Gold et il me manque toujours la porte del imperator ^^
Par contre j'ai eu une tonne de plans... super! useless ^^ faudrait pouvoir les vendre contre des lanternes ces bouts de papiers!
Bref, les trucs à 10% j'ai eu en masse, le truc à 25% j'ai pas eu. WTF?
Sinon oui, la pagode, c'est joli... :D
 

DeletedUser49037

Guest
@arbeleslegrand:
- Je ne dis pas que ces récompenses ne servent à personne, et tant mieux si elle te vont. Je dis juste qu'elles sont ridicules par rapport à ce qu'on peut avoir dans le jeu en jouant normalement. Pour avoir les 6000 médailles j'imagine que Spi doit être à un âge très avancé. Perso je suis à la Renaissance et ma prochaine expansion est à 18k médailles, mais si j'en gagne dans les coffres, c'est 200...soit 1% de ma prochaine extension...je vais pas aller loin avec ça. Sachant qu'un joli placement sur une arche quelque par peut facilement ramener 60 médailles par PF investit... je précise que je joue sans diamants et seulement depuis 6 mois - toute première et unique partie sur FoE.
- Les PFs tout le monde en produit 24 par jour minimum. Le set du jardin japonais complet en donne 5 par jour, donc en avoir 10 une seule et unique fois, c'est pas génial quand même (mais bien sûr ça sert).
- Pour la motiv, je suis d'accord avec toi, ça peut être chiant, mais j'ai construit ma ville et adapté mes récoltes en fonction de cette limite, et ça marche très bien - je ne dépends plus de l'aléa "pomo" et tout ce qui est pomo, c'est du bonus! Mais même si tout le monde n'arrive pas à faire cela (ce que je conçois) tu as un pack de motivation de masse, tu motive tout aujourd'hui, bien. Et demain? Demain tu auras oublié que tu as eu un bonus dans l'event, parce que tu te retrouves avec le même problème!
- et pour finir avec la pagode, c'est un choix je pense. Personnelement, pour 16 cases, à la renaissance je mets 3 appartements et une porte du dieu du soleil: 615 habitants (+71%) et 320 satisfaction (-11%) par rapport à la pagode: c'est mieux, et la porte est polissable! Et la satisfaction de la pagode n'est pas autosuffisante: elle permet juste d'être à 100%, mais pas à 120%, pour ça il faudrait que la satisfaction apportée par la pagode soit supérieur de 40%. Personnellement, en 6 mois j'ai du récolter 3 fois sans être à 120%.
Moralité, encore une fois, si ça te convient tant mieux, je suis content pour toi :) mais pour ceux qui ont bien ficelé leurs villes hors events (ça peut être plus dur à certains âges, je reconnaît) ces bonus sont mauvais. Personnelement, je n'ai que faire de ces bonus qui ne font pas tourner ma ville plus vite. Par contre les bâtiments du set, ils sont chouettes :)
 

Sylvie Cultrice

Président
"les joueurs très actifs auront même la chance de gagner LE SET COMPLET plusieurs fois!"...mais de qui on se moque ici? C'est impossible sauf chance indécente,
En réalité c'est tout à fait possible, sauf grosse malchance (coucou @Spironos :-p:-p ).
* Quand tu ouvres un coffre en or tu as 25 % de chance d'avoir le cadeau du jour + 12 % d'avoir 200 lanternes.
* Il suffit d'avoir 2 cadeaux du jour pour obtenir le set complet puisque les 3 autres sont donnés.
* on aura au moins de quoi ouvrir 10 coffres (1 200 lanternes) donc ça laisse 8 loupés pour 2 réussites sans compter le coffre aux 200 lanternes.

Et il reste 12 jours, je suis persuadé que l'entrée reviendra une troisième fois, surtout si
Oui en une semaine, on a déjà vu la plupart des lots possibles en prix spécial du jour, excepté le Puits aux souhaits et la Bazaar en fait.
est exact.
 

DeletedUser49037

Guest
En réalité c'est tout à fait possible, sauf grosse malchance (coucou @Spironos :-p:-p ).
* Quand tu ouvres un coffre en or tu as 25 % de chance d'avoir le cadeau du jour + 12 % d'avoir 200 lanternes.
* Il suffit d'avoir 2 cadeaux du jour pour obtenir le set complet puisque les 3 autres sont donnés.
* on aura au moins de quoi ouvrir 10 coffres (1 200 lanternes) donc ça laisse 8 loupés pour 2 réussites sans compter le coffre aux 200 lanternes.

Et il reste 12 jours, je suis persuadé que l'entrée reviendra une troisième fois, surtout si

est exact.

Je suis d'accord statistiquement avoir le set complet UNE FOIS c'est possible sans grosse malchance tel que ton raisonnement le montre (sauf malchanceux comme Spi ou moi jusque là, mais croisons les doigts, ce n'est pas fini). Mais l'avoir PLUSIEURS fois comme annoncé dans la vidéo, sans diamants, juste en étant très actif...il faudrait vraiment être chanceux! Là ton raisonnement ne marche plus car il faudrait avoir les 5 bâtiments, en sus, dans les cadeaux du jours, ou avoir tellement de lanternes dans les coffres que tu peux en ouvrir bcp d'autres, jusqu'à débloquer 7 ou 8 grand prix de mémoire :p
 

DeletedUser49037

Guest
Je te retrouve là Placid ;) on est bien d'accord, il faudrait que les règles de FoE définissent précisement la notion "d'actif" :)

PS: Je viens de chopper la porte de l'empereur...j'ai plus de lanternes, plus de cerisiers, je peux plus avancer dans les quêtes et j'ai claqué les 200 diamants que j'avais de l'EG...j'aurais une chance, peut-être deux, de récupérer le bassin s'il repasse à la fin de l'event (et pas avant)! @Spi, faut pas désespérer!

PS2: c'est marrant j'ai fini par ouvrir un coffre argent (plus assez pour l'or) par désespoir de cause et en craquant 200 diamants pour avoir 40 lanternes: et pouf! l'entrée de l'empereur...j'aime pas les théories du complot, mais ça fais une sacré coincidence après 10 échecs ^^
 

Sylvie Cultrice

Président
Mais l'avoir PLUSIEURS fois comme annoncé dans la vidéo, sans diamants, juste en étant très actif...il faudrait vraiment être chanceux! Là ton raisonnement ne marche plus car il faudrait avoir les 5 bâtiments, en sus, dans les cadeaux du jours, ou avoir tellement de lanternes dans les coffres que tu peux en ouvrir bcp d'autres, jusqu'à débloquer 7 ou 8 grand prix de mémoire :p
ça fait 7 bâtiments dans les coffres, en tombant 2 ou 3 fois sur les 200 lanternes ça reste largement possible de les avoir, sur les milliers de joueurs statistiquement il y en aura quelque uns de vraiment chanceux. (certes c'est moins l'activité que la chance qui va jouer !!)
Sur N j'ai eu le premier set de suite (en 4 coffres, juste de quoi avoir le rocher en grand prix), j'ai déjà presque 500 lanternes en stock j'aurais toutes mes chances d'en avoir 2 complets mais je préfère assurer en priorité un second rocher donc je n'ai pas tenté l'entrée du jour, si j'obtiens le rocher facilement et que l'entrée repasse ça reste possible.
 

DeletedUser21897

Guest
@arbeleslegrand:
- Je ne dis pas que ces récompenses ne servent à personne, et tant mieux si elle te vont. Je dis juste qu'elles sont ridicules par rapport à ce qu'on peut avoir dans le jeu en jouant normalement. Pour avoir les 6000 médailles j'imagine que Spi doit être à un âge très avancé. Perso je suis à la Renaissance et ma prochaine expansion est à 18k médailles, mais si j'en gagne dans les coffres, c'est 200...soit 1% de ma prochaine extension...je vais pas aller loin avec ça. Sachant qu'un joli placement sur une arche quelque par peut facilement ramener 60 médailles par PF investit... je précise que je joue sans diamants et seulement depuis 6 mois - toute première et unique partie sur FoE.
- Les PFs tout le monde en produit 24 par jour minimum. Le set du jardin japonais complet en donne 5 par jour, donc en avoir 10 une seule et unique fois, c'est pas génial quand même (mais bien sûr ça sert).
- Pour la motiv, je suis d'accord avec toi, ça peut être chiant, mais j'ai construit ma ville et adapté mes récoltes en fonction de cette limite, et ça marche très bien - je ne dépends plus de l'aléa "pomo" et tout ce qui est pomo, c'est du bonus! Mais même si tout le monde n'arrive pas à faire cela (ce que je conçois) tu as un pack de motivation de masse, tu motive tout aujourd'hui, bien. Et demain? Demain tu auras oublié que tu as eu un bonus dans l'event, parce que tu te retrouves avec le même problème!
- et pour finir avec la pagode, c'est un choix je pense. Personnelement, pour 16 cases, à la renaissance je mets 3 appartements et une porte du dieu du soleil: 615 habitants (+71%) et 320 satisfaction (-11%) par rapport à la pagode: c'est mieux, et la porte est polissable! Et la satisfaction de la pagode n'est pas autosuffisante: elle permet juste d'être à 100%, mais pas à 120%, pour ça il faudrait que la satisfaction apportée par la pagode soit supérieur de 40%. Personnellement, en 6 mois j'ai du récolter 3 fois sans être à 120%.
Moralité, encore une fois, si ça te convient tant mieux, je suis content pour toi :) mais pour ceux qui ont bien ficelé leurs villes hors events (ça peut être plus dur à certains âges, je reconnaît) ces bonus sont mauvais. Personnelement, je n'ai que faire de ces bonus qui ne font pas tourner ma ville plus vite. Par contre les bâtiments du set, ils sont chouettes :)

Comme tu le dis très bien, tout dépend de ses besoins.

Mes expansions sont à 21000 pour la dernière que j’ai eu avant-hier, et 25000 pour la prochaine, donc un coffre avec 6000 médailles x 2 puisqu’il a tiré deux fois cela, ça fait 12000 donc la moitié de ma prochaine expansion. Sachant qu’une première place au tournoi JcG c’est 2000 médailles, tu vois un peu l’intérêt en ce qui me concerne.

Je ne fais pas de GM, pas plus que je ne suis en guilde, donc mes PFs sont ultra précieux et oui on en produit tous 24 par jour, mais quand tu en as 3 ou 4, voire plus qui partent dans le commerce en une journée, tu comprends mieux l’aspect particulièrement précieux que 10 PFs peuvent avoir, surtout lors de tels événements où tu as Miss Hanako qui en a une faim insatiable.

Non pas d’accord non plus pour la motivation. Lorsque tu as une hémorragie de ressources (or et marchandises) comme lors de l’obtention d’une technologie et de la construction des bâtiments qui s’ensuivent, tu es bien content d’avoir, ne serait-ce que quelques heures, des rendements maximums pour combler le trou béant qui fait très mal ( 2 technos hier : 900000 pièces et 1,4 million de marchandises, et je t'épargne le coût des bâtiments).

Et la pagode, je pense que tout dépend de l’époque : chez moi, elle rapporte 22200 par jour, brut, c’est-à-dire sans les 120 % et sans être motivée, ce qui donne 53280 si elle a la totale, ce qui fait du 2220 de l’heure dans ce dernier cas, soit presqu’autant que les maisons en 1 heure de la même ère et sans l’inconvénient du bonheur.
 
Dernière édition par un modérateur :
certain en on 2 donc faut croire qu'il y sera

Non, merci mais cela ne prouve rien car ceux et celles qui ont dépensé des diams en ont eu un second via les fleurs. Je doute que ce gong soit offert en lot (ce serait trop beau) mais aimerais avoir confirmation ou infirmation de cela pour pouvoir répondre à ceux et celles de ma guilde qui ont le premier ensemble et se demandent le meilleur choix pour les lanternes qui leur restent.

Bon jeu à tous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut