• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

A-30-Donne-Un-Gage 2.0 Version 2017 (2ième session)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33392

Guest
19
BON-WEEK-END-PAPILLON-gif-299.gif
les loulous du gage ;-)
 

Kristillera

Forgeur d'Or
20
18
La Pouilleuse, l'origine (ça c'est du titre qui envoie)
Au moment de m'inscrire à ce jeu, j'ai dû réfléchir à un pseudo. Etant plus portée sur l'autodérision que sur la glorification de la force mâle brute et étant consciente que je pétais un peu trop (et pas dans la soie) pour prétendre au titre de princesse, j'ai choisi le titre de pouilleuse. Ce choix discutable (j'en conviens) s'inscrit dans un contexte précis. En effet, j'étais confrontée à cette époque à une invasion de poux dans ma (pas) noble demeure. Le fautif étant un de mes enfants. Et le problème se répéta plusieurs fois. Ce qui, aux yeux du commun des mortels, n'était qu'un simple "emmerdement", fut pour moi une torture étant moi-même (oui je l'avoue) pouphobe. Est-ce que ça existe? Je ne sais pas mais je le suis^^ Mais alors pourquoi s'infliger le nom de pouilleuse me direz-vous? (bonne question merci de l'avoir posé). Pour combattre le mal par le mal (et la femelle fait mâle...)
"Un homme est bien fort quand il s'avoue sa faiblesse".
Citation de Honoré de Balzac ; La peau de chagrin (1831)

:laugh::laugh::laugh: du coup ça mérite bien :up: une validation :p

(bonjour ma blondinette à ailettes :-):-) )
 

DeletedUser

Guest
22
Bonjour :-)

ah 30 alors :confused:

et qui va me faire un gage .. :eek: @FOEGames1 parce qu'il aimé ma petite histoire et qu'en birds ça peut être sympa :confused: ... mon pov'loulou ... de toute façon on attend toujours l'édito du jour, ça nous manque :-p
Gnagnagna

Puis, j'ai décidé de me lancer dans des histoires, moi ; Plus dans les éditos (Je rigole, j'aime toujours autant faire des éditos mais j'ai juste pas trop le temps) :confused:
Bon, ben je ferai le gage sous un format "édito" alors :-p
 

DeletedUser

Guest
24

Non ! :-p C'est :
Gagnagna
Nagnagna
Agnagna
Gagnagna
Nagnagna
Agnagna
Gagnagna
Nagnagna
Agnagna

Chercher l'erreur.

@fée clochette88 : J'ai une idée ! Si je faisais l'édito du jour (format éditorial) en racontant des histoires que j'aurais inventé ? :eek: Comme ça, ça s'appelle toujours "édito du jour" :-p
 

DeletedUser

Guest
02
:-D

WOUPS ! Je viens de voir que j'ai fais une énorme faute sur ma signa : Y'a marqué : "Pleins de petites histoires écrites par moi-même, c'est pas ici" :-D Je m'en vais de ce pas la modifier... :whistle:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut