• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Les bourgeois !

  • Auteur de la discussion DeletedUser26168
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26168

Guest
Bonjour. Il existe des sujets de classement sur ce forum portants sur les niveaux de GM et les Pf produits quotidiennement, et je me demandais si il ne serait pas intéressant de compléter avec par un classement des pfs en stock , puisque certains joueurs en accumulent certainement pas mal et preferent meme peut être les garder que les dépenser. Bref je venais donc suggérer à tout hasard un classement de stock de pfs ( d'où le titre ^^) , comprenant le stock réel , mais aussi une estimation des pfs dehors en attente de retour , pour avoir une bonne estimation du stick total disponible.

Donc donnez vos avis et si cela intéresse notamment les participants des autres , y'aura plus qu'à mettre ça en place :) Ceci dit aucune idée de comment fonctionne le changement de numérotation automatique perso :)
 

DeletedUser26168

Guest
Le stock peut beaucoup changer de semaines en semaines, voir de jours en jours
C'est tout l'intérêt de préciser le stock réel et le stock sorti qui rentrera plus tard dans les caisses :). Et justement c'est un classement moins figé que d'autres puisque ça peut baisser :)
 

Sylvie Cultrice

Président
Quel est l'intérêt d'un tel classement ?
Les niveau des GM et leurs évolutions permettent de suivre l'évolution d'une ville, et de connaître les choix tactiques du joueur.
Le nombre de pf produit permet de repérer les bourrins d'arches.

Les stocks de pfs ?à part montrer l'inutilité du jeu "bourrin d'arche" puisque ces joueurs n'arrivent même plus à dépenser leurs pfs ....
 

DeletedUser26168

Guest
Quel est l'intérêt d'un tel classement ?
Les niveau des GM et leurs évolutions permettent de suivre l'évolution d'une ville, et de connaître les choix tactiques du joueur.
Le nombre de pf produit permet de repérer les bourrins d'arches.

Les stocks de pfs ?à part montrer l'inutilité du jeu "bourrin d'arche" puisque ces joueurs n'arrivent même plus à dépenser leurs pfs ....

Parce que l'évolution des Gms et des pfs produit ne montre pas du tout le jeu " bourrin d'arche " lol . Aucune différence , qu'elle est donc cette mauvaise foi ?
 

Sylvie Cultrice

Président
Parce que l'évolution des Gms et des pfs produit ne montre pas du tout le jeu " bourrin d'arche " lol . Aucune différence , qu'elle est donc cette mauvaise foi ?
Si tu regardes ce qui me concerne dans le classement des GMs, tu pourras suivra l'évolution de mes GMs, tu verras que mon objectif (ou/ni ma stratégie) n'est pas de faire une arche surdimensionnée. (elle est niveau 12 actuellement)
Le classement des "brutes" je n'y participe pas car justement, ce n'est pas dans mes objectifs de produire toujours plus de pfs.
 

DeletedUser21909

Guest
et un accès sans limite a nos inventaires et arbre technologique pour encore plus surveiller les autres joueurs ça ne te dit pas?
 

DeletedUser47536

Guest
[...]puisque certains joueurs en accumulent certainement pas mal et preferent meme peut être les garder que les dépenser. [...]
Bonjour,
Si des joueurs accumulent les PFs sans volonté de les dépenser, à un moment ou à un autre, c'est que soit ils en ont trop (voir réflexion sur l'arche surdimensionnée), soit ils n'ont pas compris l'intérêt du jeu.
En bref, je ne vois aucun intérêt, même basique à ce type de classement. D'ailleurs, dans ton texte, je ne vois aucune justification d'un tel classement mis à part pour toi peut-être :).
Chaque joueur sait où il en est de son stock de PFs, et c'est bien assez. o_O
 

Tarmin

Mousquetaire
  1. -Saturne (Jaims) : 57 000 Points Forges (GMs en attente de retour 22 200 ; inventaire 35 000), le 11/02.
  2. Tarmin (Houndsmor) : 26 000 Points Forges (GMs en attente généralement entre 23000 et 16000; inventaire entre 3000 et 10000), 12/02
  3. ..
  4. ..
 

DeletedUser21909

Guest
  1. -Saturne (Jaims) : 57 000 Points Forges (GMs en attente de retour 22 200 ; inventaire 35 000), le 11/02.
  2. Tarmin (Houndsmor) : 26 000 Points Forges (GMs en attente généralement entre 23000 et 16000; inventaire entre 3000 et 10000), 12/02
  3. ..
  4. ..
et qui a la plus grosse entre vous deux? non je dis ca vu qu'il y a certainement un besoin de reconnaissance ....(plus grosse arche je veux dire...)
 

Loup Tenace

Empereur
Certes l'utilité d'un tel classement est des moins pertinent.
Mais merci à tous ceux qui voient pas l’intérêt, de ne plus intervenir sur cette discussion et laisser ceux qui semble être intéresser par ce classement de continuer cette discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut