• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le nouveau profil et les réussites.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29515

Guest
bonjour à tous,

j'ai l'impression que les concepteurs ne savent plus quoi faire. alors ils font des trucs qui ne servent pas à grand chose. en effet, il y a tellement de choses à améliorer dans le jeu. par exemple dans les armées, enlever ce texte de description qui se met en plein milieu du champ de bataille ou encore enlever le même texte de description qui se met lorsque nous choisissons nos armées, améliorer la taverne, faire des événements plus intéressants. et j'en passe. je suis sur, que vous joueurs sur FoE depuis longue date, vous avez plein d'idées.

alors concepteurs, je vous demande d'écouter les joueurs du jeu et de mettre en place les amélioration qui serviront à avoir une meilleure expérience de jeu. à quand une amélioration qui sera vraiment une amélioration et que tout le onde fasse WOW!!! je vous le demande a vous concepteurs. mais en attendant cette remarquable innovation ou amélioration, remercions ces concepteurs qui font de FoE un bon jeu et qui corrigent les bugs. mais attention, il faudrait ajouter un plus car arrivé en artic le jeu devient lassant à force. peu-être pourriez-vous améliorer les combat. la possibilité de faire des siège en jcj ou autre chose intéressant que vous pourriez ajouter pour donner du piquant au jeu.

bonne journée à vous tous et je suis sur que les concepteurs vont avoir d'autres idées. idées qui vont donner du piquant au jeu.
 
la seul maj qui va compter pour moi dans l'avenir sera celle du 7 mars, non pas de foe, enfin je sais pas si il y en aura une, mais celle de firefox qui devrait "améliorer grandement" nos ordi donc peut être le jeu....
Désolé de te décevoir mais étant beta-testeur Firefox et flash je peux te dire que ni Firefox 52 ni Flash 25 ne corrigent les bugs des développeurs Inno. Le seul point positif c'est que je n'ai pas constaté de baisse de performance avec ces versions.

1.94.95344b7 (08.02.2017 14:34), Prom d Exolandia (4534743), fr17, fr_FR, WIN 25,0,0,104 DEBUG, Windows 7, Firefox/52.0, 2049x1010, DirectX9Ex (336 MB VRAM)

Sinon pour revenir au sujet premier de cette discussion, je suis du même avis que les autres joueurs ces "évolutions" n'apportent rien au jeu, c'est juste de la poudre aux yeux. Un emplâtre sur une jambe de bois.
 
Dernière édition :

DeletedUser23792

Guest
Bonsoir,
Ces nouveautés ne sont la que pour appâter de nouveaux joueurs, les anciens ne rapportant plus rien à INNO en termes de bénéfice :)
Ceci dit INNO fonctionne comme toutes les boites ( banques / fournisseurs internet / et autres grosses boites ) elles cherchent de nouveau clients et laissent tomber les anciens, c'est malheureusement notre société qui est comme ça.
Profitons donc de ce jeu ( gratuitement bien sur) et ne nous prenons pas la tête sur des choses dont nous n'avons pas la main, et quand nous en aurons marre nous irons voir ailleurs :)
Bon jeu à tous
 

7tsuna

Médecin
Les succès c'est un peu comme une décoration du joueur (ou comme les trophées sur playstation)? Il y a possibilité de connaitre ceux qu'a obtenu un joueur du classement général qui n'est ni de notre guilde, ni ami, ni voisin?
 
Bonjour,

Ce système d'ajout de divers gadgets (copié sur d'autres jeux à succès) au détriment de la possibilité de conserver une présentation individuelle des villes sérieuse (elle se limite maintenant à quelques mots) n'est pas une orientation du jeu qui me plait. Je trouve qu'il a un coté infantilisant, standardisant et se substitue à ce qui permettait une ouverture et un partage véritablement individualisé.
A mes yeux la richesse de FoE tient avant tout à la qualité des échanges entre membres. La présentation des villes était utile dans ce cadre comme pour commencer une procédure de recrutement dans une guilde, elle donnait une première idée de la personne derrière la ville et ne le pourra plus vraiment.
C'est dans la lignée d'une série d'évolutions qui amènent à glisser progressivement d'un "jeu PC" à un jeu privilégiant d'autres outils (smartphones par exemple) mais aussi d'autres publics.

J'espère (et suppose) que ce choix marketing plaira à certains. Il est potentiellement économiquement justifié mais il n'est pas neutre, il accompagne et accélère selon moi un glissement vers un public différent.

Bon jeu à tous.
 

DeletedUser21909

Guest
C'est dans la lignée d'une série d'évolutions qui amènent à glisser progressivement d'un "jeu PC" à un jeu privilégiant d'autres outils (smartphones par exemple) mais aussi d'autres publics.
j'approuve totalement, a l'arrivé du jeu sur smartphone on a eu pas mal de commentaire sur les différences entre les deux, et qu'un jeu qui a été conçu pour pc n'avait pas vocation a ce transformer pour ce nouveau mode de jeu mais la chose est que les jeux sur appli est en très grande progression dans le monde et si il n'est pas disponible, il manque de visibilité, une visibilité clairement économique
 

DeletedUser

Guest
Bonjour :)

Pour tous ceux à qui ça n'intéresse pas d'avoir des réussites, ne les faites pas (On doit se sentir obligés de poster ce type de message à chaque nouveautés ?), perso, je trouve que ça "modernise" un peu le profil, mais c'est mon avis :-)
 

Izygomatique

Mathématicien
A mes yeux la richesse de FoE tient avant tout à la qualité des échanges entre membres. La présentation des villes était utile dans ce cadre comme pour commencer une procédure de recrutement dans une guilde, elle donnait une première idée de la personne derrière la ville et ne le pourra plus vraiment.
Mais lire des mots et des phrases c'était long et fastidieux. Là avec des images je m'y retrouve beaucoup plus
 

DeletedUser37000

Guest
On pourra lire les profils rédigés par des joueurs sur appli ;)
Dommage que la mise en page y perde au passage, en tout cas les réussites, c'est pas bien utile mais ça calque surement mieux avec ce qu'il se fait a coté ces derniers temps.
Nos besoins en ressources? surfait, plus personne s'en sert.
Mon retour sur les réussites? c'est bien... il y a bien des pastilles qui s'affichent sur les profils de certains joueurs mais ne pas pouvoir passer son curseur sur certains(impossible de savoir qui en est où au final) me fait encore penser a un truc a moitié fait... on est plus a ça près...
Après près de 2 ans de "prochainement" en face du mot "profil" sur application, c'est fait!
Bravo ;)
 

Majquoï

Cueilleur
Les réussites : encore un truc qui ne serre à rien, comme les quêtes à répétitions. Et si FOE nous laissait jouer, tout simplement, sans empiler un tas de truc (ça va finir comme le Code Pénal ....).
Bon jeu à toutes et à tous.
 

Dams54320

Astronome
comme les quêtes à répétitions
pas d'accord, les quêtes récurrentes sont un excellent apport en pièce/marchandise/médailles et ressources
avec un Frontenac assez haut, ça rapporte
perso je fait que 3 récurrente sur toute celle proposé, dépenser 200pf/99pf et récolter 1M de pièce
je finis la pièce 8 fois par jour, et 1 fois la 99pf.
en gros si j'ai que des ressources sur les 9 quêtes j'en gagne 117, ce qui n'est pas négligeable surtout avec le bateau arctique et ces coûts très élevé
 

Lilith*

Force de frappe
Je pense aussi que certaines fonctionnalités sur appli auraient pu être améliorées avant cette nouveauté : par exemple, qu'on puisse accéder un jour à la GvG au moins pour poser des def. Et que les cartes lors des combats soient améliorées pour voir les champs de déplacement et de tir parce que pour moi, faire les EG niveau 3 sur appli, c'est un massacre
 

DeletedUser29515

Guest
bonjour à tous,

j'ai lu vos commentaires un un commentaire m'a particulièrement touché; celui qui dit que Inno laisse tombé les anciens joueurs. et malheureusement c'est vrai. par contre, Inno ne devrait pas faire cela car on monte une réputation en plusieurs années. mais cette même réputation pourrait tomber du jour au lendemain. il est donc très important pour Inno de tenoir compte des anciens joueurs afin que ceux-ci donnent de bons commentaires sur le net. l'info circule très vite qu'elle soit bonne ou mauvaise. alors Inno à vos idées et lisez ce que les "anciens" ont à dire.

merci pour m'avoir lu.

bonne journée à tous.
 

Kiss...

Médecin
bonjour à tous,

j'ai lu vos commentaires un un commentaire m'a particulièrement touché; celui qui dit que Inno laisse tombé les anciens joueurs. et malheureusement c'est vrai. par contre, Inno ne devrait pas faire cela car on monte une réputation en plusieurs années. mais cette même réputation pourrait tomber du jour au lendemain. il est donc très important pour Inno de tenoir compte des anciens joueurs afin que ceux-ci donnent de bons commentaires sur le net. l'info circule très vite qu'elle soit bonne ou mauvaise. alors Inno à vos idées et lisez ce que les "anciens" ont à dire.

merci pour m'avoir lu.

bonne journée à tous.
Oui nouveau comme ancien tous dans le même panier malheureusement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut