• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le nouveau profil et les réussites.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44170

Guest
La meilleure vanne de l'année !! :-D

Je t'assure que ce n'est absolument ironique.
Sur FOE tu as deux type de joueurs : Les Rusheurs et les autres....
Tout le monde aspire à devenir un rusheurs et à crouler sous les plans, c'est vraiment ça la liberté.
 

DeletedUser21909

Guest
Je t'assure que ce n'est absolument ironique.
Sur FOE tu as deux type de joueurs : Les Rusheurs et les autres....
Tout le monde aspire à devenir un rusheurs et à crouler sous les plans, c'est vraiment ça la liberté.
la liberté c'est de pouvoir évoluer comme on veut sans avoir " un donneur de leçon" qui critique des joueurs qui on réussit a monter un gm si haut
 

DeletedUser44170

Guest
Pour revenir à cette nouveauté, j'ai essayé sur la beta vite fait.

Bon, alors => prévoyez direct de la place pour construire des pistes, des huttes et des pavillons de chasse en masse :-D:-D:-D

Par contre le truc => Monter 5 ères, c'est juste se moquer du monde. Comment on fait une fois en futur ?
 

DeletedUser41690

Guest
Inno manque t il d'inspiration ?
une nouveauté très décevante. Il y a tellement mieux à faire...
 

DeletedUser21909

Guest
là, c'est grave un manque d'inspiration caractérisé de la par des développeurs, qui ne savent pas suivre la ligne de base qui a fait de foe un jeu si populaire et qui n'arrive plus a suivre la cadence des joueurs ni a les ralentir.
on en est a un point de donner un os et après demander aux autres de trouver un suite, une utilité pour l'exploiter jusqu'à soif et espérant finir les ères.

Dès moments faut avouer qu'on a perdu le file et se concentrer sur un vrai projet

Edit: alors faudrait qu'ils utilisent ce temps a régler toussssssssssssssssssssssssssssssss ces bug même si vous aimez bien dire c'est pas la même équipe qui s'en occupe, ben faut croire que cette équipe n'est nullement qualifié et qu'un coup de main ou pied leur ferait pas de mal.
 

DeletedUser21909

Guest
la seul maj qui va compter pour moi dans l'avenir sera celle du 7 mars, non pas de foe, enfin je sais pas si il y en aura une, mais celle de firefox qui devrait "améliorer grandement" nos ordi donc peut être le jeu....
 

DeletedUser44170

Guest
la seul maj qui va compter pour moi dans l'avenir sera celle du 7 mars, non pas de foe, enfin je sais pas si il y en aura une, mais celle de firefox qui devrait "améliorer grandement" nos ordi donc peut être le jeu....

C'est facile de critiquer FOE... gna gna ils font pas le taff... gna gna les joueurs qui diams... gna gna... Grandissez un peu !
Prenez en compte que ce n'est pas un travail facile et qu'on leur en demande déjà beaucoup. Un peu de reconnaissance et d'humilité ça n'a jamais fait de mal !

Et puis Siam, c'est si compliqué de changer de navigateur internet ?
 

DeletedUser21909

Guest
C'est facile de critiquer FOE... gna gna ils font pas le taff... gna gna les joueurs qui diams... gna gna... Grandissez un peu !
Prenez en compte que ce n'est pas un travail facile et qu'on leur en demande déjà beaucoup. Un peu de reconnaissance et d'humilité ça n'a jamais fait de mal !

Et puis Siam, c'est si compliqué de changer de navigateur internet ?
quand on arrive pas a faire son taff et qu'on est dépassé, faut demander de l'aide, quelque soit ton poste, il n'y a rien de déshonorant a cela.

et oui Argoss, il est difficile de trouver un navigateur qui ne fait pas que collecter des donner personnel.
 

DeletedUser44170

Guest
quand on arrive pas a faire son taff et qu'on est dépassé, faut demander de l'aide, quelque soit ton poste, il n'y a rien de déshonorant a cela.

et oui Argoss, il est difficile de trouver un navigateur qui ne fait pas que collecter des donner personnel.

Selon toi FOE devrait être racheté par une grosse boite qui ne nous propose que des DLC payants ? Non merci !

C'est un autre débat hélas.

Revenons sur la nouveauté...
 

Kiss...

Médecin
Ayant débloqué tous les âges tu pourras remplir les conditions d'obtention de certaines réussites beaucoup plus facilement (par exemple pour toi construire des routes âge de bronze ou fer est beaucoup plus simple qu'un joueur débutant). Mais le but est quand même d'avoir un peu de challenge et il y en aura pour le niveau platine par exemple mais dans l'ensemble les joueurs avancés auront beaucoup plus vite des niveaux argents, or et platine que les joueurs plus récents (à condition de les vouloir bien sur).
Je ne demande pas de débloquer les réussites plus vite mais que cela prenne en compte les récoltes passées. Énormément de joueurs ont tout débloquer depuis longtemps. Et quel intérêt a construire des routes bronze Mdr c'est du foutage de....? Si c'est comme la taverne en 15 jours la plupart des joueurs aura le niveau max partout... Aucun moyen de se démarquer des autres....
 

DeletedUser44170

Guest
Je ne demande pas de débloquer les réussites plus vite mais que cela prenne en compte les récoltes passées. Énormément de joueurs ont tout débloquer depuis longtemps. Et quel intérêt a construire des routes bronze Mdr c'est du foutage de....? Si c'est comme la taverne en 15 jours la plupart des joueurs aura le niveau max partout... Aucun moyen de se démarquer des autres....

Tu dis vrai pour les routes bronze et la taverne.

Espérons que ces trucs (on ne sait pas comment les appeler d'ailleurs, récompenses et médailles signifient autre chose sur le jeu) soient très variés, qu'ils comptabilisent les bonus GM, les PF depensés, les EG effectués, le nombre de bann pour certains (et pourquoi pas ^^)
 

DeletedUser21909

Guest
Selon toi FOE devrait être racheté par une grosse boite qui ne nous propose que des DLC payants ? Non merci !

C'est un autre débat hélas.

Revenons sur la nouveauté...
est ce que j'ai dit ça?

et je te signale, que innogames est loin de la petit boite ( je parle niveau argent récolté ou création)
 

DeletedUser21572

Guest
re
bon revenons à nos moutons (nous lol) donc on n'est pas obligé de le faire ce truc et de se gonfler devant ses copains quand on a construit 1000 routes ou 500 pilotis ? donc les anciens joueurs ne sont pas d'actualité ? bien alors j'ai tout compris merci !! quand au compte en banque de FOE je ne me fais pas de soucis je m'inquiète plus de savoir s'ils ne sont pas atteints de surdité (hors sujet je sais !):-D
 

Rackham le Rouge

Conquistador
la seul maj qui va compter pour moi dans l'avenir sera celle du 7 mars, non pas de foe, enfin je sais pas si il y en aura une, mais celle de firefox qui devrait "améliorer grandement" nos ordi donc peut être le jeu....

oui c'est la seule bonne chose lue ci-dessus, j'attend avec impatience !!
 

DeletedUser22315

Guest
Que les joueurs peuvent râler sur tout
si les années passées auraient été prise en compte beaucoup de joueur auront eu toutes les récompense directement après la mise a jours.
La l’intérêt aurait été nul
Mais bon une nouvelle ère aurait été plus appréciable que des réussites ^^
 

DeletedUser

Guest
Avoir le plus de trucs platines ou la plus grosse arche de votre serveur vous rendra pas plus intelligents ni plus performants dans la vie !

Maintenant, si vous en êtes à bloquer la dessus, c'est qu'en terme de valeurs (comme dirait l'autre au-dessus) vous n'avez encore rien compris à rien.
On se contente de ce qu'on peut à défaut, dans l'irréel surtout.

(si je vois un CV passer avec en mention gros caractère " arche level 95 sur FOE", je classe à la poubelle direct :-) et ici, ça m'impressionne pas du tout. au contraire...je trouve ça triste ce temps passé et perdu seul devant 1 écran)
 

DeletedUser44170

Guest
Avoir le plus de trucs platines ou la plus grosse arche de votre serveur vous rendra pas plus intelligents ni plus performants dans la vie !

Maintenant, si vous en êtes à bloquer la dessus, c'est qu'en terme de valeurs (comme dirait l'autre au-dessus) vous n'avez encore rien compris à rien.
On se contente de ce qu'on peut à défaut, dans l'irréel surtout.

(si je vois un CV passer avec en mention gros caractère " arche level 95 sur FOE", je classe à la poubelle direct :-) et ici, ça m'impressionne pas du tout. au contraire...je trouve ça triste ce temps passé et perdu seul devant 1 écran)

Petite question : Pourquoi perds-tu ton temps sur FOE au lieu de réfléchir à des solutions pour accroitre les bénéfices de ta boite ? Comme pour toi temps = argent, la question mérite d'être posée.

FOE c'est du bonheur. On y perd du temps et de l'argent, mais si ça participe à notre bonheur tant mieux !

On emportera ni temps ni argent dans la tombe
 

DeletedUser44904

Guest
Bonsoir,
Pour le moment nous en sommes à la version 1.94... j'aimerais bien voir la tête de la version 2.0 :)

°~°
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut