• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la taverne des amis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9670

Guest
viewer.php
[/URL][/IMG]
viewer.php
[/URL][/IMG]
 

robertguytou

Lancier
Vous battez pas , de toute façon on l'aura quand ils voudront bien nous la mettre et il faut du temps pour tout traduire alors que sur le serveur anglais c'est du directe :-D
 

DeletedUser41690

Guest
Bonjour,
Le bonus défensif +30 % (72 H) s'applique uniquement sur les unités défensives de la cité ? Ou bien sur tout les combats (style EG, GcG, JcJ) ?
 

DeletedUser41690

Guest
Je m'en doutais un peu, vu le coût plus bas et la durée plus longue que le bonus offensif.
Merci pour ta réponse placid
 

DeletedUser41690

Guest
En effet spirouzzz, les infos y sont données. Je ne suis encore habitué à ce wiki, merci pour le lien.
 

DeletedUser47038

Guest
Bonjour,

L'idée de la taverne est bonne. Juste que c'est vraiment pénible de se faire toute la liste d'amis à chaque fois pour savoir si l'on peut y aller ou pas. Il serait judicieux de pouvoir avoir la chaise qui change de couleur quand on est déjà passé et qu'on a déjà posé nos fesses sur la chaise, une autre couleur ou sigle nous indiquant que l'on peut y aller mais que cette dernière est pleine. Et une couleur ou sigle nous indiquant que nous ne pouvons pas encore y aller. Ou alors que lorsque nous allons sur la chaise des amis il apparaît une cellule nous indiquant le temps restant ou qu'on y est déjà passé de manière furtive sans avoir besoin de cliquer dessus (donc pas une fenêtre qu'il faut encore et encore et encore fermer à chaque fois).

Car franchement ça prend un temps fou à contrôler toutes les tavernes.
 

DeletedUser37000

Guest
Bonjour,

L'idée de la taverne est bonne. Juste que c'est vraiment pénible de se faire toute la liste d'amis à chaque fois pour savoir si l'on peut y aller ou pas. Il serait judicieux de pouvoir avoir la chaise qui change de couleur quand on est déjà passé et qu'on a déjà posé nos fesses sur la chaise, une autre couleur ou sigle nous indiquant que l'on peut y aller mais que cette dernière est pleine. Et une couleur ou sigle nous indiquant que nous ne pouvons pas encore y aller. Ou alors que lorsque nous allons sur la chaise des amis il apparaît une cellule nous indiquant le temps restant ou qu'on y est déjà passé de manière furtive sans avoir besoin de cliquer dessus (donc pas une fenêtre qu'il faut encore et encore et encore fermer à chaque fois).

Car franchement ça prend un temps fou à contrôler toutes les tavernes.
Si tu remontes la page sur laquelle tu as posté tu verras une image qui montre que l'ajout a déja eu lieu sur la beta.
Si tu lis les annonces tu verras que l'ajout devrait normalement arriver demain sur nos serveurs.
https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/mise-à-jour-1-91.78792/#post-1038254
 

DeletedUser38574

Guest
Bonjour,

L'idée de la taverne est bonne. Juste que c'est vraiment pénible de se faire toute la liste d'amis à chaque fois pour savoir si l'on peut y aller ou pas. Il serait judicieux de pouvoir avoir la chaise qui change de couleur quand on est déjà passé et qu'on a déjà posé nos fesses sur la chaise, une autre couleur ou sigle nous indiquant que l'on peut y aller mais que cette dernière est pleine. Et une couleur ou sigle nous indiquant que nous ne pouvons pas encore y aller. Ou alors que lorsque nous allons sur la chaise des amis il apparaît une cellule nous indiquant le temps restant ou qu'on y est déjà passé de manière furtive sans avoir besoin de cliquer dessus (donc pas une fenêtre qu'il faut encore et encore et encore fermer à chaque fois).

Car franchement ça prend un temps fou à contrôler toutes les tavernes.

Sinon, tu n'as qu'à appuyer sur le bouton aide seulement quand as pu avoir une chaise. Cette méthode ne te permet pas de savoir s'il y a une chaise de libre ou non mais au moins tu sais chez qui tu es déjà passé.
Après, tes amis auront intérêt à vider régulièrement leur taverne s'ils veulent être PO/MO. :)

EDIT 11:30 : Ils viennent de mettre la mise à jour sur mon monde (avec l'horloge) ^^
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser34039

Guest
Bonjour, c'est nouvelle horloge sur la chaise de nos amis est génial Merci FoE
 

DeletedUser25408

Guest
Un grand bonjours à tous
Merci aux développeurs et au staff pour cette grande amélioration de la taverne.
Suggestions d’améliorations des améliorations
1- Rendre l'icône de la taverne des amis dans la barre sociale plus visible
---en la changeant de couleur ou de brillance quand la chaise est libre.
2-Si la chaise est accessible donc pas d’horloge pas besoin d’ouvrir la taverne un clic de gagné pour la refermer.
--Si on veut voir quand même la taverne il suffit de recliquer sur la chaise maintenant occupée.
3-Dans la boutique de la taverne le bonus de 10 à 30% d’attaque dans l’armée offensive ne sers à rien.
--En effet il faut de toute façon tirer deux fois pour dégommer une unité.
--Un bonus défensif de 10 à 30% dans l’armée offensive serrait plus bénéfique !!!
Bonnes fêtes à tous et bonne continuation
 

DeletedUser16539

Guest
Bravo pour votre amélioration de la taverne ;-)
la petite pendule est tout simplement géniale - ca m'aide vraiment et je vais beaucoup plus vite
je vais aussi pouvoir remotiver les non joueurs à la taverne
j aime beaucoup le jeu de la taverne qui m a reconcilie avec FOE qui commencait à me lasser car j y joue depuis plusieurs années
 

DeletedUser40050

Guest
Bonjour , je ne comprends pas le bonus marchand 1:5 , pourriez-vous m'expliquer , merci
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour , je ne comprends pas le bonus marchand 1:5 , pourriez-vous m'expliquer , merci

Les offres du marchand sont habituellement à un taux de 1:10 dans un même âge: tu donnes 10 ressources et tu en reçois une.

Le bonus taverne que tu évoques permet d'avoir un taux plus intéressant (ou moins inintéressant) sur ces offres (celles en bas de page, qui ne sont pas posées par des joueurs mais proposées par le jeu en secours).
 

DeletedUser40050

Guest
ah oui ok merci, il est vrai que je n'utilise jamais ces offres là du coup ça ne m'a pas parlé lol
 

DeletedUser38522

Guest
ah ok !!
Super
On va pouvoir faire le tri des amis qui ne viennent jamais boire !!!
 

DeletedUser37000

Guest
Tiens d'ailleurs je m’aperçois finalement grâce a cette nouveauté, d'une spécifié de l'historique...
Cherchant a savoir si l'on peut être au courant depuis l'historique, si une chaise et libre ou non, une infobulle s'affiche alors...
Je tombe sur;Oo
1482315501-histotaverne.png

super utile!
de même alors que je n'avais pas remarqué après presqu'un an de jeu sur pc:
1482315584-histpomo.png

Indispensable!
Je ne peux que saluer bien bas ces initiatives! Applaudissement, la foule est en délire :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut