• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la série de quêtes historiques: les frères Montgolfier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
"La créativité des frères Montgolfier a changé notre façon de se déplacer, ouvrant la voie à l'aviation ainsi qu'à l'exploration spatiale !"

Ah ?
on va se battre dans les airs dorénavant ?

ça va faire un peu l'Empire contre-attaque...
ou succédané d'un de vos concurrents...

pourquoi pas. faut bien nourrir la bête :rolleyes:
 

DeletedUser21572

Guest
"La créativité des frères Montgolfier a changé notre façon de se déplacer, ouvrant la voie à l'aviation ainsi qu'à l'exploration spatiale !"

Ah ?
on va se battre dans les airs dorénavant ?

ça va faire un peu l'Empire contre-attaque...
ou succédané d'un de vos concurrents...

pourquoi pas. faut bien nourrir la bête :rolleyes:
nan nan pas du tout on va sur oceanic futur !!!:-D avec des sous marins !! peut être les frères lumière pourront nous éclairer zut c'est les montgolfier :D
 

DeletedUser44116

Guest
un chouette petit event historique ... le ballon final et les avatars sont graphiquement très réussis ...
 

DeletedUser29989

Guest
Je pense que cela aurait été l'occasion de développer des technologies particulières .
 

DeletedUser21909

Guest
pour moi ça serait les diam's....enfin si y'en a...
 

Zaro.

Navigateur
Après la bonne surprise de la Volière sur l’Évent Sisi, je suis à nouveau déçu de voir revenir un Évent Historique avec comme récompense finale, un énième bâtiment de satisfaction.

Je pourrais me dispenser de le faire, pourtant j'ai toujours espoir de gagner quelques diamants sur les 11 quêtes proposées.
Mais le jeu en vaut-il vraiment la chandelle?
 

Kiss...

Médecin
Les seul lots intéressant pour moi, ce sont les avatars..

Je suis à +18000 satisfaction sans aucun bâtiment culturel. Le bâtiment censé être le meilleur lot devient le plus inutile.
+41000 avec cimetière et tour hantée et quelques déco indispensable.

58000 habitants dont 14000 habitants dispo
 

Zaro.

Navigateur
franchement qu'est ce que ça coute? 5min par jour comprit dans ton temps de jeu journalier? donc rien a perdre...
Ce n'est pas une question de temps. Ce sont les quêtes du style <<explorer une province>>, <<valider une technologie>> qui au fil des Évents me font avancer, alors que je préférerais rester sur mon ère actuelle. De plus, il serait plus judicieux que je les garde pour des Events plus importants/intéressants comme celui de Noël, par exemple. D'où mon interrogation ;)
 

Sylvie Cultrice

Président
58000 habitants dont 14000 habitants dispo
C'est peu j'ai 66 000 habitants mais 4 bâtiments culturels, pourtant je n'ai pas reconstruit mon nouveau cimetière.

il est vrai qu'avec la multiplication des événements, les anciens joueurs accumulent les bâtiments spéciaux (voire premium puisque j'ai eu 2 parcs de vacances holographiques gratis) dont beaucoup finissent par se valoir.

ça a au moins l'avantage d'avoir un peu de diversité dans nos villes.

Chez moi le site de décollage ne décollera surement pas de l'inventaire mais j'espère quand même le gagner, étant en fin des quêtes les événements sont au moins l'occasion d'avoir des quêtes autres que les récurrentes.
 

Kiss...

Médecin
C'est peu j'ai 66 000 habitants mais 4 bâtiments culturels, pourtant je n'ai pas reconstruit mon nouveau cimetière.

il est vrai qu'avec la multiplication des événements, les anciens joueurs accumulent les bâtiments spéciaux (voire premium puisque j'ai eu 2 parcs de vacances holographiques gratis) dont beaucoup finissent par se valoir.

ça a au moins l'avantage d'avoir un peu de diversité dans nos villes.

Chez moi le site de décollage ne décollera surement pas de l'inventaire mais j'espère quand même le gagner, étant en fin des quêtes les événements sont au moins l'occasion d'avoir des quêtes autres que les récurrentes.
Je n'ai en effet pas parlé de l'inventaire qui croule sous des bâtiments culturel... le problème est que ces bâtiments ne servent à rien pour les anciens joueurs avec GM haut level.
 

DeletedUser37000

Guest
il manque encore la quête: recherchez une techno ou supprimez un bâtiment de votre inventaire :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
"ils servent pour les nouveaux joueurs, il ne faut pas être égoiste"

oui.
c'est pourtant bientôt Noel ...
ben non...y'a personne qu'à l'esprit de partage...c chacun pour soi.

du coup, le kdo des Montgolfier il est nul et il sert à rien.
eh ben...quelle tristesse...j'aimerais pas vous connaître IRL certains...

 

eve69

Reine de l'animation
Ben moi je suis contente d'avoir beaucoup de batiments d'event dans ma ville, au moins elle est belle à regarder même si tous les batiments ne sont pas utiles ! je n'aimerais pas que ma ville soit un monotone champ de sanctuaires du savoir entrecoupé de puits aux souhaits comme je le vois trop souvent. C'est bien d'avoir une ville "utile" mais bon.... ce n'est pas ma façon de voir le jeu ^^
Et je regrette d'avoir raté quelques batiments d'event !
 

OrchiS09

Missionnaire
Bonjour à tous,
Je joue depuis 6 mois et je suis au Colonial, et les bâtiments culturels me sont encore fort utiles pour gagner des points aux combats. Cela me permet d'être 1ère au JcJ Renaissance depuis plus de 2 mois, et de gagner des médailles, indispensables pour les expansions.
Alors, merci pour cet évènement !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut