• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "la chasse aux monstres"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

abillard68

Empereur
Bonjour,

Pour ceux n'ayant pas encore reçu leurs bâtiments, merci de patienter encore un peu :)
Les diamants et les bâtiments ne sont pas donnés par les mêmes personnes :)

Moi j'ai reçu plus de 2 000 diamants alors que je pensais en avoir gagné seulement 1 000, étrange, mais dans ce sens là ça me va :-)
Dans ce sens-là, c'est une bonne surprise; dans le sens inverse, cela en est une très mauvaise :D

Bonne journée et bon jeu :)
 

code032

Lancier
Trop content!
Tout reçu: savant fou, coin des conteurs, pf et autres...
Pas d'erreur!! :-)

Un grand merci à tous les opérateurs pour tout ce temps consacré à cette tâche fastidieuse :-)
 

OrchiS09

Missionnaire
Bonjour
J'ai reçu le reste de mes récompenses aujourd'hui sur Greifental. En plus des 3.250 diamants gagnés (j'ai tiré tous les squelettes), 2 rénovation, 4 stockage et 10 PF !
Encore merci à toute l'équipe pour son énorme travail.
C'était vraiment Noël avant l'heure !!!
 

DeletedUser29140

Guest
bonjour
j'ai recu le reste de mes recompense aujourd'hui sur qunrir et je remerci encore tous les moderateurs pour leur event
bonne journée a tous
 

DeletedUser33137

Guest
Toujours pas reçu mes : pack de renov, pfs et packs de stockage .....snif ....... :-( mais bon on dit : Patience est mère de sureté ...:):-):D:D
 

DeletedUser16333

Guest
Bonsoir, quelques mots pour dire un grand merci toute l'équipe qui nous a offert cet événement bien sympathique et aussi pour toutes les jolies récompenses reçues.Je suis très heureuse 1500 diamants, des packs de stockage, et pack de pfs. :-)
Très bonne soirée à tous et plein, plein de courage modos qui sont encore à la tâche:D:up::thisifoe: Merci :-)
 

Betty *

Lancier
Bonjour , toujours en attente de mes lots mais bien reçu mes diamants il reste 1 pack de pfs ,3 stock de batiment,1 pack réno et 1 coin des conteur donc très heureuse d'avoir gagné, plus qu'a patienter , je joue sur Mont Killmore et fréquente le forum que depuis peu de temps donc c'est super, bonne journée à tous :-)
 

DeletedUser45679

Guest
bonjour
je n'ai pas encore recu de message de foe suite a l evenement halloween sur le forum .. pourtant j'ai joue 4 fois et au vu de la grille gagne des diams, pack de renov, pf et le coin des conteurs .... vous m'avez oublié ???
Danynette92 - Parkog
 

Loup Tenace

Empereur
bonjour Danynette92,
Vu que normalement tout les diamants ont été attribués et que tu pense avoir été oublié (cela peut effectivement arriver)
contact via le jeu l'assistance pour voir avec eux.
Quand au reste des prix patience, tout n'a pas encore été attribué.
Via le le jeu
clic droit sur ta souris puis clic sur le mot support Assistance et ensuite fait un ticket.
Via le forum
clic sur le mot assistance en haut de la page du forum.

édit : Merci Mick.44 pour cette rectification importante.
 
Dernière édition :

Spirouzzz

Ministre
bonjour
je n'ai pas encore recu de message de foe suite a l evenement halloween sur le forum .. pourtant j'ai joue 4 fois et au vu de la grille gagne des diams, pack de renov, pf et le coin des conteurs .... vous m'avez oublié ???
Danynette92 - Parkog

Sauf erreur, vos coordonnées n'ont touché aucun monstre à diamants (zombie et squelette). Je vous conseille de bien les vérifier.

Pour le reste, il faut patienter.
 

DeletedUser33137

Guest
Bonjour ,
Je n'ai toujours pas non plus mes packs à récuperer , packs stockage, 3x10pf et pack renov j'ai fait des copies ecran de mes jeux et j'ai croisé sur paint avec le tableau donc pour moi c'est sur ...mais ça fait douter .
est ce qu'il serait possible svp d'avoir au moins une confirmation qu'on va vous les attribuer, même s'il faut attendre ... :)
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,

Imaginez-vous le travail en + si l'on devait répondre à chacun de ceux qui postent ici (ou en tickets) pour savoir s'ils vont bien gagner ce qu'ils ont pu vérifier eux-mêmes sur la grille ?

Patientez, c'est le moyen le plus simple de ne pas ralentir la distribution. Quand l'annonce sera faite comme quoi tout a bien été distribué, il sera toujours temps de nous contacter pour vérifier.
 

DeletedUser33137

Guest
Bonjour,

Imaginez-vous le travail en + si l'on devait répondre à chacun de ceux qui postent ici (ou en tickets) pour savoir s'ils vont bien gagner ce qu'ils ont pu vérifier eux-mêmes sur la grille ?

Patientez, c'est le moyen le plus simple de ne pas ralentir la distribution. Quand l'annonce sera faite comme quoi tout a bien été distribué, il sera toujours temps de nous contacter pour vérifier.

Bien sur je sais bien que c'est un travail monstre et je vous remercie pour ça . En fait ma réaction c est surtout par rapport à ce que tu as répondu à Danynette qui disait n'avoir rien reçu et avait l'air d'être sure d'avoir le coin des conteurs et d'autres récompenses......en lui disant que non elle n'avait rien touché .. .... .... du coup ça fait douter . :) mais ok je patiente :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut