• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

St Patrick et le monde des Trèfles

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Plus que 2 jours avant le résultat... Chapeau pour ceux ou celles qui vont trouver... Cela tombe bien pour la Directrice de l'usine de chapeaux :-)
:-D
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe

bdp_st_patrick_2023.png


Félicitations à @CrazyBoy08 pour cette quatrième étape :up:

bdpgraphisme1.png

directrice_dusine_de_chapeaux_rep.jpg

bdpgraphisme1.png

Des gâteaux, encore des gâteaux, toujours des gâteaux !
Trouverez-vous le nombre exact du niveau auquel je suis parvenu ?


directeur_dusine_de_gateaux.jpg

Vous avez jusqu'au 12/03/2023 à 20h00... Bonne production !

185​
Directeur d'usine de gâteaux (+/-)​
180
+5
195
-10
188
-3
187
-2
165
+20
181
+4
185
0


 
Dernière édition :

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Il ne vous reste qu'une journée sans dormir pour donner votre résultat approximatif.... Serez-vous l'heureux ou l'heureuse gagnante en produisant de nombreux gâteaux ?

L'indice du soir (oui je suis sympa) au minimum
► Le tour du monde à 360 degrés.... j'ai vu double....
 
Dernière édition :

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
220° degrés pour un petit moelleux histoire de rendre l'enrobage croquant, et hop on redescend à fond à 90° pour garder le moelleux.... Tout est une question de "Timing"... (temps) ;)
 
Haut