• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

St Patrick et le monde des Trèfles

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
bdp_st_patrick_2023.png


Un an est passé... et ce petit jeu sans prétention, avec de la chance (vive les trèfles), aura permis de nous divertir et de lancer
des records ^^

Capture d'écran 2022

stpatrick_concours_2022.jpg


Cette fois-ci.. Le directeur du Festival compte sur vous !
Trouverez-vous le nombre exact du niveau auquel je suis parvenu ?
2023_festival.jpg

Vous avez jusqu'au 26/02/2023 à 20h00 pour nous donner votre pronostic .

343
Directeur du Festival (+/-)​
348
-5
347
-4
356
-13
353
-10
307
+36
327
+16
350
-7
347
-4
311
+32

 
Dernière édition :

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
J'approuve ce sujet et ouvre les pronostics avec un directeur de festival niveau 3 ;)
 

Harley D

Forgeur d'or
Désolée, mais je ne comprends pas.
Tu nous demandes un chiffre aléatoire entre 0 et 5 OU les images postées doivent être étudiées pour trouver le bon niveau ?
 
Désolée, mais je ne comprends pas.
Tu nous demandes un chiffre aléatoire entre 0 et 5 OU les images postées doivent être étudiées pour trouver le bon niveau ?
Il me semble que c'est LPM qui s'est fourvoyé.

Francky demande le niveau de production du festival (sur sa copie écran, il est actuellement de 236) donc il faut répondre un nombre entre 236 et 99999999

En tout cas, c'est ce que j'ai compris :p
 
Dernière édition :

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Il ne reste que 6h00 avant la fin du prono... faites vos jeux, avant le prochain vers 20h30 ^^
 
Haut