• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Vingrid] Petit café virtuel BY darto

polisson312

Biologiste
La GcG c'est troooop bien ^^
Va faire un tour de temps en temps si t'es pas (encore premier) dans les tours JCJ de ton âge....
 

darto2

Astronome
Quand tu reviens après 4 jours de bagad intensif et que tu as quitte un CBG 1000P qui tourne comme une ligue or et que tu reviens et que ta guilde possède tous les secteurs de la carte soit les 54 provinces soit 2875points/h ....
je ne peux même pas mettre une image car on ne peut pas dégommer assez pour tout voir looll
 

darto2

Astronome
Bon bah on a gardé toute la carte cette nuit pendant 12h

Et dire que 3 de ces guildes vont rester en diamant....
 

darto2

Astronome
Actu V :
Je viens de passer le cap des 1000% en attaque ^^ (et 677% en défence)

Alors j'en ai profité pour prendre une potion 200% et tester mon attri maximale maintenant. Et j'arrive à faire attri 94 en combat. Et attri 95 en manuel. Et ensuite je ne peux plus du tout passer. Ça va venir, bientôt attri 100 youpiii ^^
Mon arche va bientôt passer niveau 90.
 

darto2

Astronome
Actu T :
L'EG c'est bien déroulé mise à part le fait que la P1 ai été prise à 125% le jeudi (donc 2 jours après le début de l'EG) par une guilde d'arvahall : babilone

Grand bravo à eux, je ne sais pas si c'était leur défi durant une seule session pour inscrire cela dans un guiness book ou s'ils font cette démonstration de force à chaque expédition et là ça serait encore plus impressionnant. Mais GRAND GRND BRAVO je suis vraiment scotché. 125% ça veut dire que leur 28 membres ont TOUS terminés EG5 !! Incroyable
 

darto2

Astronome
Étant indisponible samedi, dimanche et lundi je n'ai pas pû jouer l'évent .

Je vais donc rater beaucoup de récompenses. Je suis revenu j'étais en ligue amateurs. Après avoir joué quelques plateaux je suis remonté en ligue bronze.

Sur V : j'ai fais 1600 combats sur le CBG (en 6 jours... ), et je vais enfin pouvoir vous montrer ma toute nouvelle cité prochainement. ^^
OA 70 au passage.
Sur T : et bien j'ai l'honneur de vous annoncez la pose de mon CENTAURE !! :-) :cool2: Je prévois également de rusher ZAC ce WE. Mes différents objectifs à court et moyen termes pour le moment sur ce monde sont :
ZAC 65
centaure 10 (et + à l'avenir, les ressources n'étant pas le facteur limitant. Celui ci étant les pièces d'or car je stagne en IND)
Arche 90
Je ne conçois pas la pose de l'OA car du 7x7 pour 70 PF ça ne vaut pas le coût. Et oui son deuxième bonus m'importe peu puisque je vise des unités d'âges supérieurs.
Donc tout ceci devrait être atteint très rapidement.
J'aimerais également poser hydre, c'est un GM utile à la fois pour moi mais aussi pour la guilde. Et aider ma guilde est une chose que je souhaite mais je ne peux pas me permettre de poser un OBS ou ATOM ou même IA pour ma guilde à mon niveau. Alors hydre qui m'apporte également du bonus off serait le parfait prétendant.
En parlant de ça, je vais songer à poser un GM de guilde sur Vingrid.
 

2 3 5 7

Mathématicien
J’illustre ce que je te disais sur le jeu car c’est plus simple…
IMG_3496.jpeg* la statue du panda remplace les ressources cachées…
en mettant les ressources cachées ailleurs…
IMG_3495.jpeg
Ça rentabilise le croisement…
 

darto2

Astronome
Bonjour à tous,

Ça y est...

Il est temps pour moi de vous annoncer mon départ.

J'arrête définitivement FoE. Il y a beaucoup de raisons qui font que j'ai pris cette décision :

- Le temps, FoE demande une présence journalière régulière ce que je ne peux assurer, je ne veux pas être tributaire d'un jeu. (+ les évents qui demande de se connecter tous les jours)

- Le plaisir ; je ne prends plus de plaisir à jouer, il n'y a pas d'objectifs ni de buts dans ce jeu. Et si on en trouve on peut toujours dire :" Mais à quoi bon ? " Alors à quoi bon monter ses GM ? Son bonus off ? Faire le plus de combats au CBG pour gagner des PFs qui nous font monter nos GM qui nous permettent de faire + de combats pour monter nos GM puis on gagne des bâtiments qui augmentent nos % off... Mais pour quoi faire ? Je ne vois plus d'intérêt à FoE.

- Les nouvelles MaJ : entre les fragments dans tous les sens, la course au BS, les évents de plus en plus prenant, les bonus spécifiques (EG/CBG)...

- La GcG était la dernière chose qui pouvait encore me retenir à FoE, maintenant qu'elle a disparu, il ne reste rien, à part le social.

Fût un temps où je m'amusais sur FoE, mais cette époque est finie.

J'ai rencontré tellement de personnes sur FoE. Et puis sur le forum aussi. Et j'ai été ravie de discuter avec elles/vous. Des débats bien animés parfois mais dans le fond je vous aime et vous allez TOUS me manquer ;-)

Biz

(Vous pouvez cloturer)
 
Dernière édition :

Madark le Roi Quin 1er

Chef d'expédition
je ne prends plus de plaisir à jouer, il n'y a pas d'objectifs ni de buts dans ce jeu. Et si on en trouve on peut toujours dire :" Mais à quoi bon ? " Alors à quoi bon monter ses GM ? Son bonus off ? Faire le plus de combats au CBG pour gagner des PFs qui nous font monter nos GM qui nous permettent de faire + de combats pour monter nos GM puis on gagne des bâtiments qui augmentent nos % off... Mais pourquoi faire ?
C'est compréhensible, mais c'est le cas pour n'importe quel jeux au final, ce qui compte c'est l'experience vécue, les rencontres qui sont faite. Après avoir fini n'importe quel jeux on peut se demander a quoi ca a servie au final, ca n'a pas de sens d'essayer de donner du sens aux jeux, ca ne sers qu'a vivre des éxpèriences pour faire passer le temps.

Bonne continuation.
 
Haut