• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

BlackKwolph

Biologiste
Ben oui, magret de canard grillé au coulis de cassis , ma grande !!!!!!
et tarte aux pruneaux et aux noix pour le Quercy/Périgord... m'enfin. Bon, c'est carrément des étouffe-chrétiens mais c'est du local.:laugh:
 

gaarance

Conquistador
Ben oui, magret de canard grillé au coulis de cassis , ma grande !!!!!!
et tarte aux pruneaux et aux noix pour le Quercy/Périgord... m'enfin. Bon, c'est carrément des étouffe-chrétiens mais c'est du local.:laugh:
je n'ai jamais mangé de tarte aux pruneaux, ni n'en ai jamais vu à la carte d'un restaurant, tu dois confondre avec le Lot et Garonne Oo
ici, c'est gâteau aux noix, très étouffe-chrétien aussi
 
Dernière édition :

Lyuba

Conquistador
Pour faire passer ces étouffe-chrétiens
giphy.gif
Bonne journée :)
 

BlackKwolph

Biologiste
Bonsoir @gaarance , @Florn , @Lyuba et tous ce qui le veulent et lui et elle et tous ceux qui s...... mais je m'agar agar.
Ca fait un bail que nous n'avons pas lancé une écriture inclusive (= où tout un chacun peut prendre un personnage et compléter le récit, mais si mais si ! avec l'orthographe/grammaire actuellement disponible sur le forum, cela promet des innovations majeures en littérature :p ).
Avez-vous quelque thème cher à votre cerveau droit/gauche/non latéralisé (j'ai bien dit "inclusive" !!!), à vos lobes frontal/pariétal/temporal, peut-être même :o, oui, j'ose l'évoquer, votre amygdale !!!!!!!!, à nous proposer donc ?
Délires assumés et même encouragés. Pour une fois. Maintenant que les jeux forum sont sur Discord, c'est pas moi qui le dis, c'est le message dans la messagerie du jeu, nous avons le droit et le devoir de faire vivre ses derniers instants à ce pauvre forum que nous pratiquons depuis tant d'années.... snif snif. Que sa fin soit joyeuse !!!!
 

BlackKwolph

Biologiste
A vrai dire, je ne sais pas. Veux-tu commencer une histoire de taverne ? quelque part en section littéraire ?
Une histoire de festival metal rock ? Avec des festivaliers tout aussi improbables que des groupes à cheveux longs et guitares nerveuses ?
Une histoire de....
 

BlackKwolph

Biologiste
Parfait, donc nous partons sur un festival Forgeacken ou HellForgest ? ou les Vieilles Forges ? avec des groupes mythiques : Cirgard Warriors , Man of Vingrid , MetaMorphF.org , et j'en passe..
@Lyuba, tu nous fais une affiche de festival ? Un autre graphiste pour créer un support visuel ?
Qui fixe le prix des billets : un jour, 2 jours, voire 3 ????? comment s'organise le parking ? le camping ? Des bénévoles sont-ils dispo ?
Mais the question : OU ?????? où va se tenir ce festival international ?
 
Haut