• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

Florn

Force de frappe

695250-hebus-dans_lanfeust_des_etoiles6.jpg
 

qui-gon jin

Lancier
Oui, il paraît que se sont des adeptes du démon double-post. Mais il semblerait que les chasseurs de troll soient malades.
 
Dernière édition :

BlackKwolph

Biologiste
Hello, Lyuba et tous les autres :-)
Merci pour le muguet,le mien a jauni d'être détrempé... le pauvre. Et il continue de pleuvoir à verse. Un coup à faire passer le goût de l'eau :laugh:, même dans le thé.
 

Kaspar

Médecin
salut :) ravie d'avoir de tes nouvelles :) :)
reviens nous dire comment se passe ton bac :)
Moi très bien, j'ai eu 20 au second bac blanc, la prof a pris ma copie pour la donner en corrigé... et j'ai fais 10 pages. ^^

Mes vacances en Dordogne se sont très bien passées, j'ai hâte d'y retourner et ce week-end je fête l'anniversaire de ma sœur...
 

gaarance

Conquistador
Super :) félicitations, je suis contente pour toi. Mais vu ton sérieux et ton assiduité en cours, c'est évident que tu allais réussir haut la main ^^
eh bien, bon séjour ! :) il va faire beau et chaud, en plus :)
Tiens, pour les amateurs, la flamme olympique va passer à Sarlat le 22 mai.
 
Dernière édition :

BlackKwolph

Biologiste
Super :) félicitations, je suis contente pour toi. Mais vu ton sérieux et ton assiduité en cours, c'est évident que tu allais réussir haut la main ^^
eh bien, bon séjour ! :) il va faire beau et chaud, en plus :)
Tiens, pour les amateurs, la flamme olympique va passer à Sarlat le 22 mai.
Et le type va arriver à courir après le foie gras, le magret grillé au coulis de cassis et la tarte aux pruneaux ? o.o:laugh:
 
Haut