• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Effet Mer

Lyuba

Conquistador
Mode HS on : Tu vas vite en besogne @gaarance :p
mode HS off

Sortant de l'eau, je retirai mes palmes quelle efficacité ces finclips! Alors que je passais devant le drap de bain starwars OhMyGosh ! du tardif pérégrin, je me retournai pour le regarder. Il avançait en dodelinant, comme un paon fait la roue, j'esquissais un sourire Un guignolo!. Tout à coup, il ripa comme une savonnette, sur le sol mouillé de la douche carrelée, et je ne fis qu'un bond pour le rejoindre dans l'eau. Accompagné de bulles énormes, son visage reparut, les yeux fermés comment peut on nager les yeux fermés?! Tout son buste se mit à défiler devant moi mais il est interminable ce type! Il mesure au moins 2m, boudiou! il ouvrit des yeux grands comme des quinquets, il semblait perdu mais que cherche t'il?
« Hey ! Ça va monsieur ? »
 
Dernière édition :

Lyuba

Conquistador
2n2mii.png
 

BlackKwolph

Biologiste
Pas tout compris... je l'ai vue plonger.... le grand type musclé l'avait-il à ce point émoustillée qu'elle désire se noyer avec lui ?
brrrrrr..... je déteste respirer de l'eau de mer, ça brûle.

De toute façon, j'aime pas Jason Momoa. Trop grand, trop anabolisé, trop beau ! Pffff..... la beauté est éphémère.
 

gaarance

Conquistador
Par Jupiter ! qui est donc ce nouveau venu ??? ah non c'est une nouveau.elle venu.e. Ou pas. A moins que ce ne soit ni l'un.e ni l'autre, voire les deux à la fois.
Ca devient n'importe quoi sur Terre. Un de ces jours je vais leur balancer un ou deux vents pas piqués des hannetons, pour leur déglinguer les champs magnétiques, ça va les calmer... (enfin , ça va surtout calmer ceux qui auront survécu à la canicule)
Présente-toi, ami détracteur de Jason Momoa ( déjà, avec un nom pareil...!! ) :) qui es tu, que veux tu ?
 
Dernière édition :

BlackKwolph

Biologiste
Je suis.... Je suiiiiiiiiis...... en fait, je pense que je suis..... mais suis-je vraiment ?
Je suis.... Je me suis...... Je te suis...... Je le/la/les suis....
J'essuie aussi....
Loin de détracter Jason Mormoréa, l'aquaman mem/mar/bré, j'ai bien mieux à la maison ! Jason Villeret ! C'est dire.
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
autant pour moi... tu écris si petit ^^ à mon âge , ma vision est quelque peu... altérée , quoiqu'il en soit, j'aimerais bien avoir son physique même à 50 ans ^^
 

BlackKwolph

Biologiste
Non non non !!! beaucoup trop genrée ! Du non genré..... avec de l'eau, et évoquant un/e dieu/esse....
Et là, c'est un sujet sur le forum qui risque de devenir ULTRA éphémère pour cause d'ephtémérité.....
 
Haut