• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

classement général

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Van -E-Tech

Mousquetaire
salut à tous
juste deux questions: les ressources données par l'arche à la guilde rapporte des points au classement général?
les médailles données à la guilde rapportes elles des points au classement général?
 

Anamatt

Empereur
les ressources données par l'arche à la guilde rapporte des points au classement général?
Oui, voir ici : utilité des ressources Arche et Obs pour le classement des joueurs
les médailles données à la guilde rapportes elles des points au classement général?
Seules les ressources 1671711241617.png1671711329439.png servent au classement général
Les médailles gagnées font l'objet d'un classement spécial : Classement médailles - wiki FR
 

Harley D

Forgeur d'or
Seules les ressources
1671711241617.png
1671711329439.png
servent au classement général
Tu réponds encore à côté !
Seules les ressources données en dehors des GM impactent le classement général.
Car en lisant ta phrase, l'auteur peut croire que son arche contribue aux "dons de ressources" ce qui est totalement faux et contraire aux statues d'honneur, par exemple.
 

Anamatt

Empereur
Question actuelle : "est-ce que les ressources données à la guilde par l'arche rapportent des points au classement général ?"

Question du lien donné : "Est-ce que quelqu'un peut me dire si les ressources récoltées par l'intermédiaire de l'arche, l'Atomium ou l'observatoire et versées à la tréso de la guilde apportent des points au classement en tant que "ressources dépensées" ?"

Réponse faite en 2017 : "Je viens de regarder si je ne pouvais pas trouver votre bonheur sur le wiki. J'en ressors et j'en tire en conclusion que peut importe l'origine des ressources. Si elles sont dépensées dans la trésorerie cela vous rapporte des points. "Ressources dépensées""

Et par Placid : "oui plusieurs dizaines de milliers de points pour une Arche Océanique d'un bon niveau"

Donc :
Seules les ressources données en dehors des GM impactent le classement général.
Il apparait que les ressources données à la guilde par un de nos GM le sont au même titre que si nous les avions sorties de notre stock personnel :
1671722127252.png

C'est compréhensible. Ces ressources de guilde seront dépensées sur un champs de bataille, en EG... mais au moment de leur dépense, le jeu ne pourra plus savoir qui les avait donné. Donc les ressources données à la guilde directement par nos GM ou par nous sont immédiatement décomptées à notre profit.

Car en lisant ta phrase, l'auteur peut croire que son arche contribue aux "dons de ressources" ce qui est totalement faux et contraire aux statues d'honneur, par exemple.
Je viens de comprendre... Tu confonds avec les quêtes qui demandent de faire des dons à la guilde. Dans ces cas là, effectivement les dons faits par les GM ne comptent pas pour ces quêtes (alors que ceux fait par des bâtiments spéciaux le sont). Source
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
donc du coup l'arche donne des point par les ressources ?
On peut dire ça. Chaque ressource acquise par le joueur (production, bâtiments spéciaux, GM) compte pour le classement général quand elle est dépensée dans une action du jeu (sauf le marché)... Le don à la guilde en est une.
 
Pourquoi attendre un niveau ? Il suffit d'une récolte.

La mienne est dans 35 min... Si j'y pense je regarde.
 

polisson312

Biologiste
Juste je m'apprête à le faire mais il faut aussi prendre en compte les 10 pfs que je vais poser pour le lvl up (level up = monter de niveau)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut