• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

CDB bloqué ce matin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Assheton Wildhorn

Missionnaire
C'est quoi ces insinuations ? As tu un problème avec les personnes qui n'ont que le RSA pour vivre ?
Nope. Tu remarqueras déjà que les personnes vivant au RSA ne vont pas toutes à la CAF deux jours après le versement... Mais ce n'est pas le sens de mon message.

Les soucis CAF, c'est important. Les gens qui ont des problèmes ont raison de s'inquiéter et de râler quand il y a des erreurs.
Les soucis CBG, c'est pas important. Venir discuter de l'emploi du temps des membres du staff ou des devs d'Innogame, c'est juste faire du caprice.

Ce qu'il fallait comprendre, c'est que vous mettez trop de pression au staff pour un simple passe temps. Que le CBG ait une heure de retard n'est pas grave, ce n'est pas comme si ça devait forcément avoir une importance capitale dans vos emplois du temps.

Rendez-vous compte quand même que vous exigez qu'ils soient sur le ponts à 8H du matin, quand la plupart des gens sont soit dans les transports, soit en train de terminer leurs petits déjeuners. Vous êtes complètement déphasés les gars...
 
Dernière édition :

wolverine...

Parachutiste
Vu le nombre d'emplois non pourvu, ce sont des grosses feignasses
Il y en a surement parmis eux, mais il ne faut pas généraliser. Certains n'ont pas choisi d'être dans cette situation.
Par contre il y a des salariés d'Inno qui sont surement des grosse feignasses au vu de tout ce qui ne fonctionne pas correctement
 

mariebidule

Marchand
Il faut que ce soit d'autres membres qui nous avertissent de l'info...... Où est la communication depuis quelques mois ?
 

mariebidule

Marchand
Pas envie d'installer discord ;) C'est bon quoi, on nous retire la gcg, on nous installe les IQ, on ne nous donne pas l'info sur le forum pour les CBG, on rame pour trouver l'info concernant les IQ et il faut que j'installe quelque chose dont je n'ai pas envie, elle est où la liberté de jouer ?
 

Brief

Missionnaire
Pas envie d'installer discord ;) C'est bon quoi, on nous retire la gcg, on nous installe les IQ, on ne nous donne pas l'info sur le forum pour les CBG, on rame pour trouver l'info concernant les IQ et il faut que j'installe quelque chose dont je n'ai pas envie, elle est où la liberté de jouer ?

Il est surtout où l'intérêt de couiner quand on refuse d'utiliser un outil simple et unique pour l'ensemble de la Communauté FOE mis à disposition par Inno.
Outil qui à terme, je l'espère, remplacera ce forum, ainsi que tout les forums régionaux qui ont montré leurs limites et ne rassemblent plus qu'une poignée de réfractaires à tout qui invoquent encore les GvG et la nostalgie d'un Zeus 100 qui assurait une P1 en classement général il y a quelques années.
Sans compter ceux qui exigent la présence de la modération H24 pour les moucher dès que leur nez coule...
 

wolverine...

Parachutiste
Il est surtout où l'intérêt de couiner quand on refuse d'utiliser un outil simple et unique pour l'ensemble de la Communauté FOE mis à disposition par Inno.
Outil qui à terme, je l'espère, remplacera ce forum, ainsi que tout les forums régionaux qui ont montré leurs limites et ne rassemblent plus qu'une poignée de réfractaires à tout qui invoquent encore les GvG et la nostalgie d'un Zeus 100 qui assurait une P1 en classement général il y a quelques années.
Sans compter ceux qui exigent la présence de la modération H24 pour les moucher dès que leur nez coule...
Quand Innogames nous incite à installer une application sur laquelle ils n'ont aucun contrôle, il y a lieu de s'interroger.
Notre cher staff nous a rabâché pendant des semaines qu'ils ne pouvaient pas être tenu pour responsable si on chopait un virus en utilisant l'extension FoE helper. Et maintenant il devrait en être autrement ?
Quelles garanties avons nous sur la sécurité de nos données en utilisant discord ? Est ce que Innogames va nous dédommager en cas d'incident ?

Après il suffit d'aller sur discord pour se rendre compte que c'est un grand capharnaüm.
On enlève le clavier aux 10 ados qui floodent tous les jours la section "discussion-jeu" et on se retrouve avec une coquille vide ou presque rien ne se passe.
 
On enlève le clavier aux 10 ados qui floodent
Tu te crois mieux en écrivant ton pavé sur un forum ?
Discord, comme le forum, n est qu un interface , et beaucoup plus de gens sont sur discord et ont déjà un compte, il suffit de rejoindre le serveur....
C est plus facile d accès, plus ergonomique, et même les vieux crouton sont bienvenue, si tant ai qu il ai l esprit un peu ouvert :mrgreeen:
 

Sylvan zen

Missionnaire
Discord, c'est un peu beaucoup en anglais non ?

Je reconnais ne pas être familier avec ce truc et pas spécialement attiré, après quelques essais anciens.
J'ai malgré tout voulu ne pas me ranger directement dans les vieux croutons et j'ai donc lancé Discord, cherché "forge of empire" et me voilà en terre anglophone.
Au temps pour la simplicité d'utilisation et la convivialité

Edit : ah ben non, on peut l'avoir en tout français
Bon, je suis donc un vieux crouton, my bad
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Vous commencez tous à vous éloigner du thème de cette discussion.
Les Champs de Bataille ont finalement réussi à démarrer avec une heure de retard.
Cette discussion peut donc être fermée.
 

Yushi

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Bonjour,

Je me permets d'utiliser cette discussion pour vous faire un retour au sujet de ce problème. La mise à jour d'hier devait changer l'heure de début du champ de bataille néanmoins à cause d'un problème lié à un autre bug la mise à jour a été décalée d'une journée, l'heure de début n'a donc pas été modifiée ce qui a entraîné le décalage. Le problème a été vraiment limité à l'ouverture du champ de bataille c'est pourquoi il n'y a pas eu d'affolement de notre part puisque l'accès au jeu et à toutes les autres fonctions était encore possible bien qu'en interne nous étions déjà entrain d'en parler avec les développeurs.

Comme les champs de bataille sont maintenant "sur la bonne heure", il est attendu que le champ de bataille se termine à l'heure prévue et donc qu'il y ait en tout une heure de moins. C'est quelque chose qu'on a signalé dès le début du problème à nos développeurs en demandant de rajouter pour ce tour ci une heure de plus mais cela a été refusé. En contre partie nous avons lancé nos développeurs sur le sujet d'un geste envers les joueurs, qui est toujours en discussion de leur côté et dont on vous tiendra au courant sur toutes nos plateformes dès que ce sera décidé.

Je vais très prochainement mettre un autre message sur le forum concernant un autre bug qui fait beaucoup parler de lui en ce moment (suspens suspens :D)

Bien entendu nous sommes désolés de ce problème et nous avons transmis aux développeurs le fait que l'accumulation des bugs entache la crédibilité du jeu.

Je n'ai pas l'intention de réouvrir ce sujet, ni voyez pas là une censure, je vous propose plutôt de me contacter par message privé si vous le souhaitez et si cela devient nécessaire j'ouvrirais de nouveau ce fil.

En vous souhaitant une bonne fin de soirée,
Votre équipe FoE
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut