• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

CDB bloqué ce matin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Legiru

Laborantin
Je vous encourage à utiliser le Discord d’Inno. L’annonce à été faite en anglais à 7h45.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
suite à un problème technique inattendu, cette saison de CBG n'a démarré qu'à 9h.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
 

Brief

Missionnaire
Beaucoup n'ont pas compris que les infos étaient dorénavant sur Discord, ce n'est pas faute que la modération leur dise.
Tout cet énervement et ces reproches pour rien.

Certains manquent cruellement d'adaptation, de sang-froid et de respect. Qui plus est pour du travail bénévole.
 

zebabar

Cueilleur
On peut pas le reprocher non plus aux devs ... qui peut dire ici qu'il fait tout bien du premier coup dans son boulot ?
 
Beaucoup n'ont pas compris que les infos étaient dorénavant sur Discord,
En l'occurrence l'info n'était pas sur le Discord FoE FR
- ni l'info sur le retard d'ouverture du CBG
- ni l'info sur le problème de déploiement de la mise à jour et son report à aujourd'hui
Beaucoup de gens qui s'énervent ici oublient cet aspect des choses ...
Beaucoup de gens qui s'énervent n'oublient pas qu'il n'y a pas QUE des bénévoles pour gérer la communauté. Les CM/CCM sont payés pour entre autre donner ces informations (et en cas d'indispo des CM FR d'autres CM auraient pu prendre le relai ce qui n'a pas été le cas ici)

Et l'info aurait dû être poussée en jeu, c'est pas aux joueurs à faire le tour des popotes pour savoir ce qui se passe.

qui peut dire ici qu'il fait tout bien du premier coup dans son boulot ?
Ouais enfin bon là ça merdouille pas mal tout de même. Quand tu es interne à la boite on va peut-être te pardonner une erreur, si tu es prestataire de service comme moi sur un problème comme celui-ci le client te dégage et prend un autre prestataire qui sera peut-être un peu moins manchot.
Et de ce que je vois il y a tout de même un bon paquet de prestataires et d'indep dans la liste des équipes d'Innogames.
 

Assheton Wildhorn

Missionnaire
En êtes vous sûr ?
Qu'en est il du community manager et des co-community manager ?
Ils commencent peut être le taf à 9H00 ? Tu connais les détails de leurs contrats toi ?

Si quelqu'un passe à ton boulot pour te gosser 45 minutes avant que tu sois censé démarrer, tu fais quoi ? Moi je laisse pisser ^^

FOE c'est juste un jeu.. à en lire certain on se croirait dans la salle d'attente d'une CAF deux jours après le versement du RSA...
 

wolverine...

Parachutiste
Ils commencent peut être le taf à 9H00 ? Tu connais les détails de leurs contrats toi ?

Si quelqu'un passe à ton boulot pour te gosser 45 minutes avant que tu sois censé démarrer, tu fais quoi ? Moi je laisse pisser ^^

FOE c'est juste un jeu.. à en lire certain on se croirait dans la salle d'attente d'une CAF deux jours après le versement du RSA...
C'est quoi ces insinuations ? As tu un problème avec les personnes qui n'ont que le RSA pour vivre ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut