• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Application Attrition manquante dans l'activité des membres et sur la carte + coupe manquante

Stéphane VT

Laborantin
Quelqu'un a une idée sur la où les causes de l'absence du taux d'attrition sur la carte du CBG .
Parce que franchement maintenant il y a carrément plus rien pour indiquer sur la carte du CBG sur les appareils mobiles c'est carrément plus intéressant depuis le temps que c'est enlevé sur les appareils mobiles sauf les ordis et qu'en plus c'est même plus marrant c'est même pas sur le téléphone comme l'ordi ça fait un peu de tricher c'est même pas pareil......
 
Dernière édition :

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Ce bug survient lorsque votre application passe de la version 1.268 à la version 1.269.
Vous n'êtes donc pas tous impactés en même temps, selon vos stores.
Pour l'instant, ce problème a été très rapidement remonté aux développeurs grâce à vos nombreux signalements.
La résolution de ce bug prend du temps. Merci à tous pour votre patience.
 
Ils l’ont pourtant vu et corrigé sur bêta, mais n’ont pas bloqué la maj de mercredi.
Oui et il savent pousser des mises à jour hors stores lorsque c'est nécessaire.
Ca manque de professionnalisme côté développeurs, des régressions ça arrive mais on ne laisse pas les clients dans la m... pendant des jours, soit on a un patch faisable rapidement et on pousse le correctif soit on fait un retour arrière, là en l'occurrence et vu le (peu de) contenu de la note de version 1.269 suffisait de bloquer la 1.269 sur les stores (que ceux encore en 1.268 y restent) et envoyer en téléchargement la 1.268 pour ceux passé en 1.269
Et s'ils ne voulaient pas faire un retour arrière ou un patch en urgence ils auraient pu au moins soigner la communication, un message en ligne expliquant qu'un problème a été détecté (et en cours de résolution) accompagné de leur excuses n'aurait pas été de trop.
 

*Malefique*

Lancier
Perso plus rien non plus sur Fel danghyr depuis qq jour. Je joue donc sur PC . Un avantage tout de même on ne voit pas le classement hallucinant des cdb ou des guildes de qq membres se retrouvent devant des guildes arrivées toujours deuxième ou troisième avec des points de victoire bien plus importants.
 

thierry to black

Parachutiste
Ce bug survient lorsque votre application passe de la version 1.268 à la version 1.269.
Vous n'êtes donc pas tous impactés en même temps, selon vos stores.
Pour l'instant, ce problème a été très rapidement remonté aux développeurs grâce à vos nombreux signalements.
La résolution de ce bug prend du temps. Merci à tous pour votre patience.
Je suis encore à la version précédente. Soyez sérieux svp
C’est pas un bug mais une régression. Faites vous des tests complets ?
 
Ah bah, non content de résoudre le problème, vous mettez à jour sur Android avec le même bug, du coup je l ai par chez moi aussi.

Je sais pas si ça a été résolu pour les autres :0
 
Ah bah, non content de résoudre le problème, vous mettez à jour sur Android avec le même bug, du coup je l ai par chez moi aussi.

Je sais pas si ça a été résolu pour les autres :0

Sur play c’est toujours cette version qui est disponible chez moi :
Screenshot_20231113-145208_Google Play Store.jpg

Et c’est bien celle-là qui apporte le bug. Quelle version as-tu eu en MaJ ?
 
mais l appli m a renvoyer vers la page, je crois ....
C’est fort possible, le jeu app force parfois les joueurs à se mettre à jour, surtout quand des nouveautés sont implémenté. Ce matin sur la bêta app j’ai eu une très grosse MaJ, le double d’une MaJ classique. J’imagine donc qu’il a bien des nouveautés dans l’app classique et que le serveur pousse vers cette MaJ alors. Mais sans communication officielle......
 
Haut