• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Application Attrition manquante dans l'activité des membres et sur la carte + coupe manquante

Soso Fearless.

Laborantin
Voici une nouvelle capture écran, plus accès au nouveau classement de guilde. Si ça peut aider à résoudre le problème qui est toujours présent :)
Espérons que ça revienne dans la journée :)
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20231109_150111_Forge of Empires.jpg
    Screenshot_20231109_150111_Forge of Empires.jpg
    94,4 KB · Affichages : 14

Sayanel Lyyant

Forgeron
Autre problème... comment les vert gardent leur drapeau au milieu ?
Sur mobile de mon côté, mais j'ai vérifié avec un guildou sur pc il voit la même chose... monde Xyr
 

Fichiers joints

  • XRecorder_09112023_174828.jpg
    XRecorder_09112023_174828.jpg
    135,3 KB · Affichages : 17

Kr0n0s

Force de frappe
Je viens de mettre à jour l'application sur Android et suite à cette MAJ, j'ai le même problème : plus de bâtiments visibles sur le QG, plus d'affichage du % d'attrition des secteurs et plus affichage de l'attrition des membres de la guilde.

Vider le cache ne change rien.

Et juste avant la MAJ tout était encore présent, mais avec d'énormes lenteurs en Cdb
 

Soso Fearless.

Laborantin
Je viens de mettre à jour l'application sur Android et suite à cette MAJ, j'ai le même problème : plus de bâtiments visibles sur le QG, plus d'affichage du % d'attrition des secteurs et plus affichage de l'attrition des membres de la guilde.

Vider le cache ne change rien.

Et juste avant la MAJ tout était encore présent, mais avec d'énormes lenteurs en Cdb
Ça ne fonctionne toujours pas pour moi non plus.... c'est pénible surtout étant strat :(
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Autre problème... comment les vert gardent leur drapeau au milieu ?
Sur mobile de mon côté, mais j'ai vérifié avec un guildou sur pc il voit la même chose... monde Xyr
Bonjour @Sayanel Lyyant,
ceci est un autre bogue signalé ici, et sur lequel les développeurs travaillent dessus :)

Le problème semble être survenu avec la mise à jour 1.269, un patch correctif devrait rapidement être apporté, patience, patience ;)
 
Bonjour même problème pour moi et un de mes guildoux
Le CBG est très compliqué ainsi malheureusement.
J´ai effectué un ticket et effectivement on m´indique qu'un correctif va être apporté mais nous n´avons aucune idée du délai et les mises à jour étant souvent le mercredi, est ce qu'il va vraiment falloir attendre autant de temps et faire le CBG autant de jours ainsi ?
 

Yacana

Ouvrier
Bonjour, j'ai un soucis de bon matin sur la carte... je me retrouve avec l'ancienne version du cbg... à savoir que je ne vois plus les attritions ni les % des secteurs ! J'ai beau rafraîchir le jeu, rien! Et ma mise à jour est ok ... :(


Idem !
Idem

Autre problème... comment les vert gardent leur drapeau au milieu ?
Sur mobile de mon côté, mais j'ai vérifié avec un guildou sur pc il voit la même chose... monde Xyr
Chez nous une guilde à réussi de prendre un secteur sans avoir de secteurs adjacents, allez comprendre.
 

BB-08

Laborantin
@L.P.M. , je tiens également à signaler autre chose…lors du CBG une guilde avait fait 187/220 combats. On leur a coupé tout leurs secteurs adjacents, 4 heures plus tard, ils ont pu revenir et ils ont pu récupérer leur 187 combats…. ???
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Chez nous une guilde à réussi de prendre un secteur sans avoir de secteurs adjacents, allez comprendre.
@L.P.M. , je tiens également à signaler autre chose…lors du CBG une guilde avait fait 187/220 combats. On leur a coupé tout leurs secteurs adjacents, 4 heures plus tard, ils ont pu revenir et ils ont pu récupérer leur 187 combats…. ???

Bonjour @Versa et @Yacana,
ce problème a été signalé de nombreuses fois aux développeurs ici, mais est toujours en attente de résolution, car ils ne parviennent pour le moment pas à trouver le comportement précis qui cause ce bogue.
 

Yacana

Ouvrier
Bonjour @Versa et @Yacana,
ce problème a été signalé de nombreuses fois aux développeurs ici, mais est toujours en attente de résolution, car ils ne parviennent pour le moment pas à trouver le comportement précis qui cause ce bogue.
Oui j’avais signalé le problème, on m’a répondu la même chose, que les développeurs ne trouve pas.
 

Legiru

Laborantin
Vous pourriez tout de même avertir la communauté de ne pas mettre à jour ou simplement retirer cette dernière pour application mobile.
Pas bien pro tout cela. Personne chez Inno ne fait de test avant de poser les Maj sur le serveur ?
C’est pour le moins agaçant.
 
Haut