• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Astinea

  1. Astinea

    Le dernier post avant 21h (4ème édition)

    Voilà un peu de nouveauté aujourd'hui. Je donne ses 2 premiers points à @vikvik . :up:
  2. Astinea

    Annonce du jour sur les IQ : mauvais lien

    Le problème a été réglé et dorénavant le lien emmène à une page valide. Par conséquent, je ferme cette discussion. Merci pour le temps consacré à ce signalement.
  3. Astinea

    Discussions sur "Que nous réserve le futur ?"

    Merci, je vais le signaler.
  4. Astinea

    Faire revivre le GcG en gardant les IQ. pour ou contre?

    Merci de rester dans le thème de cette discussion qui concerne les deux fonctionnalités: GcG et Incursions Quantiques. Si vous n'avez plus rien à y ajouter, nous pouvons donc clôturer ce sujet. ;-)
  5. Astinea

    Discussions sur "Que nous réserve le futur ?"

    Attention à l'utilisation de l'anglais. Je rappelle que la langue officielle de ce forum est le français. Toutes les communications et toutes les publications doivent être rédigées en français. Une courte phrase ou une expression connue dans une autre langue est autorisée du moment qu'elle est...
  6. Astinea

    Suppression d'une ville : que deviennent les PFs investis dans les GMs ?

    Je confirme, ce qui a été dit: les points forge sont perdus et ne sont pas remboursés. Toutes vos mises de points forge placés sur les grands monuments des autres joueurs sont de votre responsabilité. Vous devez donc vous renseigner avant de miser où le faire à vos risques.
  7. Astinea

    Faire revivre le GcG en gardant les IQ. pour ou contre?

    Deuxième rappel et pour tout le monde: les attaques personnelles n'ont pas leur place ici. Si vous avez un différent avec quelqu'un, merci de le faire en privé ou de demander l'avis ou l'aide d'un modérateur (toujours en privé).
  8. Astinea

    Discussion sur l'événement historique 2024

    Merci de bien vouloir vous recentrer sur le thème de cette discussion: l'événement historique 2024.
  9. Astinea

    Le dernier post avant 21h (4ème édition)

    2 points de plus pour Francky.
  10. Astinea

    Topic des Batiments qui donnent des unités des ères supérieures

    Le dernier message datant de plus de 15 jours, je ferme et j'archive cette discussion. N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
  11. Astinea

    Une question a la communauté FofE . Organisez vous des jeux sur le Fofo avec des récompenses ??

    Le dernier message datant de plus de 15 jours, je ferme et j'archive cette discussion. N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
  12. Astinea

    [Question] Changement d Age & Hôtel de ville

    Le dernier message datant de plus de 15 jours, je ferme et j'archive cette discussion. N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
  13. Astinea

    S.O.S Plus d extension Diamants. Jeu bloqué !

    Le dernier message datant de plus de 15 jours, je ferme et j'archive cette discussion. Un grand merci à tous pour votre aide. N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
  14. Astinea

    Population

    Le dernier message datant de plus de 15 jours, je ferme et j'archive cette discussion. N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
  15. Astinea

    Défenseur de CBG ?

    Le dernier message datant de plus de 15 jours, je ferme et j'archive cette discussion. N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
Haut