• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

S.O.S Plus d extension Diamants. Jeu bloqué !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Diaperlove

Ouvrier
Bonjour, le petit nuage à durée 10 jours non-stop . L addiction a disparu d un seul coup et déjà la déception c est installée.
Mauvaise surprise, j achète des Diamants via ma facture internet ( pas de CB) . pour acheter des extensions parce que je peux
pas mettre les bains, les casernes légionnaires et toutes les maisons qu ils faut ajouter pour avoir des gens suffisants.

S.O.S plus d extension ( j y crois pas choc ! je suis émotionné) Ca fait pleuré de rage. Le plaisir de construire et grandir et fini
Ca a couté 200 Diamants et ensuite 400 Diamants et maintenant terminé, je peux plus et je suis à la fin de la Rome ( Age de Fer)

Pouvez vous me rassurez que le jeu est pas fini? Que ca va revenir très vite et que j aurais de nouveaux des extensions ?

Je pourrais jamais au moyen age avoir la place pour mettre les nouveaux bâtiments, , un nouvel age arrive, donc de nouveaux
bâtiments a placer et petit a petit doucement retirer les bâtiments de la Rome en conservant l espace précieux pour s agrandir


Dégouté , Plus rien, messieurs dames? Sauf expansion de victoire qui demande des médailles ?? Encore une prise de tête!

L arène JcJ ( je peux gagnez de l expansion la ,???? ) j ai rien compris sauf que il faut aller dans une guilde et ca oblige de
jouer avec des gens, d avoir une horloge, une contrainte donc un stress , une angoisse, et je comprend 30% de ce qu on
m explique, je comprends rien aux maths, j ai pas de mémoire , je peux pas enregistrer autant. Je suis désolé, pas possible

Participer au grands Monuments C est quoi à part mettre des pièces forges ? je gagne 20 forges par jours en restant sur
le jeu toute la journée, Alors si il demande 200 forges ou 300 ou plus, ca veut dire que je dois rester sur le jeu des semaines
pour gagner un misérable carrée 4X4 ? C est cauchemarde ? Y a bien des solutions pour jouer en mode solo sans les guildes

Question:

Je demande aux anciens de me donner le passage secret au quai 3,5 pour aller a Poudlard .. Le raccourci sans prises de tètes
Je veux des expansions et jouer en mode solo, je suis peinards, comme ca et j ai pas envie de quêtes ou je risque de perdre
des ressources de l argent, mon plaisir est accumuler et grandir, avoir de beaux bâtiments et des routes entre mes cités gagnés,
Voir mes chariots amener la marchandises d une ville a l autre avec la souris, Contempler tout les jours le monde que je crée
 

Membre supprimé 68177

Guest
Salut

FOE est infini: Il y a des joueurs de plus de 10 ans. Tu aura de nouvelles extensions à chaque ère. Et des ères continuent à sortir.
Tu manques simplement d'expérience, donc tu patines un peu.
Lis le forum et la FAQ.
Le vrai piège, c'est que tu sera tellement addict que tu ne pourra plus arrêter de jouer à FOE et que cela empiètera sur ton temps libre, ton temps de sommeil, ton travail ou tes études.
Tu as déjà mis les pieds dans l'engrenage, tu es foutu.
 

Givie

Chevalier
Non, bien sûr, le jeu n'est pas fini… mais réfléchis bien avant de claquer tes diamants : Ils ne se gagnent pas vite (et il t'en faudra de plus en plus). FoE est avant tout une école de patience… ;)
 

Assheton Wildhorn

Navigateur
@Diaperlove

On ne peut acheter que deux expansions par ères avec des diamants : deux pour l'âge du bronze, deux pour l'âge du fer, deux pour le haut moyen-âge, etc... etc... si tu n'en a plus alors que tu es à l'âge du fer, c'est que tu en as déjà acheté quatre.

Pour en gagner d'autres, plusieurs options :
- les recherches technologiques
- la carte de campagne
- les médailles : investit des PFs dans les grands monuments de tes amis ou de tes voisins. Plus les Grands Monuments dans lesquels tu investit sont d'un âge avancé, plus les places rapportent des médailles.

Je te conseille d'aller voir ça : https://forum.fr.forgeofempires.com...rte-de-campagne-onglet-de-la-boussole.115038/
Et aussi ça : https://fr.wiki.forgeofempires.com/index.php?title=Expansion

Par contre tu ne joueras qu'avec une seule ville, donc tu ne verras pas des chariots aller de ville en ville. Si tu veux plusieurs villes, joue à Tribal Wars II ou à T*****n...
On peut pas jouer complètement en solo.
Si tu n'es pas prêt à investir des pièces d'or, ressources, marchandises ou des troupes militaires, tu ne progresseras pas.
 

rockfan

Missionnaire
Non, bien sûr, le jeu n'est pas fini… mais réfléchis bien avant de claquer tes diamants : Ils ne se gagnent pas vite (et il t'en faudra de plus en plus). FoE est avant tout une école de patience… ;)
c 'est aussi devenu une pompe a fric ça marche bien avec les nouveaux joueurs
les anciens sont plus prudents
 

Diaperlove

Ouvrier
un grand merci a toutes les personnes qui ont donné de leur temps pour un idiot comme moi.. je vous remercie et je vais essayer de appliquer vos conseils. merci vous etes formidable!
 

Givie

Chevalier
un grand merci a toutes les personnes qui ont donné de leur temps pour un idiot comme moi.. je vous remercie et je vais essayer de appliquer vos conseils. merci vous etes formidable!

Je n'ai pas donné de mon temps pour un idiot… Je l'ai donné pour quelqu'un qui veut apprendre, malgré les difficultés. Tu es sur la bonne voie, n'abandonne pas. :)

« Si tu tombes dix fois, relève-toi onze fois. » — Proverbe zen
 
Dernière édition :

Assheton Wildhorn

Navigateur
un grand merci a toutes les personnes qui ont donné de leur temps pour un idiot comme moi.. je vous remercie et je vais essayer de appliquer vos conseils. merci vous etes formidable!
Tu n'es pas idiot, tu vas simplement un peu trop vite, sans penser à prendre le temps de chercher d'autres sources d'informations que ce forum.
Lis le wiki, de fond en comble, tu y trouveras beaucoup de réponses. Pour y accéder facilement depuis le jeu : clic droit -> wiki

Mais ça nous fait plaisir de t'aider, donc n'hésite pas à venir nous voir. Aucune question n'est bête, j'en pose moi même assez régulièrement ;-)
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus de 15 jours, je ferme et j'archive cette discussion.
Un grand merci à tous pour votre aide.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut