• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Navigateur Zoom

lhoq

Force de frappe
Bonjour,

je suis sur le zoom le + petit sur ma ville. Je vais dans l'écran de l'EG puis je reviens sur ma ville. Et le zoom sur ma ville est revenu au niveau moyen.
Idem si je vais dans l'écran des recherches.
Idem si je suis sur le zoom le + grand sur ma ville.
Je n'avais pas cela avant aujourd'hui
Je suis sur PC. Pas sur mobile

Je viens de lire les améliorations de la version de ce jour. C'en est une mais je trouve que c'est 1 retour en arrière
 

DeletedUser21909

Guest
bonjour,
c'est un choix de la par d'inno, maintenant reste à le subir avant que suite au futur plainte (qui ne se feront pas tarder) cela revienne à la normal pour la prochaine maj certainement
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Ce sera corrigé avec la prochaine version du jeu.
 
Haut