• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Zone tampon

  • Auteur de la discussion divas
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8679

Guest
moi je suis pour une zone tampon ou un inventaire pour stocker les bâtiments le temps de la ré-organisation de notre ville
 

DeletedUser8375

Guest
Tout à fait d'accord avec vous tous, la zone tampon devient nécessaire pour pouvoir réorganiser la ville selon la taille des batiments.
L'inventaire devrait être opérationnel très rapidement pour pouvoir être utilisé en tant que tel, mais là .............
il vafalloir que les petits gars d'INNO se bougent les doigts.
 

DeletedUser

Guest
Tkt pas qu'ils les bougent leurs doigts, puis sont humains aussi, faut bien les laisser décanter parfois.
Sinon, je suis pour +1
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour

Malheureusement cette suggestion a été refusée par l'équipe jeu.

En effet, l'équipe considère que la gestion de l'espace est une des contraintes du jeu au même titre que pour la rotation des bâtiments.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser6972

Guest
Et bien je suis très déçu.
Les deux gros points à corriger et demandés par l'ensemble (ou presque) des internautes étaient la zone tampon et la rotation des bâtiments... Refusé et refusé.

Ma participation financière à ce jeu est donc terminée, ma participation tout court aussi sûrement.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir Herlock.

Je peux comprendre ta déception :-) Et j'aurais aussi aimé que la suggestion soit acceptée
Mais sait que les suggestions proviennent également des autres pays, de plus ce n'est pas parce que celle-ci est refusée, qu'une autre aussi intéressante mais pas forcément sur le même sujet ne sera pas acceptée.
Tout ne peut être accepté, mais c'est également valable à l'inverse, tout ne sera pas refusé :-)
Mais il y aura des déceptions, également des satisfactions.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser9140

Guest
Mouai ! et bin il y a plus de déceptions que de satisfaction ;(
Idem pour moi dommage !
Sur le fait que par rapport au "reste du monde" et bin celà veux dire que ...une foie que l'on construit ,evidement dans la vie tu ne change pas ta maison d'place mais c'est un jeux ;)
Bonne soirée :)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Je suis quand un peu content que la zone tampon n'est pas été faite.

Je m'explique : dans la vie on déplace pas tout dans la ville (vous imaginez : vous roulez dans une rue et le lendemain ya plus de rue et il faut passer ailleurs ou alors le magasin que où vous voulez allez a été déplacé a 40km?????
Je trouve logique le refus de la part d'inno.)
Par contre l'inventaire pourrait servir a enregistrer les batiments acheter et détruit puis ensuite baisser le cout et le temps de construction de ceux-ci :
c'est a dire on construit 1 elevage de bétail (4800or, 680marchandise, 122hab, 1h40) il est stocker dans l'inventaire ensuite on a besoin de place on le détruit. Quand on a de nouveau de la place et que l'on veut construire

2 elevage de bétail
- le premier coute la moitié de 4800or, 680marchandise, 122hab, 1h40
- le second coute le prix normal 4800or, 680marchandise, 122hab, 1h40
 

DeletedUser8679

Guest
Je suis quand un peu content que la zone tampon n'est pas été faite.

Je m'explique : dans la vie on déplace pas tout dans la ville (vous imaginez : vous roulez dans une rue et le lendemain ya plus de rue et il faut passer ailleurs ou alors le magasin que où vous voulez allez a été déplacé a 40km?????
Je trouve logique le refus de la part d'inno.)
Par contre l'inventaire pourrait servir a enregistrer les batiments acheter et détruit puis ensuite baisser le cout et le temps de construction de ceux-ci :
c'est a dire on construit 1 elevage de bétail (4800or, 680marchandise, 122hab, 1h40) il est stocker dans l'inventaire ensuite on a besoin de place on le détruit. Quand on a de nouveau de la place et que l'on veut construire

2 elevage de bétail
- le premier coute la moitié de 4800or, 680marchandise, 122hab, 1h40
- le second coute le prix normal 4800or, 680marchandise, 122hab, 1h40

c'est un jeu virtuelle,on peut don se permetre des petit chose impossible en vi irl
 

DeletedUser9676

Guest
Mais ça reste un "jeu" justement et un jeu sans règles ni contraintes n'en est plus vraiment un ;)

La gestion de l'espace et du temps sont pour moi les deux énormes caractéristiques de ce jeu justement, de ces facteurs découlent tout le reste (construction, armée, technologie, ressources)
 

DeletedUser9771

Guest
Je m'explique : dans la vie on déplace pas tout dans la ville (vous imaginez : vous roulez dans une rue et le lendemain ya plus de rue et il faut passer ailleurs ou alors le magasin que où vous voulez allez a été déplacé a 40km?????

1/C'est là où tu te trompes, dans la vie réelle, la destruction de rues ( routes ) existent.
Une rue où tu circulais peut se trouver fermer à la circulation ect.... Il te faudra donc trouver une autre voie de circulation.

2/Pour ce qui est du second exemple, combien de fois ai-je vu le magasin a été transféré à telle adresse et beaucoup plus impressionnant aux états-unis se sont des maisons dans leur intégralité qui peuvent être déplacées ( par les déménageurs de l’extrême ), il arrive aussi que des maisons ou autres soit déplacés pierre par pierre puis reconstruites, donc je pense que si le jeu devait se baser sur la vie réelle cela serait réalisable.
 

DeletedUser9676

Guest
Comparer un jeu à la réalité pour justifier des modifications est déjà une erreur de toute manière.

C'est un jeu justement, on y donne l'image que l'on veut mais n'en reste pas moins que la pratique se joue en temps et en clic souris : personne ne se bat en vrai ou n'a quelque chose à perdre/gagner.

Les exemples donnés sont hors de propos, on ne compare pas des déménagements immobiliers exceptionnels avec les constructions qui se faisaient il y a 1000 ans, c'est absurde

Si le jeu se basait sur la vie réelle, on ferait des combats à plus que 8, on aurait pas de tours de jeu, il n'y aurait pas de temps imposé et fixe, on acheterait pas des parcelles pour construire etc etc

Je réagis à ça parce que ça se voit fréquemment (combien j'en ai vu sur The West faire des suggestions en invoquant le "en vrai il y avait ..."), ce sont des jeux à thèmes, de stratégie et vouloir faire des rapprochements au réel pour justifier quelconque changement au niveau du gameplay me paraît déplacé.

Si on jouait vraiment au moyen âge, pas grand monde ne s'amuserait
 

DeletedUser9771

Guest
C'est bien pour ça que j'ai appuyé sur le fait, car accepter ou refuser une proposition en ayant comme argument dans l'irl ect....:rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut