• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

zikmu12 présentation

  • Auteur de la discussion DeletedUser54275
  • Date de début

DeletedUser54275

Guest
hello je me présente donc nicko alias zikmu 36 an de belgique (oui un moule frite) :-)meme si je suis toujours en vacance ou dans les 4 coin du monde car j'adore voyager :cool:,je suis sur le jeux depuis un peux plus de 1 mois je joue suis arvahall et appartient depuis peux a la guilde des shelties folies je suis fort actif vu que je ne travail plus j'ai cette chance,je me suis inscrit depuis peux sur le forum pour pouvoir faire l'event sur le themes de la mer.bon jeux a vous
 

DeletedUser33392

Guest
Sois le bienvenu Zikmu, bon jeu et bon forum .. que tu y trouves, les réponses à tes questions, et une communauté sympathique ..
musique13.gif
 

BlackKwolph

Biologiste
hello je me présente donc nicko alias zikmu 36 an de belgique (oui un moule frite) :-)meme si je suis toujours en vacance ou dans les 4 coin du monde car j'adore voyager :cool:,je suis sur le jeux depuis un peux plus de 1 mois je joue suis arvahall et appartient depuis peux a la guilde des shelties folies je suis fort actif vu que je ne travail plus j'ai cette chance,je me suis inscrit depuis peux sur le forum pour pouvoir faire l'event sur le themes de la mer.bon jeux a vous
Oh ohhhh, un pseudo intriguant....
Zikmu : tu aimes la musique, alors RV pour nous faire découvrir tes goûts par ici !
"12"..... alors "12" ???

Dans les 4 coins du monde o_O:-) Vas-tu nous conter tes voyages au looooong cours ? par ?

En attendant, et comme je ne joue pas sur Arvahall, nous nous croiserons sur le forum, :-) bienvenue et bon dimanche.

colazione_topten.jpg
 

DeletedUser51867

Guest
Bienvenu, je joue sur U et R donc nous aurons le plaisir de nous croiser qu'ici. Bon forum
 
Haut